Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dal Ja's Spring

+19
inisia
IU
Cha Song Joo
x-emy
Sugarluv
Clark
sime
sophia
introspectre
tetouania34
Momo ~
Chidori_San
zuzu-le-retour
arashidream95
rani30
Moumine
Lyth
Thalia
Yoonie
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dal Ja's Spring - Page 2 Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par chadhli Sam 15 Oct 2011, 20:39

Ayayay, Je l'aime trop. Bon encors juste pour un acteur qui est ici Lee Min Ki que j'avais découvert dans Really Really Like You. L'actrice principal est pas mal. Et ce fut l'un des premiers de mes coup de coeurs des drama coréens.
A voir absolument !
chadhli
chadhli

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring - Page 2 Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Ceres-chan Dim 20 Nov 2011, 19:13

Beaucoup aimé ce drama!!

Au départ, je me suis dit: oula, 22 épisodes, ça va être long et ça tournera bien en rond à un moment mais finalement,c'est passé tout seul!

Pas de longueur, des personnages attachants et rigolos: j'adore les délires de l'héroïne ^^ Le fait que le personnage principal soit une trentenaire change de ce que j'ai l'habitude de regarder et la relation avec un garçon plus jeune qu'elle donne un intérêt à ce drama.
Ceres-chan
Ceres-chan

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring - Page 2 Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Qwenty Dim 05 Fév 2012, 17:04

Le dernier drama que j'ai vu *.*
Lee Min Ki est TROP craquant, mon dieu, il a un de ces sourires !!!! Je fondais à chacune de ses apparitions *.*
Encore un drama qui au premier abord ne me tentait pas trop, j'avais vu une photo sur laquelle je trouvais l'actrice vraiment vieille et moche, et le synopsis ne me donnait pas du tout envie, et je suis tombée sur un blog, avec un avis vraiment très positif sur ce drama, et c'est ce qui 'ma décidé, surtout que ces derniers temps j'avais du mal à trouver par moi même de bons dramas, alors j'ai testé. Le début fut un peu hasardeux, mais en fin de compte .... Ce drama est l'un des meilleurs qui m'ait été donné de voir.
J'avais vraiment l'impression de me retrouver dans le personnage de Dal Ja par bien des égards, et à travers ses propres réflexions j'ai pu me rendre compte que mes appréhensions étaient vraiment frivoles, qu'en fin de compte il fallait prendre la vie comme elle se présentait .... Un peu délice, et l'actrice Chae Rim est vraiment adorable, elle ne paraissait pas son age, et elle formait un couple magnifique avec Tae Bong, qui était super touchant :)
Spoiler:
Bref, encore un drama dévoré en moins de deux jours, où j'ai à peine dormi 5H tant j'étais pressée de voir la suite, et ensuite, un peu déçue que cela soit déjà terminé et dur dur de retrouver un drama aussi bon, avec des acteurs aussi tentants :P
Qwenty
Qwenty

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring - Page 2 Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par stufw Dim 11 Mar 2012, 18:26

je l'ai principalement regarder pour chae rim, puis les musiques sont entêtante mdr
le drama est bon, pour les fashionista il y a de quoi faire
stufw
stufw

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 53
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Dal Ja's Spring - Page 2 Empty Re: Dal Ja's Spring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum