Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BAD GUY/BAD BOY

+5
stancie
NOONA Shi
Laika
dynah
Scarpoile
9 participants

Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty BAD GUY/BAD BOY

Message par Scarpoile Lun 18 Avr 2011, 16:06


BAD GUY


BAD GUY/BAD BOY 1117807836

Réalisateur : Lee Hyung Min
Scénariste : Kim Jae Eun

Nombres d’épisodes : 17

Gun Wook veut prendre sa revanche contre le groupe Haeshin. Étant petit, il fût pris par la famille Hong qui détient l'empire Haeshing, le père, le prenant pour le fils qu'il avait eu hors mariage. Mais ils se sont trompés d'enfant et lorsqu'ils retrouvent le véritable fils, il jette Gun Wook avec cruauté. Celui-ci ayant perdu ses parents au cours d'un accident de voiture, décide de se venger coûte que coûte de cette famille qui a détruit sa vie.

BAD GUY/BAD BOY 1117813230 BAD GUY/BAD BOY 1117813633


BAD GUY/BAD BOY 1117813940 BAD GUY/BAD BOY 1117813748



Dernière édition par Scarpoile le Dim 05 Fév 2012, 19:30, édité 11 fois
Scarpoile
Scarpoile

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par dynah Mer 20 Avr 2011, 20:31

C'est un drama que je suis tombée mais vraiment par hasard, je cherchais la filmographie du fameux gaufrier de coffee prince, après l'avoir vu dans marry me mary et vu les avis plus que positives sur ce drama... je me suis lancée et je le regrette absolument pas

Dès les premières minutes, j'ai de suite été embarquée, on peut dire que ça part très fort !!!! Évidemment on se pose tous pleins de questions et on a qu'une envie c'est d'avoir les réponses.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour gun wook, j'ai adoré le voir évolué et la manière dont il allait mener à bien son projet de vengeance.
Mais surtout, j'ai adoré les différentes relations qu'il entretenait avec les autres persos du drama, tout particulièrement avec Moo Ja in, un mélange amitié-amour, de manière progressive et réaliste, l'une des rares relations qui à mon avis été sincère et pas calculé.

Ensuite sa relation avec Hong ta ra est plus sauvage et sensuel.
D'ailleurs, au début du drama, Hong ta ra je ne l'appréciais pas pour sa froideur mais par la suite je l'ai adoré car c'est la véritable seule personne qui a évolué de manière positive et qui a su enfin être elle dans cette amour même si cet amour n'est qu'une étape dans la vengeance de gun wook.

Que dire d'autre, l'ost est génial, pleins de rebondissements et cela jusqu'au dernier épisodes cependant j'ai trouvé moyen les épisodes 13, 14 et 15 car gun wook était quasi-absent puis surtout la tournure qu'a pris le drama, j'ai pas vraiment compris cette tournure là !!!!
Le dernier épisode est excellent hormis les 15 dernières minutes qui sont pour moi à oublier pareil j'ai pas compris pourquoi une fin pareille !!!

En bref, un drama à voir pour le casting, des rebondissements qu'on ne s'attend pas forcément (où alors je suis complétement neuneu lol !!!) et pour moi le meilleur rôle de kim jae wook, je l'ai trouvé épatant et très juste dans son interprétation, il a réussi à me verser quelques larmes le bougre !!!!!

Note : 8.5/10
dynah
dynah

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par Laika Mer 20 Avr 2011, 20:40

Je regarde actuellement ce drama, et je le trouve pas du tout accrochant :/. Je l'ai commencé pour voir encore une fois Kim Jae Wook jouer, mais bon on voit beaucoup plus l'autre,qui me soule d'ailleurs xD.
Et j'ai du mal à plonger dans l'histoire, mais c'est regardable,pour passer le temps xD =)
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par NOONA Shi Jeu 21 Avr 2011, 16:54

Je n'ai pas été déçut par la fin très tragique même
par contre j'ai accroché tout au long de la diffusion de ce drama ...
Franchement je le recommande à tous , et surtout le cast est très
intéressant et bien choisi
NOONA Shi
NOONA Shi

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Une fin bonne.

Message par Scarpoile Jeu 21 Avr 2011, 20:37

NOONA Shi a écrit:Je n'ai pas été déçut par la fin très tragique même
par contre j'ai accroché tout au long de la diffusion de ce drama ...
Franchement je le recommande à tous , et surtout le cast est très
intéressant et bien choisi

Je suis d'accord avec toi. La fin était appropriée, en sachant qu'au départ Bad Guy devait contenir 24 épisodes.


Dernière édition par Scarpoile le Dim 05 Fév 2012, 19:37, édité 1 fois
Scarpoile
Scarpoile

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par stancie Dim 12 Juin 2011, 11:23

Un excellent drama pendant presque sa totalité d'épisode. Je fais partie des personnes qui n'ont pas apprécié la fin. C'est la traitement et sa conclusion qui m'a décu. Le jeu des acteurs reste parfait tout le long, avec une mention spéciale pour Kim Nam Gil. J'ai adoré le personnage de Hong Tae Ra, ce personnage est, je crois le plus fragile du drama. L'actrice était formidable de bout en bout. L'ost est superbe également. Un très bon drama, avec du suspence, des rebondissements, une photographie magnifique, un casting sur mesure. Une fin qui est too much et expéditive ( même si je comprends qu'il n'avait pas le choix avec le départ pour l'armée de Kim Nam Gil), mais ça reste un drama de bonne facture.
stancie
stancie

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par Laika Dim 12 Juin 2011, 12:54

J'ai repris le drama dernièrement et je commence à bien suivre l'histoire :)
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par sarra5 Mer 13 Juil 2011, 20:44

on m'a dit que c'est un très bon drama assez poignant et fort en émotion, j'ai hâte de le découvrir. Merci BAD GUY/BAD BOY 329277
sarra5
sarra5

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par Shyroo Ven 22 Juil 2011, 12:15

J'ai vite été accro au drama. Meme si je supportais Jae In/Gun Wook, le couple Tae Ra/ Gun Wook n'en était pas moins intéressant. Le personnage de Hong Tae Sang devient de plus en plus touchant. On arrive à la comprendre petit à petit . Au fil des épisodes, la vengeance n'est plus très claire mais on suit quand meme. Et la fin, j'ai pas compris.
Spoiler:
Shyroo
Shyroo

Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par yunidy Dim 19 Fév 2012, 01:24

J'ai adoré ce drama, il m'a tenu en haleine comme aucun autre ne l'a fait. Le scénario, le suspens, le jeu des acteurs, tout est juste. Je l'ai dévoré en anglais et une deuxième fois avec les sous-titres français. Je préfère habituellement les comédies romantiques assez légères mais je ne regrette pas d'avoir essayé celui-ci. C'est vrai que vers la fin c'est plus confus, comme si les divers sentiments du héros commençaient à troubler sa vision des choses et la nôtre au passage. La fin est un peu difficile à avaler mais pas inadmissible, en y réfléchissant je ne vois pas comment cela aurait pu finir autrement (finir en prison c'est pas classe et ça pose le problème du "après")
Spoiler:
yunidy
yunidy

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par K-Nuna Wassi Jeu 15 Mar 2012, 17:43

Magnifique drama, que ce soit l'histoire ou le jeu des acteurs, c'est l'un de mes favoris après Cain and Abel.

Rien que pour l'ost "thorn flower" il faut absolument le regarder.

Par contre : préparez vos mouchoirs
K-Nuna Wassi
K-Nuna Wassi

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

BAD GUY/BAD BOY Empty Re: BAD GUY/BAD BOY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum