Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Loveholic/Loveholics

2 participants

Aller en bas

Loveholic/Loveholics Empty Loveholic/Loveholics

Message par Chidori_San Mer 17 Nov 2010, 17:09

Loveholic/Loveholics Loveho10


LOVEHOLICS


Genre :

K-PopRock/Ballades

Signalètique


Les Membres


Loveholic/Loveholics Kanghy10


Kang Hyun Min (강현민)


Date de Naissance : 15 septembre 1969

Fonction dans le groupe : Guitariste

Taille : 1.75m

Poids : 65 kilos

Groupe Sanguin : O

Quelques notes :

Hyun Min est le plus âgé du groupe. Il a commencé sa carrière en remportant une médaille d'argent à un concours de musique "Yoo Jae Ha", avec une chanson intitulée "A small dream". En 2001, il sort un album solo. Il a également produit plusieurs artistes coréen(ne)s, ainsi que participé à la création d'OST pour le cinéma : "A pure Love Story", "Christmas in August" ou encore "The Wonderful Days".


Loveholic/Loveholics Leejae10


Lee Jae Hak (이재학)


Date de naissance : 31 décembre 1971

Fonction dans le groupe : Bassiste

Taille : 1.78m

Poids : 67 kilos

Groupe Sanguin : A

Quelques notes :

Lee Jae Hak, est l'un des créateurs du groupe, avant celui-ci, il a fait partie d'un autre groupe "The Elephant".


Loveholic/Loveholics Jisun-10


Hwang Ji Sun (지선)

Cf fiche chanteuse dans la même section.


Leur carrière

HyunMin et JaeHak ont créée le groupe "Loveholic" en 2002, après plusieurs auditions pour trouver une chanteuse, ils prennent avec eux, Ji Sun : en 2003, ils sortent leur 1er album "Florist", la même année, ils participent à de nombreuses OST de dramas/films.
En 2004, leur 2nd album "Invisible Things" sort : la popularité du groupe ne cesse d'augmenter, de part leur nombreuses participation aux OST de dramas très populaires. Ji Sun, notamment participera à l'OST en solo, de Boys Over Flowers, ainsi qu'à quelques duos avec des stars de la musique coréenne comme Epik High's.
Le 3ème album du groupe, "Nice Dream", sort en 2006. La même année, ils commencent une carrière au Japon, avec un premier single "Loveholic", puis, "Charo no Mori" puis ils reprendront 2 de leurs 1er succès en japonais, "Florist" et "Nice Dream"

Ji Sun quitte le groupe en 2007, pour se lancer dans une carrière solo, toutefois les 2 hommes continuent leur carrière sans elle, et sortent un album, "Dramatic and Cinematic", qui regroupe leurs 25 réalisations d'OST (dramas/film/animes).
Le duo change le nom du groupe, de "Loveholic", il passe à "Loveholics",
Spoiler:
et, considèrant qu'ils n'ont plus de chanteuse demande à de nombreuses stars de co-signés leurs titres, ainsi, participeront à leur nouvel album "Butterfly" : Alex, Horan, Park Ki Young, Lee Seung Yeol, Christina, Whale, Jung Soon Yong, Mikey, Hyewon et Jang Hun Ah.

En 2009, Shin Min Ah, rejoint le groupe.

Spoiler:


Ensemble le trio sort "Miracle Blue", suivra leur 1er album depuis le départ de JiSun, "In The Air". On notera la participation, encore une fois, des artistes ayant collaboré à l'album Butterfly" ainsi que de nouveaux noms tels que : Woo Mi Jin, Park Kye Kyoung, et Taoka Miki, du groupe japonais, "The Indigo".


Discographie :

LOVEHOLICS

2003 : Florist.
2004 : Invisible Things.
2006 : Nice Dream.
2007 : Dramatic and Cinematic.

LOVEHOLIC

2007 : Butterfly.
2009 : In the Air.

OST dramas/films :

2003: Singles (film)//Good Person.
2005: Wonderful Life (TV show)//Loveholic//My Name is Kim Sam Soon//Full House, Sweet Love (version TW)//April Snow.
2005: Toonibus Animation Soundtrack Collection Best We 3 (Tooniverse).
2006: Spring Waltz//Great Expectations//One Fine Day// 200 Pounds Beauty.
2007: The Snow Queen Version 2//Que Sera, Sera//The 1st Shop of Coffee Prince.
2008: "Who Are You? You will Remember Me ?"
2009: Boys Over Flowers//Take Off aka Ski Jump (Film coréen).


Quelques uns de leurs titres...


Spoiler:




Mon Avis Perso :


Juste une chose à dire, très très bon groupe, bons tempos... dommage que Ji Sun soit partie! Loveholic/Loveholics 911726 c'est moins bon sans elle selon moi! j'aime bien celle-ci, extrait de leur dernier album :



mais dans la globalité je préfère leurs titres d'avant avec Ji Sun.

Enjoy! J'espère vous avoir donné envie de les découvrir!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Loveholic/Loveholics Empty Re: Loveholic/Loveholics

Message par Lyth Jeu 18 Nov 2010, 22:47

Oh bah ça alors, je savais même pas que Shin Min Ah chantait, encore moins avec les Loveholics !
Donc j'ai écouté un peu tout ça, c'est bien sympa, tout doux, c'est reposant ^^ !
Je me pencherai plus dessus quand j'aurai une connec' qui me le permettra, mais selon l'état d'esprit c'est le genre de chanson à avoir pas loin de soi. Sankyu~ Chido !
Loveholic/Loveholics Sj08510
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum