Dal Ja's Spring

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dal Ja's Spring

Message par chadhli le Sam 15 Oct 2011, 20:39

Ayayay, Je l'aime trop. Bon encors juste pour un acteur qui est ici Lee Min Ki que j'avais découvert dans Really Really Like You. L'actrice principal est pas mal. Et ce fut l'un des premiers de mes coup de coeurs des drama coréens.
A voir absolument !
avatar
chadhli

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dal Ja's Spring

Message par Ceres-chan le Dim 20 Nov 2011, 19:13

Beaucoup aimé ce drama!!

Au départ, je me suis dit: oula, 22 épisodes, ça va être long et ça tournera bien en rond à un moment mais finalement,c'est passé tout seul!

Pas de longueur, des personnages attachants et rigolos: j'adore les délires de l'héroïne ^^ Le fait que le personnage principal soit une trentenaire change de ce que j'ai l'habitude de regarder et la relation avec un garçon plus jeune qu'elle donne un intérêt à ce drama.
avatar
Ceres-chan

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dal Ja's Spring

Message par Qwenty le Dim 05 Fév 2012, 17:04

Le dernier drama que j'ai vu *.*
Lee Min Ki est TROP craquant, mon dieu, il a un de ces sourires !!!! Je fondais à chacune de ses apparitions *.*
Encore un drama qui au premier abord ne me tentait pas trop, j'avais vu une photo sur laquelle je trouvais l'actrice vraiment vieille et moche, et le synopsis ne me donnait pas du tout envie, et je suis tombée sur un blog, avec un avis vraiment très positif sur ce drama, et c'est ce qui 'ma décidé, surtout que ces derniers temps j'avais du mal à trouver par moi même de bons dramas, alors j'ai testé. Le début fut un peu hasardeux, mais en fin de compte .... Ce drama est l'un des meilleurs qui m'ait été donné de voir.
J'avais vraiment l'impression de me retrouver dans le personnage de Dal Ja par bien des égards, et à travers ses propres réflexions j'ai pu me rendre compte que mes appréhensions étaient vraiment frivoles, qu'en fin de compte il fallait prendre la vie comme elle se présentait .... Un peu délice, et l'actrice Chae Rim est vraiment adorable, elle ne paraissait pas son age, et elle formait un couple magnifique avec Tae Bong, qui était super touchant :)
Spoiler:
Par contre, j'ai pleuré comme une fontaine pour les derniers épisodes, je ne voulais pas qu'ils se séparent, j'étais à deux doigts d'exploser mon ordi quand Dal Ja a rompu avec Tae Bong, j'étais trop triste, alors qu'il voulait la demander en mariage ! Et puis, dans son bureau, il lui demande de rester, et elle part quand même .... arf j'avais des envies de meurtre .... Et quand Tae Bong court à l'aéroport pour l'arrêter et la rate de peu .... c'était absolument horrible !!! Et encore une fois, on a eu droit à "deux ans plus tard" (qu'est ce que je déteste ces bons dans le temps à la fin des dramas ><), et il se retrouve enfin .... mais bon, j'avais l'impression que la fin était un peu bâclée, je m'étais attendue à mieux .... En fait, c'était la même déception que la scène où "ils passent enfin à l'acte" on ne voit presque rien, et le matin elle se réveille avant et tente de l'éviter, alors que j'aurais espéré une scène au lit pour le réveil, cela aurait pu être plus marrant .... Et le personnage que j'ai HAÏ ce fut l'ex de Tae Bong.... mon dieu je lui aurais bien arraché les yeux avec ses airs supérieurs, mais trop amusant son visage décomposé lorsque la mère de Tae Bong dit lors du diner qu'il faut organiser le mariage de tae Bong avec...Dal Ja xDD
Bref, encore un drama dévoré en moins de deux jours, où j'ai à peine dormi 5H tant j'étais pressée de voir la suite, et ensuite, un peu déçue que cela soit déjà terminé et dur dur de retrouver un drama aussi bon, avec des acteurs aussi tentants :P
avatar
Qwenty

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dal Ja's Spring

Message par stufw le Dim 11 Mar 2012, 18:26

je l'ai principalement regarder pour chae rim, puis les musiques sont entêtante mdr
le drama est bon, pour les fashionista il y a de quoi faire
avatar
stufw

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dal Ja's Spring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum