Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Honey and Clover

+2
Seruma
arashidream95
6 participants

Aller en bas

Honey and Clover Empty Honey and Clover

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 16:13

Honey and Clover 800px-11
Titre: ハチミツとクローバー // Hachimitsu to Clover // Honey and Clover
Genre: Romance, Amitié
Episodes: 11
Année: 2008

Les acteurs principaux:
*Ikuta Toma dans le rôle de Takemoto Yuta
*Narumi Riko dans le rôle de Hanamoto Hagumi
*Narimiya Hiroki dans le rôle de Morita Shinobu
*Harada Natsuki dans le rôle de Yamada Ayumi
*Mukai Osamu dans le rôle de Mayama Takumi

Résumé:

Takemoto Yuta (Ikuta Toma), Mayama Takumi (Mukai Osamu) et Morita Shinobu (Narimiya Hiroki) sont tous trois étudiants dans une école d'art à Tokyo, et vivent dans le même appartement. Leur vie quotidienne est bouleversée à l'arrivée de Hanamoto Hagumi dite "Hagu" (Narumi Riko), une jeune artiste surdouée de 18 ans, à l'apparence enfantine, élevée pourtant dans un milieu assez rural. Au premier coup d'œil, Takemoto et Morita tombent amoureux de la jeune fille, chacun à leur manière...
A côté de ce triangle amoureux, nous avons un autre personnage féminin : Yamada Ayumi (Arada Natsuki), une jeune artiste en poterie, profondément amoureuse de Mayama, mais celui-ci ne lui rend pas ses sentiments et la considére telle une amie...
-source nautiljon-

Infos complémentaires:
*Ce drama est l'adaptation du manga « Honey & Clover « de Chika Umino, qui a déjà été adapté en anime et en film japonais (avec Sho Sakurai), et aussi en drama taiwanais (avec Joe Cheng).

OST:
Chanson thème : Ken Hirai - "Canvas " (les images du générique de fin du drama change à chaque ép.)


Mon avis:
C'est un drama que j'aime beaucoup.
Déjà on retrouve Hiroki Narimiya, Toma Ikuta et Mukai Osamu, ensuite l'ambiance du drama est tranquille et apaisante (la très belle chanson de Ken Hirai colle parfaitement).
J'ai aimé le déroulement de l'histoire, le perso de Narimiya est trop délirant, et celui de Toma touchant!!
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honey and Clover Empty Re: Honey and Clover

Message par Seruma Ven 11 Fév 2011, 12:20

Je dois dire que j'étais un peu déçu en le regardant...parce qu'on m'en avait parler qu'en bien et je dois avouer que j'étais à la limite de l'ennuie en le regardant V_V et encore y'a Ikuta Toma!! Sans lui je me serais endormie à coup sur !! xD (Désolée pour les fans! ^^')

Peut être que j'exagère un peu parce que j'en attendais beaucoup (Ouais j'ai dis la même chose pour "Nodame Cantabile" <_< ) Mais bon, c'est lent, trop de blablas qui s'apparentent à une séance de psychanalyse, pas de rythme ou si peu. Si y'avait plus d'action je pense que j'aurais aimé plus, mais j'ai quand même apprécier.
A voir pour les fans d'Ikuta Toma ou de Narimyia Hiroka ou les lecteurs du manga.

Ma note : 14/20
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Honey and Clover Empty Re: Honey and Clover

Message par mhyst-chan Jeu 17 Mar 2011, 23:13

on m'en avait dit beaucoup de bien... quand je l'ai regardé... je l'ai pas finit, il n'a vraiment rien d'interessant, je l'ai regardé pour Mukai Osamu et Hiroki, puis le resumé me plaiser bien, mais en drama c'est comment dire ... nul ><" desolé pour ceux qui on aimé :/

mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Honey and Clover Empty Re: Honey and Clover

Message par youn94 Lun 11 Avr 2011, 19:51

Je viens tout juste de le finir... Et franchement j'étais déçu... et pas seulement de la fin mais depuis le 3ème épisode... Les 2 premiers m'ont fait un rire donc j'ai continué à regarder mais il est vraiment pas terrible ce drama... Sans vie y a pas trop de punch enfin j'ai pas vu ce que j'adore... La Romance y avait pas !! Donc aller 4/20 pas plus et encore je suis gentille.

Ah est bien sur désolé pour celle (ou ceux) qui ont aimé..

Mais le cast est pas mal avec Ikuta Toma, Narimiya Hiroki et Mukai Osamu <3 <3 Et j'ai eu le petit coup de foudre pour Kashiwabara Takashi qui joue le rôle de Nomiya Takumi ^^
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Honey and Clover Empty Re: Honey and Clover

Message par Toma-kun Mer 27 Juin 2012, 15:00

Parce qu'il y avait Ikuta Toma dedans, j'ai voulu le voir, et c'était le seul argument qui me donnait envie de voir la suite. Ce drama m'a bien déçu, il était fade, ennuyant et rien de très intriguant ne se passait... Je l'ai vu une fois, pas deux... Dommage, l'histoire aurait pu être mieux tourné.
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

Honey and Clover Empty Re: Honey and Clover

Message par Maely Lun 02 Juil 2012, 11:45

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps. Drama sympathique mais il ne vaut pas l'anime que j'avais beaucoup aimé !
Maely
Maely

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honey and Clover Empty Re: Honey and Clover

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum