~ Triple ~

Aller en bas

~ Triple ~

Message par LoVe DrAmA le Ven 31 Déc 2010, 11:39

TRIPLE


Titre : Triple
Autre Titre : 트리플
Réalisateur : Lee Yun Jeong
Genres : Romance, Comedie, Sport
Pays : Corée
Episodes : 16
Année : 2009 (11 Juin)
Site Officiel:http://www.imbc.com/broad/tv/drama/triple/

Résumé : Lee Ha ru est une adolescente pleine de vie et déterminée, qui vie seule avec son père et son entraineur depuis la mort de sa mère. Après avoir vu une de ses anciennes camarades de patinage réaliser un triple axel, elle décide de se remettre sérieusement au patinage artistique pour devenir professionnel. Mais pour ça, il lui faut travailler avec les meilleurs entraineurs qui se trouvent à Séoul.
Haru décide donc qu'elle ira vivre chez son demi-frère Shin Hwal à qui elle envoie tous les ans une boîte de chocolat pour la Saint Valentin, même si elle est sans nouvelle de lui depuis des années.
Shin Hwal vit avec ses deux meilleurs amis Jo Hae Yun et Kang Hyeon Tae. Ils travaillent tous les trois pour la même agence de publicité. Lorsque Haru débarque avec toutes ses affaires, les colocataires sont ravis de l'accueillir, mais Shin Hwal ne veut pas entendre parler de cette demi-sœur avec qui il ne partage aucun lien (ni sanguin, ni affectif). Il fini tout de même par accepter de l'héberger.
Mais Haru n'est pas la seule personne à réapparaître dans la vie de Hwal. Son ex-femme qui n'est autre que Choi Su-in, l'entraineuse de Haru pour qui Hyeon Tae a le béguin , va tenter de se rapprocher de Hwal grâce à Haru.

souce : nautiljon

Trailer :



Casting :

* Min Hyo Rin : Lee Ha Ru

* Lee Jung Jae : Shin Hwal

* Lee Sun Gyun : Jo Hae Yun

* Yoon Kye Sang : Kang Hyeon Tae

* Lee Ha Na : Choi Su-in

* Kim Hee : Kang Sang Hee

Info : Un beau casting que du beau monde on peut retrouver l'acteur Lee Sun Gyun des dramas "My Sweet City" (SBS, 2008)"The 1st Shop of Coffee Prince "(MBC, 2007)et "Loveholic" (SBS, 2005) .
Kang Ji Hwan de l'inoubliable drama "Hong Gil Dong".
Nam Gyu-Ri du film "Death Bell" actrice mais aussi chanteuse qui a fait un paquet d'ost pour pas mal de drama dont celle de "Unstoppable Marriage" (Film) "Unstoppable Marriage" (drama) et du film "Fate ".
L'acteur Yoon Kye Sang que j'avais aussi apprécié dans les dramas "Who Are You?" (MBC, 2008),"Crazy For You" (SBS, 2007) et" She Is Nineteen "(SBS, 2004) .
source : Drama-manga-sensei



Avis : Nouveau drama de la réalisatrice de Coffee Prince. Casting de rêve, bonne OST et surtout bon scénario, autant dire que je suis déjà fan x ) J'en suis à l'épisode 6 et pour l'instant j'adore...<3
Kang Hyeon Tae me fais trooo délirer surtout avec son rire xDDD LOL.
Et puis Haru est trèès belle quand elle patine je l'adore. ^_^
Bref, je le conseille à tout le monde [i](pour l'instant, j'en suis qu'au début!!!!) ; )
anyooooo.
avatar
LoVe DrAmA

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 24
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Triple ~

Message par maly997 le Dim 02 Jan 2011, 09:18

Merci ma dongseang pour cette superbe fiche ^^
avatar
maly997

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : sur les fo ♥

http://asiasun-fansub.bbactif.com/forum.htm ou http://korejap-fa

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Triple ~

Message par Kasswette le Dim 02 Jan 2011, 13:00

J'ai déjà regardé ce drama et franchement au début j'ai adoré je sais pas pourquoi déjà je les regardé juste par rapport à l'affiche qui selon moi est super fraiche sans lire le résumé on sait pas à quoi s'attendre.
De plus, quand on commence à le regarder on a le sentiment qu'on respire du frais je sais pas vous mais ca sent le printemps/été dans les scènes et ca j'ai adoré par rapport aux dramas toujours très sombres que j'ai pu voir en plus l'image est super nette (c'est du HD après tout ^^)
Bon j'arrête avec mes histoire de forme, je passe au contenu qui avec des personnages différents des uns des autres vont faire un beau mélange. J'ai adoré Hyeon Tae avec sa façon de dormir et de se rouler par terre sous sa couette.(D'une manière générale sa bonne humeur), Shin Hwal, le type froid qui va s'adoucir tout le long de l'histoire, Kang Sang Hee est ses problèmes d'engagements
Spoiler:
qui à la fin nous montre le problème de nombreuses femmes: se marier et donc quitter son job pour devenir une ajhumma ou ne pas se marier et rester en couple mais faire face aux regards des autres si elles ont plutard des enfants.
Puis l'entraineuse qui m'a énervé au début je trouvais qu'elle n'allait pas du tout avec Shin Hwal elle étant trop douce et pure pour être avec lui et en plus elle ne dit jamais directement ce qu'elle pense par peur de blesser son mari enfin je ne vais pas tout raconter non plus.
Enfin le personnage principal Lee Ha Ru qui face à des "pros du drama" s'en sort plutôt bien, assez convaincante, agaçante tout le long mais c'est son rôle qui veut ca dira t'ont.
J'ai adoré aussi le personnage de Bong quelque chose, lui aussi patineur qui est toujours présent pour Lee Ha Ru, il m'a fait souvent de la peine mais il garde le sourire pour elle :)
Pour finir l'histoire est plutôt pas mal, j'ai senti une lenteur vers le milieu mais ca ca arrive souvent vers les épisodes 11-13 dans les dramas. Et la fin, bah je dirai une fin de drama toute en douceur
Spoiler:
déçu par le faite que Lee Ha Ru a tout fait pour être avec son oppa, qui lui aussi à des sentiments pour elle pourtant ils ne finissent même pas ensemble
Voilà mon avis, je dirais plutôt mon résumé très très subjectif de ce drama, ce n'est pas l'un des meilleurs mais faut comme même le voir (regarder le pour comprendre ce que je dis)
avatar
Kasswette

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Triple ~

Message par LovelyD le Dim 02 Jan 2011, 17:22

Je suis dégoutée, lorsque j'ai voulu le voir j'ai découvert qu'il avait été licencié par Drama[...]. :( Il faudra que je trouve un moment pour pouvoir le regarder en anglais. ♥
avatar
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Triple ~

Message par Killsweet le Jeu 06 Jan 2011, 17:24

Même chose, je l'avais mis de coté en attendant une traduction et puis surprise, il a été licencié entre temps ! Du coup il faudra que je me motive pour le voir en anglais.

Mais bon j'ai tellement de drama à voir que ça va être compliqué, c'est dommage car j'aime beaucoup l'acteur Yoon Kye Sang, et le sujet est intéressant.
avatar
Killsweet

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Triple ~

Message par nyu-chan le Mar 26 Avr 2011, 18:08

Un drama qui m'a beaucoup déçu en vue du résumé. Les passages où il y a du patinage artistique sont très intéressants mais en dehors de cela l'histoire est assez ennuyeuse. :(
avatar
nyu-chan

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Triple ~

Message par Cha Song Joo le Lun 02 Mai 2011, 18:50

J'ai trop aimé !!!!!!!!!!!!!
Un drama absolument génial avec des acteurs et des personnages PARFAITS !!!!
Vraiment tous tous tous les personnages sont attachants et émouvants y'en a pas un seul que j'ai pas aimé pour être franche je les ai ADORE. En plus, La relation qu'il y a entre la bande de potes est tout juste excellente !

J'ai un peu la flemme de commenter donc je vais résumer en disant que j'ai plutôt le même avis que Kaswette à part que pour moi
Spoiler:
j'ai jamais voulu que HaRu finisse avec Shinwal. JE REVAIS QU'ELLE SE METTE AVEC JI PUNG HO (Song Joong Ki) qui était trop bien et attachant

Je tiens quand même à dire aussi que j'ai eu un coup de cœur TOTAL pour le couple Jo Gun/Kang Sang Hee

Bref j'espère vraiment que vous allez le trouver parce qu'il est GENIAL j'ai eu la chance de pouvoir le voir avant le licenciement mais il est tellement bien que j'aurais fini par le voir en vosta dans tout les cas.
avatar
Cha Song Joo

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Triple ~

Message par Jo_Eux_x3 le Mar 24 Mai 2011, 15:00

Je crois que je vais me lance dans ce new drama
avatar
Jo_Eux_x3

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Triple ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum