Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mars - 戰神

+2
kaina
Chidori_San
6 participants

Aller en bas

 Mars - 戰神 Empty Mars - 戰神

Message par Chidori_San Mer 03 Nov 2010, 14:21

 Mars - 戰神 Mars510


MARS

Titre Original :
Zhan Shen

Année :
2004

Genre :
Romance/Drame

Nombre d'épisodes :
21

Production :
Chian Zhi Ping
Scénario :
Xu Yu Ting/Yu Xiao Hui


Casting :

Vic Zhou : Chen Ling et Chen Sheng
Barbie Hsu : Han Qi Luo
Xiu Jie Kai : Da Ye
Megan Lai : Qing Mei
An Jun Can : Tong Dao
Xiao Xiao : Sha Zhi

 Mars - 戰神 Mars410

Synopsis :


Han Qi Luo et Chen Ling, sont deux étudiants allant à la même université, que tout oppose : l'une est complètement introvertie et timide et l'autre est un jeune homme très populaire auprès des filles comme des garçons. Un jour ces deux là se rencontrent dans un parc où Han Qi Luo est en train de dessiner : Chen Ling lui demande la direction pour se rendre à l'hôpital où il doit rendre visite à un ami, blessé lors d'un accident de moto. Han Qi Luo, qui souhaite se débarasser de l'importun au plus, lui dessine rapidement le trajet à suivre derrière l'un de ses croquis, sans s'en rendre compte, puis s'enfuit sans demander son reste.
Le jeune homme découvre le dessin de la jeune fille, une mère portant son enfant, et est immédiatement fasciné.
Un jour alors qu'il la cherche pour lui rendre son croquis et la remercier, il la trouve à la merci d'un professeur, qui la harcèle sexuellement : il lui porte secours et la sauve!
Petit à petit une relation profonde s'instaure entre eux, mais chacun porte un lourd passé, empli de secrets, que l'autre ignore... arriveront-ils à dépasser cela et à enfin s'aimer librement...


 Mars - 戰神 Mars110  Mars - 戰神 Mars210 Mars - 戰神 Mars10  Mars - 戰神 Mars310

Info ++ :

Ce drama est tiré du manga du même nom, de l'auteur Fuyumi Soryo.
En 2005, lors du Festival Annuel des Golden Bell Awards, il a gagné le prix du meilleur drama de l'année.
On y retrouve Vic Zhou et Barbie Hsu qui ont déjà joués ensemble dans "Meteor Garden".
L'Ending (OST) du drama "Rang Wo Ai Ni" est d'ailleurs interprétée par les 2 acteurs.


Info ++ "Voici" :

Vic Zhou et Barbie Hsu formaient un vrai couple au moment du drama : ils sont devenus amants lors du tournage de MG, en 2001.


Aller un p'tit aperçu...

Spoiler:



Mon avis Perso :

Ce drama fait partie de mon "TOP 5" de mes dramas taï préférés : c'est vraiment un très très bon drama! très beau mais très "lourd" aussi! On y aborde des sujets très sensibles comme le harcèlement sexuel, l'inceste, le suicide ou encore les maladies mentales. Bien que "assez graves" ces thèmes sont abordés en parallèle de l'histoire d'amour naissante, puis profonde entre Qi Luo et Ling, ce qui apporte une certaine légèreté dans le scénario.


L'OST est assez sympa... bien que qui vous savez n'a toujours rien dans la voix...  Mars - 戰神 827882  Mars - 戰神 551690

Passons vite fait sur le casting... celles et ceux qui auront parcouru mes fiches dramas et autres post du fofo, doivent maintenant connaître tout "le bien" que je pense de Vic "Tête de iench mouillé battu dépressif" Zhou... et ben là, je vais vous étonner, mais je l'ai trouvé "pas trop mal" et je dis bien "PAS TROP MAL"... j'irais pas jusqu'à dire que j'ai complètement changé d'avis sur lui... mais le voir dans ce rôle et dans ce drama a quelques peu, tempéré, les grieffes que j'avais contre lui et son jeu d'acteur, depuis MG. Mais bon je ne le supporte toujours pas en tant qu'homme!
Il est plus viril, moins "gnangnan" (en gros j'avais moins envie de le claquer...  Mars - 戰神 355311 ...  Mars - 戰神 441900  Mars - 戰神 551690 ) il sourit moins du coup son sourire de "chien mouillé battu dépressif" on le voit moins c'est déjà ça!!  Mars - 戰神 367471 et quand on le voit ben... on va dire que ça colle bien à son rôle dans le drama...
Barbie et lui forment un couple assorti et attendrissant (surtout qu'à l'époque c'était un "vrai" couple!).
Pour ma part, "Spécial clin d'oeil" à An Jun Can qui m'a fait flipper grave de chez grave !! très très bon dans son rôle!
 Mars - 戰神 Mars610
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

 Mars - 戰神 Empty Re: Mars - 戰神

Message par kaina Dim 16 Jan 2011, 10:15

mon drama du moment je suis a l'épisode 18
j'adore et j'en redemande
je le conseil a tout le monde!
kaina
kaina

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

 Mars - 戰神 Empty Re: Mars - 戰神

Message par MayaMatsuda Ven 21 Jan 2011, 22:02

100% d'accord avec Kaina ! C'est vraiment un très bon drama que je conseil aux fans de TWdrama  Mars - 戰神 237433

Merci pour la fiche Chidori-san.
MayaMatsuda
MayaMatsuda

Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Entre Paris et le Japon <3

Revenir en haut Aller en bas

 Mars - 戰神 Empty Re: Mars - 戰神

Message par Chidori_San Ven 21 Jan 2011, 22:10

Merci à toi d'avoir apprécié Maya-chan! ^^
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

 Mars - 戰神 Empty Re: Mars - 戰神

Message par arashidream95 Ven 21 Jan 2011, 22:54

C'est l'un des premiers drama que j'ai vu (ooooooooooh nostalgie), et là où j'ai découvert vic zhou et je ne suis pas fana des mecs aux cheveux long mais alors lui j'ai carrément craqué -
il "dégage" un truc , il est sexy, mystérieux, envoutant (même dans ses autres dramas)
j'ai beaucoup aimé ce drama, qui aborde des sujets pas toujours drôle mais bien géré je trouve.
En plus j'aime bien les seconds rôles comme Xiu Jie Kai (qu'on retrouve dans Black & White avec Vic Zhou) et Megan Lai.
Pour moi, c'est un drama à voir.

Chidori-san : juste pour te prévenir, mais, il doit y avoir un problème avec tes images de présentation de drama, car elles apparaissent toutes petites ??!!
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Mars - 戰神 Empty Re: Mars - 戰神

Message par fleural77 Lun 07 Fév 2011, 09:38

J'ai bien aimé ce drama. L'histoire est très intéressante, il y a des sujets sensibles très bien abordés, le personnage principal féminin est très attachant, l'histoire d'amour est mignonne comme tout et réaliste...

Bref beau drama et belle fin...A regardez sans hésiter  Mars - 戰神 683956
fleural77
fleural77

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Mars - 戰神 Empty Re: Mars - 戰神

Message par komujy Lun 28 Fév 2011, 02:29

je crois que c'est Le Drama !
Mon TW Drama préféré préféré.
Le drama est vraiment fidèle au manga d'origine.
c'est un petit bijoux qui aborde tout en finesses des sujets parfois grave, une histoire touchante, prenante ...
on ne peut que le conseiller
Et que dire de l'ost ... magnifique.
komujy
komujy

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Mars - 戰神 Empty Re: Mars - 戰神

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum