Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Autumn's Concerto

+13
mhyst-chan
kaina
sixt-chan
MOESHA60
filsatha
Kawina
maly997
jigoku_misa
LovelyD
debby92
Yakira-san
melu49
Makino-Chan
17 participants

Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Autumn's Concerto

Message par Makino-Chan Lun 11 Oct 2010, 00:34

Autumn's Concerto 16563_10


Autumn's Concerto


Titre(s) alternatif(s)Next Stop, Happiness / Xia Yi Zhan, Xing Fu
Titre romanji : 下一站,幸福
Genre : Romance
Distribution : TTV / SETTV
Épisodes : 20
Année de diffusion : 2009 / 2010



Casting :

Ady An dans le rôle de Liang Mu Cheng
Van Ness Wu dans le rôle de Ren Guang Xi
Xiao Xiao Bin dans le rôle de Liang Xiao Le
Tiffany Xu dans le rôle de He Yi Qian
Chris Wu dans le rôle de Hua Tuo Ye




Synopsis :

Ren Guang Xi est un jeune étudiant en droit ainsi que le fils de la Doyenne de l’université où il étudie. De nature assez "bad boy", il souffre depuis son enfance de la mort de son père.

Liang Mu Cheng, jeune fille douce et gentille a elle aussi perdu son père étant enfant. Elle a grandi aux côtés de sa tante et de l’homme avec qui celle-ci partage sa vie et qui leur a offert un toit. Ce dernier nourrit des idées malsaines envers elle, l'épiant sans arrêt. Elle travaille donc très dur en faisant des petits boulots et en travaillant à la cafétéria de l’université dans le but de pouvoir se payer l’entrée et d'échapper à cette triste vie.

Un jour, les chemins de Guang Xi et Mu Cheng vont se croiser et à la suite d'un pari, ils vont apprendre petit à petit à se connaître et à se rapprocher. Des sentiments amoureux très forts naissent entre eux mais voilà que Guang Xi apprend qu’il est atteint d’une tumeur au cerveau et qu'il doit subir une lourde opération qui va lui faire perdre la mémoire.

N'acceptant pas leur relation, la mère de Guang Xi force Mu Cheng à le quitter. Cette dernière se retire donc à la campagne en compagnie de son meilleur ami Tuo Ye et apprend qu’elle porte l’enfant de Guang Xi.

Six ans plus tard, voilà que le destin les amène à se retrouver de nouveau lorsque Guang Xi, devenu un brillant avocat, est amené à aller rejoindre le village où habite Mu Cheng et son fils...


(Source: Love-Asian-Dramas)



Mon avis :

Ce drama est un grand coup de cœur pour moi ! J'ai été captivée par l'histoire du début jusqu'à la fin sans jamais m'ennuyer !! C'était un drama génial, avec des acteurs talentueux et des musiques superbes !
Bref c'est un drama à ne pas manquer!!
Makino-Chan
Makino-Chan

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Localisation : Dramaland

http://love-asian-dramas.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par melu49 Mer 20 Oct 2010, 20:32

j'aime beaucoup ce drama surtout le début apres vers la fin ça tourne un peu en rond avec quelque longueur
melu49
melu49

Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par Yakira-san Jeu 28 Oct 2010, 00:28

J'aime ce drama , et plus j'avance dans les épisodes plus je suis accro !Vraiment pressée de savoir la fin !!
Yakira-san
Yakira-san

Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par debby92 Jeu 28 Oct 2010, 07:17

Ah c'est mon coup de coeur !! Magnifique l'histoire et les personnages sont parfait ! la musique est trop beau !
debby92
debby92

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : S78

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par LovelyD Sam 20 Nov 2010, 22:31

Ce drama a été un énorme coup de coeur. Quand je l'ai regardé pour la première fois, j'étais en extase. C'est le genre de drama que, quand tu regardes, tu te sens bien. Je me sentais heureuse et apaisée quand je le regardais. Enfin bref. J'ai jamais vu la fin malheureusement é_è J'attends avec impatience que la Kehai sorte les derniers épisodes pour enfin découvrir la fin de ce merveilleux et touchant drama !

Autumn's Concerto 449733
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par jigoku_misa Sam 05 Fév 2011, 18:34

j'ai adoré ce drama
Xiao Le est vraiment trop mignon Autumn's Concerto 348847

je recommande ce drama fortement ..

NON vous êtes obligé de regarder lol
jigoku_misa
jigoku_misa

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par maly997 Dim 06 Fév 2011, 13:03

merci pour la fiche c'est mon drama préféré coté taiwain sublime rien à dire andy et vaness forme un très jolie couple sinon gros coup de coeur pour l'OST et bien sur Xia Le trop kawaiiii Autumn's Concerto 558120
maly997
maly997

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 43
Localisation : sur les fo ♥

http://asiasun-fansub.bbactif.com/forum.htm ou http://korejap-fa

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par Kawina Dim 06 Fév 2011, 15:06

Immense coup de coeur pour ce drama!
Le thème de l'histoire m'a tellement touchée Coeur 1
Le regarder à été un vrai plaisir, j'attend comme beaucoup d'autre la sortie des deux derniers épisodes par la Kehai!
Le jeux d'acteur est vraiment exceptionnel! C'était mon premier drama avec Waness Wu et je dois dire qu'il m'a surprise, je nel e pensais pas capable de jouer un rôle comme celui-là (et qui lui va SI bien Shine Shine Shine )

Sinon j'ai une chose à dire:

Spoiler:
Kawina
Kawina

Féminin Messages : 824
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

http://beautiful-journey.graphforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par filsatha Lun 07 Fév 2011, 19:39

très bon drama avec une belle histoire
filsatha
filsatha

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par MOESHA60 Dim 27 Fév 2011, 12:24

C'est l'un des meilleurs dramas que taiwanais que j'ai regarder tres belle histoire d'amour c'est vraiment un drama a voir
MOESHA60
MOESHA60

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 42
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par sixt-chan Lun 14 Mar 2011, 23:10

HAlala je l'ai vu il y a peu, et complétement bluffé.
Triste, chou, mignon, et puis on la veux la fin quand même! on reste accroché!
en plus le gamin je veux le même, il est adorable! >.< les acteurs jouent bien et ils font vraiment un beau couple. que demander de plus?
sixt-chan
sixt-chan

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par kaina Mar 15 Mar 2011, 10:42

un drama superbe
a voir et a revoir
kaina
kaina

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par mhyst-chan Mer 16 Mar 2011, 13:43

je l'ai fini il y a deux jour, j'ai vraiment adoré se drama, il se classe direct dans mon top 3 des TWdrama ^^
l'histoire est magnifique, je trouve que les acteur joue bien leur role, l'histoire tien bien debout, pour une fois je trouve qu'il ne surjoue pas comme dans beaucoup de TWdrama, seul petit bemol : le comportement de MuCheng, des moment j'avais envi d'hurlez : mais vasiiiiii dit lui la veritéé alllllerrrrrrrrrr... mais au final elle fesait rien xD par contre :/ le petit garcon je l'ai trouvé tres bien dans son role, mais je le trouvé vraiment pas beau :/ les TW sont pas douée pour choisir les enfant :o
j'ai bien aimé aussi la mere, qu'on voit devenir plus humaine au coté de son petit fils ^^ pour le pere :o j'aurai jamais imaginé ca, j'ai aussi tout le long du drama cru que c'etait de la faute de la mere
les gens du village sont super xD j'adore la tete de Vaness Wu quand il arrive au village et qu'il le font boire xD
des moment j'avais aussi envie de le tué lui, avec son air hautain et qui se veut mechant et sans coeur Tape

enfin bon, tres bon drama, je le conseil vraiment ♥️ avec quand meme un paquet de mouchoir pour certain episode Désespoir
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par fleurpc Ven 27 Jan 2012, 16:32

aaahhhh, je suis en train de le regarder et il est génial !! Je fond !!
fleurpc
fleurpc

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par intoTHEIReyes Ven 03 Fév 2012, 05:52

    Autumn's Concerto ; Mon drama préféré I love U

    À la base c'est mon troisième Tw-drama, donc j'me disais que se serait comme les 2 premiers, bien, mais sans plus. Heureusement que je l'ai regardé ! C'est un petit bijou La première partie se fait tout en douceur, Guang Xi apprend à connaître Mu Cheng, ils apprennent petit à petit à s'aimer, & nous aussi (même si ça se fait très vite sur ce point là ^^). La mère est méchante mais bizarremement pas trop je trouve, ça change des dramas tels que Boys ou la mère fait passer un sale quart d'heure à la pauvre "humaine" qui se met en travers de la route de son fils, j'aime. Ensuite les 1ers gros soucis arrivent, l'angoisse avec. Une petite boule dans le ventre avec une certaine appréhension. Quant à la scène de départ de Mu Cheng, déchirante ! Voir un Guang Xi aussi démunit, ça brise le coeur (moi, j'aurais fait arrêté la voiture depuis longtemps ! :P). Après, la 2ème partie.. On apprend à faire la connaissance du magnifique petit Xiao Le, juste craquant quoi ! Ce petit garçon arrivait à me filer une patate folle ! & j'ai beaucoup rit aussi ! Mais sans oublier son talent pour les scènes à pleurer, telle que le départ de Guang Xi, j'avais une peine immense à voir ce pauvre Xiao Le courir après son père (décidément, ils ne font que courir après des voitures, c'est d'famille xD). Puis la 3ème partie, les "retrouvailles".. C'est bien fait, ils se tombent pas de suite dans les bras, on verra Mu Cheng galéré jusqu'au dernier épisode pour récupérer l'amour de son mari.. BREF. Un drama magnifiquement bien réalisé, l'histoire ne va ni trop vite, ni trop doucement à mon goût. On peut aussi apprécier l'histoire des seconds rôles, bien faite également. Pour moi, il n'y absolument rien a jeté, le drama est parfait. L'OST est magnifique, accompagnant très bien les bons comme les mauvais passages, cest très appréciable. Une préférence pour "Never Let Go Once We Meet 相遇就不放手" l'instrumentale. Pour les acteurs, c'est une découverte pour tous, évidemment, une préférence pour Vanness Wu & Ady An, celà va s'en dire :)
intoTHEIReyes
intoTHEIReyes

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

http://intotheireyes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par donnieyen Ven 09 Mar 2012, 18:37

je vais essayer ce drama tout le monde me dit qu'il est genial
donnieyen
donnieyen

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par fleurpc Mar 20 Mar 2012, 13:32

tu nous diras ce que tu en aura pensé Autumn's Concerto 70098
fleurpc
fleurpc

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par tipiland Mer 21 Mar 2012, 14:29

oui, je te le conseille moi aussi!
tipiland
tipiland

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Autumn's Concerto Empty Re: Autumn's Concerto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum