Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Crows Zero I - II

+4
MayaMatsuda
oufara
Seung-Mi
arashidream95
8 participants

Aller en bas

Crows Zero I - II  Empty Crows Zero I - II

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 17:52

CROWS ZERO I
Crows Zero I - II  Crowsz10
Année : 2007
Durée : 2h11
Réalisateur : Takashi Miike
Pays : Japon
Genre : Action

Les acteurs principaux:
*Oguri Shun dans le rôle de Takitani
*Yamada Takayuki dans le rôle de Serizawa
*Kiritani Kenta dans le rôle de Tatsukawa Tokio
*Takaoka Sousuke dans le rôle de Izaki Shun
*Kuroki Meisa dans le rôle de Aizawa Ruka

Résumé:
Genji Takiya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran, un des lycées les plus violents du Japon. Ici, le statut d’un élève n’est pas décidé par ses résultats scolaires mais à la force de ses poings. Son père est un yakusa, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "bancho" du lycée, le chef ultime, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Il lui faut avant tout former une véritable armée, unir les différentes factions des classes de Terminale en présence, toutes désireuses de gravir au sommet de l’établissement. Et pour finir il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa.

CROWS ZERO II
Crows Zero I - II  Crows_10
Année : 2009
Durée : 2h08
Réalisateur : Takashi Miike
Pays : Japon
Genre : Action

Les acteurs principaux:
Les mêmes que dans Crows Zero I, avec en plus
*Miura Haruma dans le rôle de Tatusya Mito
*Kaneko Nobuaki dans le rôle de Narumi Taiga

Résumé:
L'histoire se passe 6 mois environ après la fin de Crows Zero I; alors que Genji est sur le point d'être diplômé du lycée Suzuran, il se voit contraint de régler une dernière affaire avec l'école voisine rivale « Housen ».
Quelques temps avant que Genji ne fit ses premiers pas à Suzuran, Tamao et sa bande s'étaient opposés aux élèves à la tête rasée d'Housen. Au cours de cette bataille, le chef de la bande à Serizawa utilisa une arme blanche et poignarda un adolescent du lycée adversaire. Quand commence le film, le fautif sort du centre où il a été placé pour son crime et va se recueillir sur la tombe de sa victime. Tout Housen l'attend. Il s'enfuit pour ne pas se faire lyncher et retrouve Serizawa. Une nouvelle bataille entre les deux établissements est sur le point de naitre.
-source wikipedia et moi-

Infos complémentaires sur les films:
*Crows Zero est une adaptation cinématographique s'inspirant des mangas Crows et Worst d'Hiroshi Takahashi.
*Suite au succès du film,Akita Shoten, l'éditeur japonais des manga, a décidé de transposer cette adaptation cinématographique sur papier de nouveau.
*Une rumeur circule sur le net depuis la sortie du 1er film, sur le fait que le réalisateur Takashi Miike a voulue une trilogie – un Crows III sortirait en Hiver 2011.

Mon avis:
J'ai bien aimé les films
pour le 1er, je l'ai regardé car oguri shun était dedans, et après un acteur m'a tapé dans l'oeil : Takaoka Sousuke
trop canon dans le film avec ses cheveux blond, et son personnage trop cool
j'ai bien aimé aussi les moments comiques avec les persos Serizawa et Tokio, et leurs amitiés dans ce monde de brutes.
J'ai adoré les "Ebizuka Trio" (on les voit pas beaucoup malheureusement) des nouveaux venus qui veulent faire leur trous et qui observe en attendant le moment pour agir - la relève en faite!!
ca ne fait pas partis de mes films favoris, mais, si vous voulez de la baston et des mecs, ce sont les films qu'il vous faut.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crows Zero I - II  Empty Re: Crows Zero I - II

Message par Seung-Mi Mer 26 Jan 2011, 20:27

Films complètement déjanté mais j'ai adoré; vraiment. I love you
De la baston de l'humour et un Oguri Shun totalement différent (j'ai regardé ce film juste après Hana Yori Dando, donc le changement de rôle est hallucinant). Bref j'ai vraiment passé de très bons moments. (Les moments où Genji pleure parce qu'il est ému me tue à chaque fois >.<)

Il me tarde le 3 qui est prévu pour cette année, même si je pense pas qu'on y retrouvera ni Genji, ni Serizawa, ni Tokio étant donné que dans le 2 ils sont en terminale.
Mais il y a de très, même de très très fortes chances de retrouver Haruma Miura (certaines lignes qu'il dit à la fin du 2 laissent présager ça en tout cas).

Espérons seulement que le 3 fera honneur aux 2 premiers.
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Crows Zero I - II  Empty Re: Crows Zero I - II

Message par oufara Mer 26 Jan 2011, 21:15

Je suis contente j'ai pu avoir ce DVD.
Je dois dire que dès que je l'ai vu au supermarché, je n'ai pas hésité à l'avoir. On ne trouve pas des films japonais à tous les coins de rue^_
Moi j'ai préféré celui-ci au premier ^^ Le combat final est mieux et puis je trouve que ça fait de sens qu'ils se battent contre une autre école, mais c'est mon avis hein ^^ Miura Haruma qui était trop craquant, dommage qu'on le voit à peine haha.
oufara
oufara

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Séoul with Kim Hyun Joong

Revenir en haut Aller en bas

Crows Zero I - II  Empty Re: Crows Zero I - II

Message par MayaMatsuda Mer 02 Fév 2011, 00:27

Un énorme coup de coeur pour ce film (1&2)^^
Je préfere voir Oguri Shun en Bad boy Crows Zero I - II  80845
Un Bon scenario (pas baclé il tien la route) ! Je le conseille vivement (surtout si on est fan de film d'action)^^
Merci pour la fiche Crows Zero I - II  471788 Crows Zero I - II  471788 Crows Zero I - II  471788
MayaMatsuda
MayaMatsuda

Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Entre Paris et le Japon <3

Revenir en haut Aller en bas

Crows Zero I - II  Empty Re: Crows Zero I - II

Message par mamki Dim 10 Avr 2011, 19:33

C'est Oguri Shun qui m'a attiré en tout premier lieu sur ce film Crows Zero I - II  237433 . Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur sur ce film(le fait qu'il soit en français ne gache rien en plus)
Les bagarres sont biens (surtout les grandes finales) on y trouve de l'humourCrows Zero I - II  803170, de l'amitié entre mecs (jusqu'à la mort ... Crows Zero I - II  23299 ) on ne s'ennuie pas. l'ambiance est cooooollllllll
Le 3 manque pour terminer cette saga scolaire. j'attend
mamki
mamki

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crows Zero I - II  Empty Re: Crows Zero I - II

Message par youn94 Jeu 14 Avr 2011, 20:39

Il est MAGNIFIQUE ce film !! Ayant un grand frère les films d'actions de ce genre me plaisent à cause ou grâce à lui je ne sais pas ^^

Mais j'ai vraiment adoré !! Les batailles sont terribles et c'est pas de la camelotte ou il y a une ou deux gouttes de sang :P

Par contre moi je n'ai pas aimé la version française meme si la premiere fois que je l'ai vu c'était en français... mais pour moi la beauté de ce film est encore meilleur en version originale !!!

Quand on parle de Crow Zero il faut absolument parler de la performance de Shun Oguri !! Il joue véritablement bien son rôle et dedans il a une de c'est classe internationale O_O !!! J'adoore !! Son maintien, cmt il joue le rôle de gros dur tout !! C'est vraiment un acteur exceptionnel !
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Crows Zero I - II  Empty Re: Crows Zero I - II

Message par anpa Jeu 05 Mai 2011, 20:32

Je deteste les films de baston pure et dur.

Mais la, ce film est vraiment génial, bon j'ai bien moins aimé le deuxième opus.

J'aime beaucoup le personnage qui ce bat mais qui perd toujours ses combats
anpa
anpa

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Crows Zero I - II  Empty Re: Crows Zero I - II

Message par Shina Lun 07 Nov 2011, 13:16

j ai adoré le 1 *O*
deja pour le cast et parce que l histoire avais l air pas mal si se n est presque que de la baston XD
je n est encore pas vu le 2 -_-
Shina
Shina

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Crows Zero I - II  Empty Re: Crows Zero I - II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum