Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hanazakari no Kimitachi E

+34
Lolo
Suiilen
kiratsuki
Deubeulti
saaori
Rukia
Sylvivi
Hiromisshi
diva
anpa
Ringdingdong
Zazachatoune
antubis
mhyst-chan
Mayu0307
sarah-chan
meme-chan
Spriite
Makino-HYD
hoshizora
Lee HeeHee
Litchi
Nine
introspectre
leouna
vinciane
MB027
Seruma
ya-chan
Thalia
LovelyD
Lyth
aniki_93
Chidori_San
38 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Hanazakari no Kimitachi E

Message par Chidori_San Lun 08 Nov 2010, 17:37

Hanazakari no Kimitachi E Hanaki11

Hanazakari no Kimitachi E


Titre Alternatifs : For You a Full Blossom / HanaKimi
Genre : Romance, Vie lycéenne, Sport
Année : 2007
Nombre d'épisodes : 12 1 SP
Producteurs: Goto Hiroyuki, Moriyasu Aya
Réalisateurs : Matsuda Hidetomo, Tsuzuki Junichi, Sato Genta
Scénaristes : Muto Shogo, Yamaura Masahido, Nakajo Hisaya (mangaka original)


Casting :

Horikita Maki : Ashiya Mizuki
Oguri Shun : Sano Izumi
Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
Minami : Julia
Kamikawa Takaya : Umeda Hokuto
Shirota Yu : Kagurazaka Makoto
Daito Shunsuke : Sano Chin
Mizushima Hiro : Nanba Minami
Kimura Ryo : Senri Nakao
Okada Masaki : Sekime Kyogo
Ishigaki Yuma : Tennoji Megumi
Takahashi Mitsuomi : Daikokutcho Mitsuomi
Takeda Kohei : Kitahanada Kohei
Suzuki Ryohei : Akashi Soichiro
Kyo Nobuo : Himejima Masao
Kato Keisuke : Yao Hikaru
Watanabe Toshihiko : Imamiya Sho
Takashi Yuta : Shijo Haruki
Matsuda Seiko : Tsubaki (directrice de l'établissement)
Okada Yoshinori : Ashiya Shizuki



Synopsis:

Ashiya Mizuki est une jeune fille qui a grandit et vit aux USA, elle est raide dingue amoureuse d'un jeune japonais de son âge, Sano Izumi, sportif brillant en saut en hauteur, promis à une grande carrière internationale.
Seulement voilà, du jour au lendemain Sano abandonne la compétition, sans raison apparente. Mizuki-chan apprenant cela, va tout faire pour convaincre son idole et grand amour, de revenir à la compétition et renouer avec ce sport qu'il aime tant.
Quitte à tout plaquer pour partir au Japon et se faire passer pour un garçon afin d'intégrer son école...


Notes On retrouve au casting de ce drama, Oguri Shun, que l'on a pu voir dans des rôles très différents comme en "bad boy" dans Gosuken, ou encore flic dans "Tokyo Dogs" aux côtés de Mizushima Hiro (qui joue Nanba dans ce drama), ou bien encore en étudiant taciturne dans le rôle de Rui, dans "HanaDan". Mizushima Hiro, quant à lui, on a pu le voir, entre autres, en "majordome parfaitement parfait" dans "Mei-chan no Shitsuji". Horikita Maki, que l'on a pu voir aux côtés de Yamapi dans "Nobuta wo Produce" et "Kurosagi". Et également, on note la présence, sous les traits de Nakatsu, de Ikuta Toma-kun, membre du groupe de J-Pop NewS, dont Yamapi est le leader.

Aller un p'tit aperçu...

Spoiler:

Mon Avis Perso

Alors, personnellement, j'ai vraiment adoré ce drama, d'abord parce qu'il est adapté de mon 2nd manga préféré "HanaKimi : Parmi Eux". Ensuite parce que le casting est vraiment d'enfer : j'adore ces acteurs! Maki-chan est super touchante, on se laisse volontiers attendrir par sa personnalité tantôt forte tantôt fragile : l'actrice a su doser parfaitement bien son jeu et on retrouve bien la "Mizuki' du manga. Même commentaire, même punition pour Shun-kun qui a vraiment bien su capter la personalité divergeante et l'attitude quelque peu taciturne de Sano.

Et puis entre nous, les filles... euh... Shun-kun en brun... n'est-il pas absolument canonissiment canon, franchement... perso je trouve qu'il arrache tout! vraiment très sexy dans ce drama!
Le scénario suit bien le manga, ce qui est très appréciable, perso je préfère retrouver "le manga" quand il est adapté en drama! Notons juste que le scénariste s'est offert une petite entorse à l'histoire du manga en ce qui concerne les raisons de l'abandon à la compétition de Sano! ce qui ne dénature absolument pas l'histoire, je vous rassure, bien au contraire cela rajoute du relief à la relation de Sano et Mizuki!
Juste peut-être un petit bémol, pour l'acteur qui joue Umeda Sensei, qui selon moi n'est pas assez déjanté par rapport au manga et aussi, physiquement ça colle pas trop... mais bon!
En bref, donc, je le recommande chaudement à celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu!

Hanazakari no Kimitachi E Hk211
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par aniki_93 Lun 08 Nov 2010, 20:31

Sa été mon troisième drama j'ai adoré c'est clair que c'est génial l'actrice a bien retenu mon attention depuis je l'aime bien, Pour Oguri Shun sa m'étonne plus il est trop bon en tant qu'acteur, la même chose pour Ikuta Toma il ma fait trop rire.
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Lyth Ven 12 Nov 2010, 01:10

Aaah un de mes 1ers dramas celui là..... & que de chocs xD !
Déjà, j'avais le manga, j'avais lu les 2 ou 3 premiers tomes quand je me suis lancée et je savais même pas que c'était l'adaptation, donc 1ère surprise ^^ ! En fait je me suis lancée dedans pour Shun qui avait bien retenu mon attention dans HYD donc hop hop hop "Il a fait quoi d'autre le monsieur????" et là, oh joie, v'là la liste de dramas et films du Shun quoi.... Mais c'est pas le sujet, DONC ! 2ème surprise, quand justement, Mister Shun débarque. Punaise, le canon !! Trop mieux que dans HYD ! Comment est-ce possibeul??? xD

Ensuite, des supers découvertes.... Mizushima Hiro en tête ^^ suivi de très près par Maki et Toma =) .

Ensuite l'ambiance du drama, ça dégageait vraiment un espèce de "je veux être dans cette école de fous !!!" Lol
& puis je me suis tapée ce ces barres.... Vraiment fun ce drama !

Un de mes préférés en tout cas Smile !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par LovelyD Sam 13 Nov 2010, 09:37

NAKATSU Hanazakari no Kimitachi E 857768


C'est très simple, moi je suis complètement tombée amoureuse de Nakatsu dans ce drama. Je l'ai adoré avec ces petits speechs intérieur, il était trop cute ! Je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas faire de comparaison, mais en tout cas, j'ai vraiment adoré ce drama malgré la fin ...

Spoiler:

Un bon drama que je conseille vivement.
(Ah, 'ai oublié de préciser que Hiro est... WOUAH Hanazakari no Kimitachi E 528533 )
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Chidori_San Sam 13 Nov 2010, 11:21

Annyô LovelyD!

Oui le drama est vraiment très bon et je peux te dire que, pour avoir dévoré le manga, il joue très juste le rôle de Nakatsu... ce qui n'est pas le cas de Jiro Wang la version TW...

En tous cas si tu as aimé le drama, je n'ai qu'une chose à te dire : vas lire le manga! parce qu'il y'a plein de petits détails que tu n'as pas dans le drama...

Sur ce,

Bye-cycle! cheers
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par LovelyD Sam 13 Nov 2010, 11:59

Bon ben je pense que je vais lire le manga ! Il y a combien de tomes ? Hanazakari no Kimitachi E 743184
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Thalia Sam 13 Nov 2010, 12:24

"Hanazakari no Kimitachi" (Hana-Kimi) est un manga shōjo en 23 volumes de Hisaya Nakajo.
Il a été prépublié par Hana to yume et a été édité par l’éditeur Hakusensha.
En France, il a été édité par Tonkam sous le titre "Parmi eux", les 23 volumes sont parus.

Source : >>Wikipedia<<
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par LovelyD Sam 13 Nov 2010, 18:20

Thalia a écrit:"Hanazakari no Kimitachi" (Hana-Kimi) est un manga shōjo en 23 volumes de Hisaya Nakajo.
Il a été prépublié par Hana to yume et a été édité par l’éditeur Hakusensha.
En France, il a été édité par Tonkam sous le titre "Parmi eux", les 23 volumes sont parus.

Source : >>Wikipedia<<

Ah bah justement, je reviens de la FNAC et j'ai vu le manga "Hana-Kimi" mais le résumé ne correspondait pas à l'histoire. Donc c'est "Parmi eux" le titre... c'est donc pour çà ! :p
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par ya-chan Sam 18 Déc 2010, 18:48

C'était mon premier drama et grâce à celui-là je me suis mit aux dramas
Pour tout vous dire le personnage de Shun ne m'a pas marqué mais celui de Toma oui! Il était trop comique ♥
J'ai vraiment aimé ce drama car c'était drôle mais à la fois romantique (un truc du genre)
ya-chan
ya-chan

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la France

http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Seruma Dim 19 Déc 2010, 15:01

L'un de mes premiers drama ♥
Et l’un des dramas les plus drôles et farfelue que j'ai pu voir =D
On ne s’ennuie pas une seule seconde à suivre les péripéties d'une bande de joyeux drilles tous plus barrés les uns que les autres lol
(De plus j'ai pu faire la découverte d'Ikuta Toma grâce à ce drama, que demander de plus?! *_*)

Ma Note: 16.5/20
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par MB027 Jeu 23 Déc 2010, 00:45

OMG !!! C'est le drama le plus Fun que j'ai jamais vu !!! trooop drôle !! j'ai absolument adooré Nakatsu ( toma ), mais comme il me fesait troop rire avec ces grimaces, sa façon de réflichir en fesant des gestes, il parle tout seul, ... sérieux, rien qu'en me rappellant, je suis déjà XD !!!
Je me rappelle qu'en le regardant, je me maudissais de ne pas vivre au japon et que cette école de ouf ne puisse pas exister !!!
rha là là, il faut vraiment le voir ce drama, c'est le best dans le domaine du comique !!
MB027
MB027

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Partout & Nulle part ... Dans mon lit ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par vinciane Sam 25 Déc 2010, 22:45

On m'avait recommandée se drama. J'ai été voir vite fait le synopsis et le trailer sur youtube et soyons honnête ça m'avait pas du tout emballée. J'ai commencée a le regarder juste pour Oguri shun (il n'y a pas de honte a le dire Hanazakari no Kimitachi E 896431 )

Et franchement c'est THE surprise. Je l'ai regardée en deux jours tellement j'étais plongée dans l'histoire.

Contrairement à certains drama, il n'y a pas que la romance. Selon moi il y a aussi une véritable histoire d'amitié entre les personnages (et les dortoirs ^^).

Je le conseil vivement, j'ai vraiment adorée du debut à la fin !!!
vinciane
vinciane

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : loire atlantique

https://facebook.com/vinciane.cuzon

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par leouna Mer 29 Déc 2010, 18:54

Mon premier drama Hanazakari no Kimitachi E 896431
J'ai vraiment adoré. Il m'a vraiment rendu accroc aux drama (et à Ikuta Toma xD).
J'ai pas vraiment aimé Shun dans ce drama (je le préfère dans Crows Zero <3 ^^) mais bon...
Il y a plein d'humour et les acteurs sont top canon xD Le nombre de fois où je me suis imaginée à la place d'Ashiya xD
Par contre, deux petits (gros) trucs m'ont dérangé à la fin :
Spoiler:

Bref, j'adore et c'est un drama vraiment culte pour moi Hanazakari no Kimitachi E 896431
leouna
leouna

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Chidori_San Mer 29 Déc 2010, 19:26

Pour ce que tu as mis dans ton spoiler miss... je dirais que moi aussi j'ai été un peu déçu... toutefois... à la décharge de notre beau Shun-kun... ça fait partie du personnage!

Sano est un mec introverti qui cache ses émotions tout du long... bonnes ou mauvaises... il cache tout c'est sa personnalité!
dans le manga aussi c'est comme ça! tout en pondérance! ^^

Les personnages d'Hisaya Nakajo (la mangaka) ne sont pas des "passionnés" au sens brut du terme, comme par exemple celui de Mitsuba Takanashi (mangaka de "Lovely Devil"), Takeru joué dans l'adaptation drama taï "Devil Beside You", par notre Mike adoré! ^^
Nakajo-sensei nous offre une version plus "fleur bleue" de l'amour!
Et comme l'a si bien souligné vinciane au dessus, l'amour est tout aussi présent que l'amitié! tant entre les membres des dortoirs mais également entre Sano et Mizuki... vu que mine de rien il garde le secret...

Pour ma part j'ai trouvé Shun-kun brillantissime dans le rôle de Sano... il a su capter et s'approprier complètement son personnage!

As-tu regardé l'épisode SP ??
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par vinciane Mer 29 Déc 2010, 19:36

pour ma part j'ai regarder le SP et le live qu'ils ont fait pour le dernier épisode. J'ai bien aimé même si j'aurais préféré que le SP se passe directement après la fin du drama soit leur vacances en californie.

J'aime bien le personnage de Sano (et pas seulement a cause de Oguri shun lol), il est plutot renfermé et très complexe !!! Le SP permet de mieux le cerner !!
vinciane
vinciane

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 34
Localisation : loire atlantique

https://facebook.com/vinciane.cuzon

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par leouna Jeu 30 Déc 2010, 17:41

Chidori : Oui, je sais que Sano est quelqu'un d'introvertie et de froid... D'ailleurs, Shun joue très bien ce rôle. Mais comme je n'aime pas ce genre de personnage froid, je n'ai pas apprécié Sano ^^
Ce n'est pas à cause de la prestation de Shun, c'est juste personnel, je n'aime pas ce genre de personnage ^^

J'ai déjà vu l'épisode SP mais ça fait assez longtemps, du coup, je me souviens plus très bien... Je vais le re-regarder bientôt je pense ^^
leouna
leouna

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Chidori_San Jeu 30 Déc 2010, 19:47

tu peux le trouver en DDL sur la "Jinso Fansub" au cas où ça t'intéresserait! ^^
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par introspectre Ven 28 Jan 2011, 22:38

Sano dans le manga n' est pas si introvertie et froid que shun dans le drama.

Je suis une fan de la version Taiwanaise.
maki est trop mimi en garçon avec ses grimaces. et Ikuta Toma est super dans le role de nakastu, limite parfait. Mais shun est limite dans son role, j' ai trouvé pourtant c' est un acteur que j'adore mais il est vite mis en arriere plan ainsi que sa relation avec mizuki a cause des gars des dortoires qui sont hilarant et attendrissant
introspectre
introspectre

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Nine Jeu 03 Fév 2011, 19:25

Oooh mon 2ème drama ^^ Et je n'ai pas été déçue !
Les personnages sont drôles et attachants et il y a tellement de situations énormes comme les monologues de Nakatsu ou les délires d'Oscar xD autant de trucs qui ont rendu ce drama génial :) J'ai lu le manga aussi et j'ai adoré le Docteur Umeda, il me fait trop rire Hanazakari no Kimitachi E 827882
Nine
Nine

Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Séville *o*

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Litchi Sam 05 Fév 2011, 10:16

J'ai adoré ce drama ^^ et les acteurs qui y jouent Very Happy Décidément j'adore Maki!
Je trouve cependant que dans ce drama, le personnage principal maculin n'est pas assez mis en valeur. Il est caché par les autres qui sont beaucoup plus attachants. Pourtant je l'aime bien Shun :3

Quant au SP, j'ai été déçu, j'aurai préféré que ça soit les autres qui viennent voir Mizuki aux USA. D'ailleurs à ce qui parait, il y aurait 2 SP mais je n'en ai trouvé qu'un seul oO
Litchi
Litchi

Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Derrière toi :O

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Thalia Sam 05 Fév 2011, 17:56

Le 2 eme Sp n'en est pas vraiment un, c'est une émission tv qui réunis les acteurs dans le décor du dortoir .

Ca alterne interviews, extraits du drama et petits jeux proposés aux acteurs . On les voit aussi découvrir les acteurs de la version TW.

Sans intérêt à mon avis.
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Litchi Sam 05 Fév 2011, 22:07

Ah oui merci Thalia pour l'information :)
Litchi
Litchi

Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Derrière toi :O

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Lee HeeHee Jeu 10 Fév 2011, 13:39

Très bon drama !
Je les trouvais vraiment drôle ! Et j'ai vite accrocher aux personnages que j'ai trouvé vraiment sympathique !
Lee HeeHee
Lee HeeHee

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Hazebrouck

http://fan-fiction-59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par hoshizora Sam 26 Fév 2011, 20:40

Oh souvenirs, souvenirs...! Mais juste énorme ce drama quoi !! Quelle rigolade ! Ikuta Toma juste énorme, acteur vraiment excellent dans ce drama. Et bien sur je suis tombée amoureuse de Nanba quoi ! :).Mizushima Hiro <3. Enfin super drama !
hoshizora
hoshizora

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Kampot city

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Makino-HYD Dim 27 Fév 2011, 13:21

Ah mon drama préféré ! Je pourrais le regarder des dizaines de fois sans m'en lasser ! ^^
Les acteurs sont géniaux : que des beaux gosses forcément *_*
Puis Horikita Maki, j'adore cette actrice !
Bref un drama génial devant lequel on rit, on pleure, on passe de bons moments et surtout on rit XD
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Hanazakari no Kimitachi E Empty Re: Hanazakari no Kimitachi E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum