Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mizushima Hiro

4 participants

Aller en bas

Mizushima Hiro Empty Mizushima Hiro

Message par Lyth Ven 12 Nov 2010, 23:23

- Mizushima Hiro -


Mizushima Hiro Mizush11

Nom : 水嶋ヒロ / Mizushima Hiro
Vrai nom : 斉藤智裕 / Saito Tomohiro
Profession : Mannequin (tu m'étonnes Love) et acteur
Date de naissance : 13 avril 1984
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Taille : 180cm
Poids : 65kg
Signe astrologique : Bélier
Famille : Parents et une grande soeur de 3ans de plus. Marié à la
chanteuse Ayaka.... (ouais ouais, BLABLABLA hein! Grin)
Groupe Sanguin : AB


Alors alors.... Pour faire court, notre jeune (Tomo)Hiro a vécu en Suisse entre ses 6 et ses 12 ans, ce qui fait que quand il est ensuite revenu au Japon, il avait des habitudes disons... Européennes, qui lui ont causé quelques problèmes d'adaptation dans son pays pourtant natal. C'est alors qu'il s'intéresse sérieusement au football et prévoit d'en faire son avenir professionnel, mais malheureusement pour lui (ou pas avec le recul ^^) une sévère blessure au fémur détruit ce projet. On lui conseille alors, et à juste titre si l'on considère sa belle gueule x) , de faire de la photo pour gagner rapidement de l'argent (qu'à l'époque il voulait dépenser dans un retour à "l'étranger"), mais une chose en entrainant une autre, on lui propose de faire de la télé, et voilà quelques année plus tard notre Hiro star de dramas!
Mais voilà, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et après avoir ralenti son rythme de tournage pour s'occuper de sa p'tite femme, voilà que monsieur a envie d'être écrivain et se lance avec sa plume à la conquête du monde littéraire.... Bon moi j'veux bien acheter et lire ce qu'il écrit, mais j'veux aussi voir sa tronche dans des dramas/films !!!

& d'ailleurs, en voici la liste :



~DRAMAS~

Tokyo Dogs (2009)
MR. BRAIN (2009)
Mei-chan no Shitsuji (2009)
Hanazakari no Kimitachi e SP (2008)
Room of King (2008)
Zettai kareshi (2008)
Hanazakari no Kimitachie (2007)
Watashitachi no Kyokasho (2007)
Kanojo to no Tadashii Asobikata (2007)
Kamen Rider Kabuto (2006)
Pink no Idenshi (2005)
Brother Beat (2005)
Ame to Yume no Ato ni (2005)
Gokusen 2 (2005)



~FILMS~

Beck (2010)
Drop (2009)
GS Wonderland (2008)
100 Scene no Koi mobile drama (2007)
Kamen Rider Kabuto : God Speed Love (2006)
Lovely Complex (2006)
Hatsu Kare net drama (2006)
Kanojo To No Tadashii Asobikata (2007)


Mizushima Hiro Mizush12

AVIS :

Et bah voilà, elle est faite la fiche de Hiro-kun d'amour, hein Chido aha !!
Bref, un de mes chouchous nippons ! Découvert dans l'un de mes 1ers dramas, Hanazakari No Kimitachi E, et depuis vu dans Mei-chan, Zettai Kareshi et aperçu dans Tokyo Dogs qu'il faut d'ailleurs que je regarde sérieusement ^^ ! BREF, j'adore Hiro, il est tellement charismatique, et a un sourire à tomber.... Tiens j'y pense, c'est l'un des rares à ne pas trop changer de coupe de cheveux... Rolala dites donc, ZE détail méga important n'est ce pas xD ! Nan mais si en fait parce qu'elle est bien canon sa coupe. Voilà ça c'est dit Cool .
Sinon je veux absolument voir Beck et Mr Brain, quand j'aurais le temps... Il est tellement fun dans HanaKimi, sérieux et classe dans Mei-chan, attachant dans Zettai Kareshi... Ce sont 3 rôles que je trouve complètement différents donc à la base je me demandais comment ça allait le faire, de passer de Namba-sempaï à un majordome froid et... majordomesque quoi xD ! Je me suis dit que ça serait l'occasion de voir ses talents d'acteur, et ben moi, je trouve qu'il en a :p ! Enfin vala, un de ceux dont je suis l'évolution et les sorties dramas/films ^^ ! Sauf qu'elles risquent de dangereusement s'amenuiser étant donné que comme je le disais dans sa mini-bio, Hiro-kun sort les crayons et le papier et va nous faire des bouquins... Si il pouvait mettre des photos de lui un peu partout dedans... Rolling Eyes Lol
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Hiro Empty Re: Mizushima Hiro

Message par Chidori_San Ven 12 Nov 2010, 23:27

Mizushima Hiro 441900 Mizushima Hiro 441900 Mizushima Hiro 441900 Tu m'as tuééééé... Mizushima Hiro 441900 Mizushima Hiro 441900 Mizushima Hiro 441900

C'est bien ce que je dis tu nous fait une crise de "Hiroto-kunite aigüe" là... fais gaffe ça fait mal ça... on en guérit mal... voir pas du tout!! je sais de quoi j'parle... Mizushima Hiro 545348 ... Mizushima Hiro 551690

Bien ta fiche en tout cas!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Hiro Empty Re: Mizushima Hiro

Message par Lyth Ven 12 Nov 2010, 23:49

Mwahahaha ui en fait la j'en suis sortie je crois, mais c'est vrai que quand j'ai enchainé Mei-chan et Zettai Kareshi, j'étais vraiment proche de la "Hiroto-kunite aigüe" !! Enfin j'ai quand même toujours un ou 2 neurones Hiroto-kunité(s) quoi... Grin
Pis étant donné son enfance en Suisse, il a un coté Européen qui fait plaisir à voir ^^ ! & il parle l'english, donc je pourrais speaker avec lui, par exemple pour l'aider à régler les problèmes de divorce tout ça tout ça.... Rolling Eyes

& merci pour le compliment c'est zeeeentil !!
Calin
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Hiro Empty Re: Mizushima Hiro

Message par Chidori_San Sam 13 Nov 2010, 00:14

Aaah d'accoord!!! c'est pour ça qu'on le voit rarement stressé dans ses dramas... il est tout zen... parce qu'il a grandit en Suisse... "Il a 8 secondes..." Mizushima Hiro 441900 Mizushima Hiro 441900 Mizushima Hiro 441900 "il r'gardait le choocolat pousser!! pis d'temps en temps quand y'avait une noisette qui pointait d'dans... il disait "Youpi! fait péter la fondue!!" Mizushima Hiro 441900 Mizushima Hiro 441900 Mizushima Hiro 441900
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Hiro Empty Re: Mizushima Hiro

Message par JKTDRAMA Jeu 11 Aoû 2011, 09:49

LOL remarque a un moment j'pense que moi aussi je commençait à avoir de la "Hiroto-kunite aigüe" mais aparement c'était une fausse alerte mais qui était très agréable, si vous voyez ce que je veux dire... Ahah Dans tous ces dramas je l'ai tout de suite adorer tellement kawaiiii attachant dans zettai kareshi, rigolo et coureur de jupon en NAMBA-SEMPAI, et avec RIHITO-sama tellement class avec ses vêtement, sa façon de parler,marcher, bouger, I love you respirer......j'crois que je fais une rechute !!!J'arrête....RIHITO était tellement protecteur on avait l'impression qu'il était prêtà bondir devant son ohime-sama pour mourir à sa place........Bon, Bon là j'arrête pour de vrai. Porte
JKTDRAMA
JKTDRAMA

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Polynesie Française, TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Hiro Empty Re: Mizushima Hiro

Message par TiteNana Dim 04 Déc 2011, 14:49

Alors je ne fais pas Hiroto-kunite mais n'empêche que je l'adore, je l'ai vu ds Hanakimi (me souviens jamais du nom japonais pfff), ds Mei-Chan et dans Zettai Kareshi et dans les 3 j'ai adorai donc du coup je vais me lancer dans Tokyo Dogs(en plus il est avec Shun Oguri Mizushima Hiro 237433) et Mr Brain...

Donc finalement je couve peut être une Hiroto-kunite aigüe
Mizushima Hiro 31426
TiteNana
TiteNana

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Hiro Empty Re: Mizushima Hiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum