Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

+20
Dramamapassion
Nine
afterschool971
youn94
Boudchou
Mayu0307
Makyo05
Yin-chan
kukiko
Elo_LeeYeongGi
sara-crew
Devil-Zangetsu
lisboon
Kawina
Yukarie
manone123
arashidream95
modeasia
Laika
Thalia
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par Boudchou Mer 13 Avr 2011, 20:33

Oyé oyé les fans et non fans des BB!
https://www.facebook.com/BIGBANG?sk=app_206193956067212
Allez voter pour la france (cliquer sur like, autoriser l'application, reliker pour que le vote soit bien pris en compte) histoire qu'ils viennent en France nous voir pour un concert !
Boudchou
Boudchou

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par youn94 Jeu 14 Avr 2011, 20:15

Kyyyaaa !! Mes chéries Coréens !! Je l'ai adore !!

Ils ont trop la classe, ils chantent tous biien !! Je trouve meme qu'ils ont chacun un timbre de voix unique sur tout celle de T.O.P mais mon ptit chéri des BIG BANG cey Seungri comme meme ^^

J'aime aussi bcp leur nouvelle album ! Mes chansons préféré... TONIGHT, SOMEBODY TO LOVE, WHAT IS RIGHT... et plein d'autre encore !! J'espère qu'ils viendront un jour en France Very Happy
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par Boudchou Jeu 14 Avr 2011, 20:17

Youn94, jeune V.I.P as-tu voté pour qu'ils viennent en France ? Apparemment c'est bien parti mais chaque vote est important alors lachez vous !
Boudchou
Boudchou

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par youn94 Jeu 14 Avr 2011, 20:19

Aaah bien sur que j'ai voté !!! Impossible que je ne vote pas !! ;D
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par afterschool971 Ven 27 Mai 2011, 23:09

TOUT ce qu'il font marche !!!

Bigbang c'est l'un des groupes coréeen masculin qui assure !!!

In love de TOP et G-Dragon!!
afterschool971
afterschool971

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par Nine Dim 29 Mai 2011, 16:48

Aaah Big Bang BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 558120 J'adore ce groupe, et leur nouvel album est trop génial !! Je me lasserai jamais d'écouter leurs chansons !!
Nine
Nine

Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Séville *o*

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par Dramamapassion Dim 26 Juin 2011, 18:53

Mon groupe préféré j'adore toutes leurs musiques , et T.O.P mon préféré ^^ BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 329277
Dramamapassion
Dramamapassion

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par arashidream95 Mer 29 Juin 2011, 11:38

Je vais mettre ici le nouveau MV de GD&TOP "Don't go Home"


Perso j'adore la chanson et le MV est bien sympa...
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par kanae Ven 30 Sep 2011, 16:57

Mon groupe masculin préféré ! Merci arashidream95 de mettre une de mes chansons préférées "Don't go home" BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 986137 et les paroles c'est bien le style de GD & TOP.
kanae
kanae

Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 40
Localisation : Shopping ! Shibuya :p

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par arashidream95 Mar 21 Fév 2012, 16:13

Voilà le superbe MV de "blue" BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 329277


J'ADORE !!
Franchement il y a de supers plans dans ce MV (dans la rue quand ils marchent tous ensemble et sur le toit) et j'aime bcp leur style de fringues aussi.
Ils sont tous à tomber mais je dois avouer que j'ai pas pu décoller mes yeux de Daesung il est canon dedans, cette couleur lui va bien.
J'aime bcp le style de la vidéo qu'ils ont choisi ça va bien avec la chanson.
La fille je ne la trouve pas super belle (ouais je suis critique là Lol ), mais pour une première chanson de comeback c'est un sans-faute pour moi.
arashidream95
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par Goyangi Dim 04 Mar 2012, 20:36

Moi aussi j'aime beaucoup cette MV ainsi que le dernier "Bad Boy" *w*.
Il me semble qu'ils vont faire la promotion de toute les chansons en même temps. Je ne sais pas encore si il y aura un MV pour chacune d'entre elle...Mais il y a de forte chance je pense.

Je vous poste "Bad Boy" ainsi que le teaser du prochain MV qui est "Fantastic Baby".







Je commence à m'habituer à la couleur des cheveux de Daesung et j'avoue ça lui vas bien, il est magnifique avec.
Je m'habitue aussi au nouveau look de Seungri, ça le change beaucoup; il fait plus mature. Il y à autre chose, mais je n'arrive pas à l'expliquer. Sinon j'aime son nouveau piercing.


[center]
Goyangi
Goyangi

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par aicha1993 Mer 07 Mar 2012, 20:41

j'aime beaucoup ce groupe, 1ere groupe kpop que j'ai découvert ensuite c'était SS501, j'aime bien leur nouvelle album, j'aime bien " fantastic baby " boom tchakalaka.....
aicha1993
aicha1993

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par K-Nuna Wassi Jeu 15 Mar 2012, 18:35

BIG BANG = THE KING OF K-POP

Je vois rien d'autres a ajouter.

J'ai failli oublier le plus important ...... TOP SARANGHAE
BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 568912
K-Nuna Wassi
K-Nuna Wassi

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop] - Page 2 Empty Re: BIG BANG [K-pop, K-R&B, K-Hip-pop]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum