Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

神の雫/ Kami no shizuku/ Les Gouttes de Dieu

2 participants

Aller en bas

神の雫/ Kami no shizuku/ Les Gouttes de Dieu Empty 神の雫/ Kami no shizuku/ Les Gouttes de Dieu

Message par mushu03 Sam 26 Mar 2011, 16:34

Kami no shizuku
神の雫/ Kami no shizuku/ Les Gouttes de Dieu 40671301

Titre alternatif:Les Gouttes de Dieu/神の雫
Année:2009
Nombre d'épisodes: 9
Genres:Gastronomie
Acteurs principaux:
-Kamenashi Kazuya (Kanzaki Shizuku)
-Tanabe Seiichi (Tomine Issei)
-Naka Riisa (Shinohara Miyabi)
Acteurs secondaires:
Spoiler:
Synopsis:
Lorsque Yukata Kanzaki, un maître du vin mondialement reconnu, décède, cela ne laisse pas le monde du vin de marbre. En effet, Yukata possède une des plus merveilleuses cave à vin qui puisse exister. Son fils Shizuku Kanzaki devrait pouvoir en hériter mais son testament est clair : le seul à pouvoir obtenir cette cave sera celui qui résoudra 12 énigmes sur 12 vins et découvrira quel est le mystérieux 13ème, inconnu de tous et que le maitre surnomma "les Gouttes de Dieu".

Kanzaki Shizuku doit donc relever ce défi au cours duquel il devra affronter son frère adoptif Issei dont il vient juste de découvrir l'existence. La tache s'annonce difficile, Shizuku n'étant qu'un simple amateur alors qu'Issei est un critique de vin réputé.
By nautiljon
Drama inspiré du manga "les Gouttes de Dieu" de Agi Tadashi.
Spoiler:
Theme Song : ONE DROP de KAT-TUN


Mon avis:

Quand j'au vu pour la première fois ce drama, je me suis dit "un drama de vin Quoi ? " mais j'ai vite changé d'avis!! C'est pas mal du tout même....N'ayant jamais lu le manga, j'ai trouvé que le scénario du drama est très bien fait et on ne pique pas du nez alors qu'on regarde! Smile
Un bon petit drama japonais à voir.... Very Happy
mushu03
mushu03

Féminin Messages : 1546
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30
Localisation : Planète des stars hallyu ^^

Revenir en haut Aller en bas

神の雫/ Kami no shizuku/ Les Gouttes de Dieu Empty Re: 神の雫/ Kami no shizuku/ Les Gouttes de Dieu

Message par erine23 Jeu 07 Avr 2011, 09:19

Comme toi, j'étais un peu perplexe par ce drama qui tourne autour du vin. Et bien finalement, il se laisse facilement voir. On enchaine les épisodes, curieux de connaitre les prochaines énigmes que le héros doit résoudre. Je le recommande à ceux qui veulent passer un bon moment :)
erine23
erine23

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum