Little Big Soldier
3 participants
Page 1 sur 1
Little Big Soldier
Little Big Soldier
Titre : Little Big Soldier / Da Bing Xiao Jiang / 大兵小将
Année : 2010
Durée : 1h34
Origine : Chine
Réalisateur : Ding Sheng
Acteurs : Jackie Chan, Wang Lee Hom, Xu Dongmei, Steve Yoo, Ken Lo, Yu Rong Gwang, Lin Peng, Wu Yue, Du Yuming
Synopsis : Un fermier (Jackie Chan), enrôlé de force dans l’armée, voit sa malchance le quitter quand il aperçoit un général ennemi (Wang Lee Hom) gisant sur le sol inconscient suite à un affrontement meurtrier entre deux clans. Voyant là un moyen facile de s’enrichir et de pouvoir vivre paisiblement à cultiver sa ferme, il décide de le ramener à son camp attaché à son dos dans le but de l’échanger…
Trailer:
Mon avis: Film magnifique, qui nous change un peu des autres films de Jackie (=divertissements familial). C'est un film qui parle de guerre mais qui reste centré sur les deux personnages principaux! On retrouve Jackie avec ces scènes de combats avec des pirouettes et des acrobaties que seul lui sait faire , et puis le film m'a bien fait rigolé même si j'ai quand même versé quelques larmes! Bref...un énorme coup de coeur!!
mushu04- Messages : 1266
Re: Little Big Soldier
Je ne le connais pas du tout...je vais le chercher immédiatement !
je ne suis pas spécialement fan de J.Chan, mais bon, il y a Wang Lee Hom et le résumé m'a donné envie, donc je vais me lancer.
Je reviendrais donner mon avis après.
Merci pour la fiche.
je ne suis pas spécialement fan de J.Chan, mais bon, il y a Wang Lee Hom et le résumé m'a donné envie, donc je vais me lancer.
Je reviendrais donner mon avis après.
Merci pour la fiche.
arashidream95- Messages : 840
Re: Little Big Soldier
Excellent film à la fois drôle et émouvant avec Jackie Chan en pleine forme et toujours aussi burlesque.
A voir
A voir
dara- Messages : 46
Page 1 sur 1