Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

+3
Mayu0307
Zazachatoune
nini-chan
7 participants

Aller en bas

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta Empty Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

Message par nini-chan Lun 28 Mar 2011, 03:33

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta 400pxtaisetsunakotowasu

CASTING :

* Miura Haruma
* Erika Toda
* Takei Emi
* Nose Anna
* Uchida Yuki
* Shinoda Mariko
* Ishibashi Anna
* Nakajima Kento
* Kazama Morio
* Suda Masaki

GENRE : Romance, École

ANNÉE : 2011

NOMBRE D'ÉPISODES : 10

HISTOIRE :

Uemura Natsumi
est une jeune professeur d'anglais, en couple avec le professeur de biologie Kashiwagi Shuji. Ils sont tout deux diplômés de la même université et leur mariage aura lieu dans six mois.
Elle a une vie paisible et heureuse, mais les ennuis arrivent lorsque Shuji commence à se rapprocher d'une étudiante nommé Saeki Hikari...

En acceptant de devenir son professeur, il est maintenant déterminé à aider cette jeune fille et ses problèmes. Mas, en même temps, il se tourmente de sa trahison vis-à-vis de sa fiancée. Que va-t-il advenir de la relation entre les deux professeurs ?

-------------------------------------

Je ne peux pas encore poster de commentaires concernant ce drama, car il vient tout juste de sortir.
L'histoire a l'air intéressante, surtout de voir Erika & Miura professeurs malgré leur jeune âge. J'ai vraiment hâte de voir cette série, j'espère aussi qu'une Team s'en chargera, de plus que j'adore ces deux acteurs <3

nini-chan
nini-chan

Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta Empty Re: Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

Message par Zazachatoune Lun 28 Mar 2011, 08:55

j'ai actuellement deja vu les 3 premiers episodes et je dois dire que ca commence vraiment bien et j'ai hate de voir la suite pour voir comment les choses vont tournes.
Zazachatoune
Zazachatoune

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Localisation : dans un monde....

Revenir en haut Aller en bas

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta Empty Re: Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

Message par Mayu0307 Mer 30 Mar 2011, 08:45

Ah j'aime beaucoup ce drama, j'ai vu le début et j'ai hâte de voir la suite!! ^^

Toda Erika et Miura Haruma sont deux très bons acteurs <333
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta Empty Re: Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

Message par MihaRu Sam 02 Avr 2011, 16:34

J'en suis à l'épisode O8 et j'adoore ! Erika et Miura jouent bien même si je ne les aurais jamais imaginé dans le rôle de professeur. J'adore Saeki Hikari, je l'a trouve touchante. En faite, c'est plutôt Shuji et Natsumi qui me tapent sur les nerfs, ils ne savent pas ce qu'ils veulent... ! Côté musique, presque que du Pink. Certains n'aimeront pas mais je trouve que ça fait paradoxale et que ça rend très très bien. Voilà, regardez-le, je ne pense pas que vous soyez déçus. ;)
MihaRu
MihaRu

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 25
Localisation : In my dreams ♫

http://electric-blackness.chocoforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta Empty Re: Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

Message par Sophia<3Jin Jeu 16 Juin 2011, 16:20

J'adore ce drama j'en suis déja a l'episode 07 Miura est exellent comme d'habitude, on n'en attendait pas moins de lui Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta 329277 <3<3 Cependant je trouve le personnage de Shuji un peu étrange dans le sens où je n'approuve pas toujours les décisions qu'il prend... mais c'est un trés bon drama ^^
Sophia<3Jin
Sophia<3Jin

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta Empty Re: Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

Message par Carmen Sam 18 Juin 2011, 14:29

Une bonne histoire pour ce drama avec un acteur que j'apprécie énormément depuis que je l'ai vu dans Koizora.
J'avoue qu'à certains moments, j'avais une certaine envie de l'étrangler par rapport à certaines de ses décisions, mais, au final je me suis réconciliée avec son personnage ;)
J'ai passé un agréable moment avec ce drama et je ne suis pas déçue de l'avoir suivi.
Carmen
Carmen

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 58
Localisation : Puygiron

Revenir en haut Aller en bas

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta Empty Re: Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

Message par Sayu Mer 28 Mar 2012, 11:17

Voilà un drama qu'il me tarde de découvrir :)
Sayu
Sayu

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta Empty Re: Taisetsu Na Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum