Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*

4 participants

Aller en bas

Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*  Empty Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*

Message par LoVe DrAmA Ven 31 Déc 2010, 21:45

Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*  83084350bb163e1caa0981f01a1ed370baeae7

Le nouveau drama « Haru, One Day Story » a révélé récemment un teaser en featuring avec YunHo, les Big Bang, Kim Bum, Chae Young, Park Shi Hoo et Lee DaHae.
Ce web drama fait partie du « 2010 Korea Tourism Organization Interactive Campaign Sight » (Organisation du tourisme de la campagne Coréenne 2010) et sera divisé en 6 épisodes.



edit: j'ai trouvé ou on peut le regarder Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*  95
http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-haru-an-unforgettable-day-in-korea-drama-2010-57917925.html
LoVe DrAmA
LoVe DrAmA

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Revenir en haut Aller en bas

Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*  Empty Re: Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*

Message par Laika Ven 31 Déc 2010, 21:50

On pouvait le regarder sur Viikii aussi il me semble :)
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*  Empty Re: Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*

Message par LoVe DrAmA Ven 31 Déc 2010, 22:06

je sais pas Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*  Sohappy
LoVe DrAmA
LoVe DrAmA

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Revenir en haut Aller en bas

Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*  Empty Re: Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*

Message par Asuna432 Jeu 04 Aoû 2011, 16:41

Je sais c'est un peut tard pour répondre mais je le cherchai celui là !!!(je suis une grande fan des Big Bang nan c'est vrai ?!?!?! XD )

Je l'ai trouvé sur un autre site mais j'avais pas envie de m'inscrire dessus rien que pour l'avoir alors j'ai laissé tombé mais maintenant je l'ai trouvé grasse à toi LoVe DrAmA !!! Merci beaucoup !!!
Asuna432
Asuna432

Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Drama Land

Revenir en haut Aller en bas

Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*  Empty Re: Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*

Message par Luucy Dim 21 Aoû 2011, 17:54

Han Merci beaucoup! Very Happy
Je voulais le regarder! ^^
Luucy
Luucy

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Amiens. (80)

Revenir en haut Aller en bas

Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*  Empty Re: Teaser du web drama HARU avec yunho, kim bum, les big bang et d'autres encore! *O*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum