Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul

4 participants

Aller en bas

Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul

Message par mushu03 Ven 30 Déc 2011, 02:22

Ojakgyo Brothers



Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul 3032494148_1_3_XZNzMuQ4

Titre alternatif: Ojakgyo Hyungjedeul/ 오작교 형제들
Année de production: 2011
Pays: Corée du Sud
Genres: Romance, Comédie
Nombre d'épisodes: 50
Chaine de diffusion: KBS2
Acteurs principaux:
U-IE (You're Beautiful,...) as Baek Ja Eun
Spoiler:
Ju Won ( King of Baking,...) as Hwang Tae Hee
Spoiler:
Ryu Su Yeong (My Princess,...) as Hwang Tae Bum
Spoiler:
Choi Jeong Yun ( Bad couple,...) as Cha Soo Young
Spoiler:
Acteurs secondaires:
Baek Il Seob as Hwang Chang Shik
Jeong Wung In as Hwang Tae Shik
Jo Mi Ryeong as Jung Yoon Sook
Kim Ja Ok as Park Bok Ja
Kim Yong Geon as Cha Hyun Jae
Lee Yong Hae as Baek In Ho
Yeon Wu Jin as Hwang Tae Pil

Synopsis:

Hwang Tae Hee, Hwang Tae Bum, Hwang Tae Shik et Hwang Tae Pil, voici les noms des 4 fils de la famille Hwang dont le père est Hwang Chang Shik et la mère se fait appeler Madam Shim, seule femme de la maison.

Il n'est déjà pas facile de vivre tous les jours avec tous ses frères sous le même toit et d'avoir ses parents sur son dos, mais quand une très jolie fille au caractère "tout feu tout flamme", nommée Baek Ja Eun, rentre dans sa vie, forcement celle de Tae Hee, le policier de la famille, est encore plus chamboulée.
Celui-ci tombe amoureux de Baek Ja Eun. Baek Ja Eun étant une jeune femme hautaine qui ne croit qu'en son apparence et qui s'énerve rapidement.

Et cela empire quand un de ses frères, Tae Bum, commence à se rapprocher de celle dont il est tombé amoureux et, qu'une certaine Cha Soo Young pointe le bout de son nez.
By nautiljon/sarang-azn

Trailers:

Spoiler:


Petit plus:
Ojakgyo (오작교) est le nom du pont formé par les corbeaux et les pies qui unissait les amants célestes séparés, le vacher et la tisserande. Traduit littéralement, il est le Pont des corbeaux et pies; 오작 signifie corbeau et la pie, et 교 signifie pont.

Mon avis:
Je n'ai pas encore vu ce drama mais il a l'air vachement intéressant! L'histoire et le casting m'attire beaucoup! Ok Uee est trop belle et mignonne...Je l'ai découverte dans You're beautiful est son jeu d'acteur m'a impressionnée! Comment elle passe de la gentille à la méchante...Whaaaa, j'ai rien compris à ma vie, moi^^''
Et Ju Won....Que dire?! Il est juste....Excellent! Je l'ai vu dans King Of Baking et...pouf! Je suis tombé raide dingue! Il joue troooooop bien (Perso quand je regardait KOB, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras et de pleurer avec lui...T-T) Quoi que, quand il était en colère, il me faisait vraiment peur Screem
Et en plus, il est juste trop choupinou....(ne prenez pas en compte cette dernière remarque, ce n'est pas du tout objectif ^^) Au sujet des autres acteurs, je ne paux pas vraiment en dire quelquechose vu que je ne les connait pas du tout....Sauf peut-être Ryu Su Yeong que j'ai vu dans My Prncess et que j'ai trouvé Bof Bof...

Pour la VOSTFR, une amie va apparemment commencer à le traduire! Je pense qu'elle hésite encore, faudrait aller l'encourager, c'est 50 épisodes quand même xD (parce que je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs...)
Je mets le lien, on ne sait jamaishttp://carpediemfansub.kazeo.com/
mushu03
mushu03

Féminin Messages : 1546
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Planète des stars hallyu ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul

Message par gracinha Lun 23 Jan 2012, 21:06

il a l'air bien
gracinha
gracinha

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul

Message par kamekazuki Mer 25 Jan 2012, 21:01

j'ai hate de voir les épisodes
kamekazuki
kamekazuki

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul

Message par Fraizz389 Lun 20 Fév 2012, 18:24

J'ai vraiment hâte de voir les épisodes :)
Fraizz389
Fraizz389

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul Empty Re: Ojakgyo Brothers/Ojakgyo Hyungjedeul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum