Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une continuation pour le drama Secret Garden...

3 participants

Aller en bas

Une continuation pour le drama Secret Garden... Empty Une continuation pour le drama Secret Garden...

Message par Seung-Mi Mar 25 Jan 2011, 15:37

Une continuation pour Secret Garden...

Une continuation pour le drama Secret Garden... The-se10

Si vous aussi tout comme moi vous avez totalement adoré Secret Garden et les "Munja wasso, Munja wasso" de Gil Ra Im, voici une nouvelle qui je pense vous ravira Very Happy : En effet les producteurs du drama sont en discutions sur les possibilités qui s'offre à eux quand à une suite à la série : une saison 2, une comédie musicale et un film.

Un représentant de la compagnie de production a dit : " "Nous évaluons toutes les offres. Nous pensons que nous arriverons bientôt à une décision sur la version à faire. Je pense qu'il y aura beaucoup de façons différentes de résoudre ce problème."

Pour ma part, une saison 2 reste le plus improbable parce que je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer des les 14-16 épisodes. Reste la comédie musicale et le film qui eux restent plus plausible.....

Moi je suis à 100% pour le film. Et vous alors vous en pensez quoi?

Source : Drama Beans & Khan.co.kr
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Une continuation pour le drama Secret Garden... Empty Re: Une continuation pour le drama Secret Garden...

Message par Seung-Mi Ven 28 Jan 2011, 20:48

Une nouvelle très très très intéressante à été publiée sur le site Officiel du drama sur SBS : Deux autres épisodes de Secret Garden seront diffusé le 4 février en tant que Spéciales du Nouvel An Lunaire.

Des détails supplémentaires tel que la durée, le synopsis et l'heure n'ont pas encore été révélés.

Source : AllKpop

Que de bonnes nouvelles moi je dis, c'est un très beau cadeau pour "Solal".
J'espère que ça sera une suite pour ma part ^.^
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Une continuation pour le drama Secret Garden... Empty Re: Une continuation pour le drama Secret Garden...

Message par aniki_93 Ven 28 Jan 2011, 21:27

Moi je veux bien Hyun Bin fait son service au mois de Mars XDD C'est impossible quoi ... Sauf dans le futur XD
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une continuation pour le drama Secret Garden... Empty Re: Une continuation pour le drama Secret Garden...

Message par Seung-Mi Ven 28 Jan 2011, 21:32

Oui oui vu qu'il part à l'armé pour 2 ans, le film, la comédie musicale ou le drama ça ne sera pas avant deux ans donc on peux encore patienter.

Mais si tu veux du Hyun Bin Aniki, et bien deux films avec lui à l'affiche vont sortit très bientôt ^.^
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Une continuation pour le drama Secret Garden... Empty Re: Une continuation pour le drama Secret Garden...

Message par Carmen Jeu 03 Fév 2011, 20:07

Une saison 2 pour ce drama me semble peu plausible vu son envol pour bientôt. Mais pourquoi pas un film pour finaliser un peu plus le drama, cela pourrait s'avérer intéressant. Pour ma part, j'ai adoré ce drama, qui pourtant au début au vu du résumé, ne m'attirait pas du tout. Mais, heureusement que je ne me suis pas arrêtée à cela, car, j'aurai vraiment rater une très belle histoire Une continuation pour le drama Secret Garden... 333232
Carmen
Carmen

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Puygiron

Revenir en haut Aller en bas

Une continuation pour le drama Secret Garden... Empty Re: Une continuation pour le drama Secret Garden...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum