Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Heaven's Tree

+15
lulu90
LASIK_19
mhyst-chan
fifi_07
jujuwent
fleural77
candy57
otanii
Seruma
nath
jussa
fever45
Ha-Rin
manone123
arashidream95
19 participants

Aller en bas

Heaven's Tree Empty Heaven's Tree

Message par arashidream95 Jeu 20 Jan 2011, 16:08

Heaven's Tree Treeof10
Titre: 천국의 나무 / Tree of Heaven / Heaven's Tree
Genre: Romance, Drame
Scénariste: Moon Hee Jung, Kim Nam Hee
Episodes: 10
Année: 2006

Les acteurs principaux:
* Lee Wan dans le rôle de Yoon-suh
* Park Shin Hye dans le rôle de Hana

Résumé:
Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu très renfermé sur lui-même et ne parle plus. Son père se remarie avec une coréenne qui vit au Japon. Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille.
C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa nouvelle soeur Hana. Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la candeur de la jeune-fille, et peu à peu, il sort de son mutisme ; très vite, les 2 jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre. Leurs parents partent en voyage, en laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci.
Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille...
-source Newsasia-
Mon avis:
C'est un très beau drama, magnifique acteur (lee wan est vraiment beau et ca se confirme avec ses autres dramas), actrice toute mignonnette Park Shin Hye et seulement 10 épisodes, j'ai trouvé ca très très court.
Je dois avouer que j'ai versé ma p'tite larme plus d'une fois - j'suis une sensible que voulez-vous!! - Snif
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par manone123 Jeu 20 Jan 2011, 21:35

Oh ça fait un petit moment que je l'ai vu ce drama. Mais il m'en reste un très bon souvenir !! Et la fin, qu'est ce que j'ai pleuré !!!! Même tout le long du drama. Je suis aussi un vrai coeur d'artichaut ^^
manone123
manone123

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par Ha-Rin Ven 21 Jan 2011, 02:02

Ce drama est vraiment, mais vraiment MALHEUREUX x'D. J'ai pleuré comme pas possible, je ne souhaite pas vivre leur histoire, ça fait tellement mal ... Bref, j'ai eu mal au coeur à chaque fois que je le regarde, c'est pas bon pour ma santé, x).

Donc, si vous aimez les drames, Heaven's Tree doit obligatoirement faire partie de votre liste ^^.

& ah oui, il faudra préciser un point super important :
=> L'OST est merveilleusement S.U.B.L.I.M.E <3
Ha-Rin
Ha-Rin

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par fever45 Ven 21 Jan 2011, 12:09

ce drama là j'ai adorée, j'ai aussi beaucoup pleurer sur ce drama, il m'a beaucoup touchée je ne le regrette pas de l'avoir vous.
fever45
fever45

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par jussa Sam 22 Jan 2011, 01:13

je me tâtais à le regarder! j'ai peur de trop pleurer (je suis une vraie fontaine!) mais je crois que je vais m'y mettre, j'en ai entendu beaucoup de bien!
jussa
jussa

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par fever45 Sam 22 Jan 2011, 10:21

c'est vrai qu'il fait beaucoup pleurer Jussa mais franchement je te le conseille car l'histoire est formidable, j'ai adorée, moi aussi je suis fontaine alors t'inquiète pas même si sa fait pleurer sa vaut le coup de le voir car l'histoire est magnifique.
fever45
fever45

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par jussa Sam 22 Jan 2011, 12:57

je vais suive ton conseil et le ddl!
jussa
jussa

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par nath Lun 24 Jan 2011, 21:55

Pour ma part, je n'ai pas aimé ce drama parce que je ne supportais pas l'héroïne. Elle passe son temps à pleurer et à crier Yoon-suh opppaaaaaa.

Sinon, l'histoire est tout de même intéressante, on a envie de savoir ce qu'il va se passer à la fin.
Je n'ai pas pleuré en le regardant, j'avais surtout eu envie de secouer cette héroïne pour qu'elle arrête de me casser les oreilles et qu'elle arrête de se faire martyriser!
nath
nath

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par Seruma Ven 11 Fév 2011, 11:47

Ce qui m'a pousser à voir ce drama c'est parce que j'aime bien l'actrice principal et de plus c'est le seul drama coréen qui n'a que 10 épisodes que je connaisse!!
Même s'il y'a des moments ou ils chialent trop à mon gouts --' j'ai quand même bien aimer...(Et la fin est triste donc...c'est dommage)
Mais le point positif de ce drama c'est que c'est Coréen mais ça se passe au japon, donc les acteurs parlent les deux langues!! C'est interessant ^^
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par otanii Sam 12 Fév 2011, 22:45

ah j'adore se drama!! j'ai pleuré toute les larmes de mon corps devant!! je le conseil a tous!!
otanii
otanii

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par candy57 Sam 19 Fév 2011, 13:32

Ptit coeur c'est un magnifique drama,j'ai pleuré comme une madeleine,ce qui ma énervé,c'est quelle se laisse maltraiter comme cela!!!!
candy57
candy57

Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par fleural77 Sam 19 Fév 2011, 17:22

Très beau drama jusqu’à l’épisode 06. Très belle histoire, très touchante, très intense. Mais après, ça devient lassant parce que ça tourne en rond. C’est du je t’aime, moi non plus… C’est long malgré les 10 épisodes puisque ça n’avance pas et la fin m’a déçue… Une fin sans surprise. J’aurais préférée une fin différente, plus en adéquation avec leur amour et l’intensité du drama :
Spoiler:
Cela aurait été plus joli, presque plus logique finalement et cela aurait relevé le drama tandis que là il est juste passable, du coup… Vraiment, dommage parce que c’est une très belle et très intense histoire, j’ai beaucoup pleuré…


fleural77
fleural77

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par jujuwent Dim 20 Fév 2011, 17:35

Trés beau drama, je pense que comme tout ceux qui l'on vu j'ai pleuré comme une madelaine ;) mais il vaut vraiment le coup.
En plus, je trouve que Park Shin Hye et Lee Wan joue drôlement bien.
jujuwent
jujuwent

Féminin Messages : 451
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans ça BedRoom ;)

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Hyehye !

Message par fifi_07 Dim 20 Fév 2011, 19:46

J'ai pu constater que tout le monde a aimé ce drama .
Personnellement je l'ai vu il y a un petit moment et c'est vrai qu'a la fin j'ai pleurée Mais (oui il y un mais ... ) je trouve l'actrice particulièrement énervante vers la fin toujours à dire "OPPA" Par ci "Oppa" par la, elle devient excessivement agaçante et useless toujours en train de chouiner.
Mais bon heureusement que le frangin sauve la donne ...Il est troooop canonesque surtout après quand il se coupe les cheveux !

Voila c'était mon avis PEACE ! Heaven's Tree 723627
fifi_07
fifi_07

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par mhyst-chan Jeu 28 Avr 2011, 23:43

J'ai adoré, les deux facettes du personnage de Yoon-Suh sont vraiment bien interprété, en même temps c'est normal c'est jouer par LeeWan sa ne peut qu'être bien joué ^^. Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est que Hana répète trop souvent « Opppppaaaaaaa » a un moment j'ai cru que j'allais la tuer. Ce drama est magnifique.

mais euhhhh perso' je l'ai trouvé beau, mais pas super triste :/ enfin perso' j'ai pas pleuré beaucoup, pourtant d'habitude je pleur toujours dans les drama mais lui m'as pas fait pleuré plus que sa :s
je trouve qu'il aurait du approfondir l'histoire d'amour pour le rendre vraiment triste et faire pleuré tous le monde
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par LASIK_19 Dim 10 Juil 2011, 10:58

Magnifique drama , j'ai jamais autant pleuré . Larme Très bon jeu d'acteur : j'en avais le coeur gros . Un de mes dramas préférés qui mérite d'être vu .
LASIK_19
LASIK_19

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par lulu90 Mar 19 Juil 2011, 11:54

Que dire sur ce drama à part préparer vos mouchoirs.Vous allez beaucoup pleurer.La musique accompagne parfaitement les sentiments des personnages.
lulu90
lulu90

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par Paw-chan Lun 29 Aoû 2011, 23:09

OMG XD. Tree of Heaven est le drama ou il faut avoir une boite de mouchoirs pas loin. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant une série ou un film de toute ma vie. L'histoire est tellement émouvante.. La musique est également très bien choisit. Un drama tout simplement magnifique <3
Paw-chan
Paw-chan

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par Shanee971 Mer 31 Aoû 2011, 22:40

Il fait parti de l'un mes coups de Coeur Ptit coeur
Il est excellent
J'ai pleurer ,pleurer tellement était fort en émotion
puis j'ai adoré le faites qu'il parle le japonais / coréen Very Happy
puis vaut dire que l'actrice ( Park Shin Hye) est l' une de mes Nuna Ptit coeur

Il est a voir ce drama Very Happy je le conseille
Thrilled
Shanee971
Shanee971

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 39
Localisation : val d'oise

https://i.servimg.com/u/f42/16/82/06/16/ariel_10.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par Eowyn Jeu 08 Sep 2011, 13:19

Rho ce que j'ai aimé ce drama Heaven's Tree 329277 Je l'ai trouvé hyper triste cela dit.
Par contre, je pense avoir détester pendant longtemps Park Shin Hye après ce drama. Au début, elle était mignonne mais vers la fin à toujours se laisser faire, ça m'a pris trop la tête.
N'empêche depuis je l'aime plutôt bien cette actrice et je suis quand même fan d'Heaven Tree au fond.
Eowyn
Eowyn

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par Ceres-chan Ven 09 Sep 2011, 12:31

Un drama avec Park Shin Hye que je n'ai pas encore vu mais depuis que j'ai découvert l'actrice dans You're beautiful,j'ai bien envie de regarder d'autres dramas où elle joue et aux vues de vos bonnes critiques,je le regarderai sans doute bientôt!
Ceres-chan
Ceres-chan

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heaven's Tree Empty Re: Heaven's Tree

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum