Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pride (プライド)

5 participants

Aller en bas

Pride (プライド) Empty Pride (プライド)

Message par arashidream95 Mar 11 Jan 2011, 15:42

Pride (プライド) Pride-10
Titre: プライド // Pride
Genre: Sport, drame humain
Episodes: 11
Année: 2004

Les acteurs principaux:
*Kimura Takuya dans le rôle de Satonaka Halu
*Takeuchi Yuko dans le rôle de Murase Aki
*Sakaguchi Kenji dans le rôle de Hotta Yamato
*Ichikawa Somegoro dans le rôle de Ikegawa Tomonori
*Sato Ryuta dans le rôle de Shimamura Makoto
*Nakagoshi Noriko dans le rôle de Aizawa Yuri

OST:
Chanson thème: Queen - « I Was Born To Love You »

Résumé:

Satonaka Halu (Kimura Takuya) est le capitaine respecté et adulé d'une équipe de hockey sur glace. Sa passion pour le hockey l'occupe pleinement et il traite l'amour comme un jeu. Murase Aki (Takeuchi Yuko) est une employée de bureau. Elle attend le retour de son fiancé (Tanihara Shosuke), parti étudier l'architecture à l'étranger, mais qui ne donne plus de nouvelles. Un jour, deux amies l'invitent à voir un match de hockey et après la victoire de l'équipe de Halu, elles se joignent à leur célébration dans un bar. En sortant du bar, Aki tombe sur Halu, légérement blessé après une simulation de bagarre. Elle l'aide et ils échangent leurs adresses e-mail ; petit à petit, faisant connaissance, ils décideront d'envisager leur relation comme un jeu, lequel échappera à tout contrôle... Par ailleurs, l'équipe de Hockey voit un nouveau coach faire son apparition, créant des tensions, en particulier avec le capitaine dont la façon de jouer est affectée.
-source dorama world-

Infos complémentaires:
*Les taux d'audiences du drama était de 28% (pour le 1er ép.) à 28,8% (pour le dernier) soit une moyenne de 25% pour l'ensemble du drama [Très bonnes audiences]

Mon avis:
C'est l'un de mes dramas favoris, Kimura Takuya est beau dedans, et son perso je l'adore!!
il a des mimiques à tomber d'amour, son sourire me paralyse sur place, il fait tellement naturel. Love
UN DRAMA A VOIR ABSOLUMENT!! (je ne peux pas dire mieux Lol )
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pride (プライド) Empty Re: Pride (プライド)

Message par introspectre Ven 28 Jan 2011, 22:34

Pride et moi, c' est une grande histoire d' amour
Et pourtant j' ai presque mis un an avant de me décidé a le voir. Et dès que je mis suis mise en 1 jour j' ai tout vu.
Drama prenant. L'histoire n'est pas complexe mais les personnages ont des personnalité complexe et attachante qui fait qu' on ne s'ennuis pas une seule seconde. C'est surtout un drama avec des dialogues rechercher, quel plaisir, ces dialogues sont des pur merveille, j' exagere un peu maybe, lol
Ce drama m' a fait chialer dans les derniers episode. Je me suis prise d'affection pour makoto personnage secondaire qui idéalise sont aniki.
J' ai deteste le petit ami de aki, je deteste ce genre d'homme, grr je lui aurait foutu mon poid au visage, pourtant j' aime l'acteur mais son personnage me l' a fait detester dans ce drama.
J' ai été très très surprise par Kimura takuya, je ne le trouve pas attirant sur les photos mais dans ce drama il a un charisme enorme et j'adore son attitude de je suis cool mais non.Sa personnalité complexe qui peut faire fuir au debut mais qui est au final attachante.
Toute l' equipe est vraiment attachante, je me suis surprise a me passionné pour le hockey. Yuri, l' ami de Aki m' a souvent enervé au debut mais a la fin, j' ai finis par l'apprecié.
J'adore ce genre d' histoire qui est basé sur les secret, la confiance, les relations et le passé des personnages, cela rend l' histoire interesssent.
Seul bemol, je voulais un episode Special, 11 episode c' est trop court.(et c' est rare que je pense ça)
introspectre
introspectre

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pride (プライド) Empty Re: Pride (プライド)

Message par yuki_tenshi Lun 07 Mar 2011, 18:57

"Pride"....je dirais le drama le plus marquant pour moi de fin d'année 2010...
Kimura Takuya a un rôle parfait dans ce drama...
la casting super, l'histoire je dirai pas parfaite (il existe pas de drama parfait) mais bien faite, bien écrite, c'est un drama qu'on regarde super vite, en 2 jours on regarde tous !!

pour ceux qui l'ont pas vu, je vous le conseille =D
yuki_tenshi
yuki_tenshi

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

http://www.nautiljon.com/membre/profil,yuki-tenshi.html

Revenir en haut Aller en bas

Pride (プライド) Empty Re: Pride (プライド)

Message par hhbb Jeu 14 Avr 2011, 09:09

Un drama que j'ai vu il y a assez lgt mais j'en garde un trés trés bon souvenir !!

Pour ce dont je me souviens...xD
J'ai particuliérement bien aimé le jeu de Kimura Takuya, il m'a fait déliré tout au long du drama avec les tetes qu'il faisait et son "maybe" ;)

Une belle histoire d'amour qui sort du commun avec des personnages complexes et atachants, qui se dévoilent épisode par épisode...
hhbb
hhbb

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pride (プライド) Empty Re: Pride (プライド)

Message par Sylvivi Mer 06 Juil 2011, 14:16

il fait parti de mes premiers drama, et ça reste un bon souvenir, j'ai adoré, l'histoire, le casting, Kimura Takuya que j'adore joue à merveille dans ce drama... je le conseil fortement !!!!
Sylvivi
Sylvivi

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 46
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pride (プライド) Empty Re: Pride (プライド)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum