Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ikemen Desu Ne ♥

2 participants

Aller en bas

Ikemen Desu Ne ♥ Empty Ikemen Desu Ne ♥

Message par Toma-kun Lun 09 Juil 2012, 17:39

Ikemen Desu Ne ♥ Ikemen10
Titre: Ikemen Desu Ne ( You're Beautiful )
Genre: Romance, Comédie, Musique.
Episodes: 11.
Pays: Japon.
Année: 2011.
Thème Song: Everybody Go de Kis-My-Ft2

CASTING

• Takimoto Miori dans le rôle de Sakuraba Mio/Miko ( Ko Mi Nam / Mi Nyo )
• Fujigaya Taisuke dans le rôle de Fujishiro Shu ( Shin Woo )
• Tamamori Yuta dans le rôle de Katsuragi Ren ( Hwang Tae Kyung )
• Yaotome Hikaru dans le rôle de Hongo Yuki ( Jeremy )
• Yanagisawa Shingo dans le rôle de Mabuchi Hajime ( Manager Ma )
• Aoi dans le rôle de Nanami
• Katase Nana dans le rôle de Rina ( Styliste )
• Kojima Haruna dans le rôle de Nana ( Yoo Hai )
• Nose Anna dans le rôle de Sawagi Yumiko
• Rokkaku Seiji dans le rôle de Deguchi

SYNOPSIS

Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais à quelques jours de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A. N. JELL, Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a été choisi pour devenir le deuxième chanteur du groupe, mais a été mêlé a une bagarre et s'est cassé le nez. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.

Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...

Source : Newsasia

MON AVIS
Cette version est très fidèle au drama d'origine You're Beautiful, et je trouve ce remake vachement bien fait. Bien qu'au début j'ai eu du mal à me faire aux nouveaux acteurs, mais au final on s'y attache très vite, et j'ai dévoré ce drama aussi vite que You're Beautiful. Je le conseille vivement en tout cas. L'OST est tout aussi bien, je trouve que Without A Word, Alone et Promise version japonais, ça a la classe, je suis fan en tout cas.

Petit plus
Spoiler:
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ikemen Desu Ne ♥ Empty Re: Ikemen Desu Ne ♥

Message par JKTDRAMA Ven 13 Juil 2012, 00:01

Je suis to-ta-le-ment d'accord !!!!C'est un excellent remake !! Ikemen Desu Ne ♥ 489260
Je me suis d'abord dit que ça serait pas aussi top que YOU'RE BEAUTIFUL mais j'ai vu d'autres commentaires et finalement je me suis lancée sans trop rêver et finalement j'ai accrocher direct.C'est sûr que les acteurs sont "bof" par rapport à la version coréenne mais à la longue je les ai trouver trop mignon. Ikemen Desu Ne ♥ 38718Ren je m'y suis beaucoup attachée (il est plus chou que TAE KYUN !!!)Il est aussi très marrant.SHU on sent moins qu'il est amoureux de MIO mais il reste très touchant !!!YUKIO c'est le chouchou trop kawaiii. Mais il a une dent bizarre !!!!MABUCHI est aussi marrant. BREF un drama à regarder sans hésiter !!!! Ikemen Desu Ne ♥ 986137
JKTDRAMA
JKTDRAMA

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Polynesie Française, TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum