Jung Yong Hwa <3
3 participants
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1
Jung Yong Hwa <3
ACTEUR / CHANTEUR COREEN.
NOM:Jung Yong Hwa |
DATE DE NAISSANCE:22 juin 1989 |
LIEU DE NAISSANCE:Yoeksam,Séoul,Corée Du Sud. |
TAILLE:1m80 |
POIDS:63 kg |
GROUPE SANGUIN:A |
SITUATION:Célibataire |
HOBBIES:Ecouter de la musique et jouer du piano. |
GROUPE DE K-POP:C.N.BLUE (code name blue) |
STATUT:En Activité |
DEBUT:2009 |
Il est le leader,chanteur principal et le guitariste des C.N.BLUE.Il composait déjà quand il était au collège mais est devenu compositeur officiel en 2008.
Cet acteur je l'ai tout de suite adoré .Dans "you're beautiful" je trouve qu'il a bien jouer et n'a pas du tout gâché le drama.Lui et son groupe ont d'abord commencer au JAPON en faisant des concerts dans la rue.Il parait qu'une fois il a même passer une nuit en prison.Récemment il a fait un photoshoot pour le célèbre magazine "VOGUE GIRL" et un interview.Il parle du tournage du drama "you're beautiful" et de sa montée en popularité.Je cite quelques extrait:
- Spoiler:
- Je suis devenu très proche de l'équipe de "you're beautiful".Jang Geun Suk a des capacités de leader.Park Shin Hye est très dure et Lee Hong Ki est du même label donc nous nous connaissions déjà.L'ambiance du tournage était super.J'ai eu de la chance.J'ai beaucoup apprit de Park Shin Hye car nous jouions de nombreuses scènes ensemble.
Jang Geun Suk a été comme notre aîné.Il nous laissait nous amuser mais nous reprenait quand il le fallait.
Moi et Lee Hong Ki étions amis avant le tournage en raison de notre label commun.Je pense qu'il est mieux que les gens voir le vrai moi plutôt que mon rôle de Kang Shin Woo.
- Spoiler:
On a récemment annoncer qu'il jouera dans cinderella aux côtés de Kim Hyun Joong et de Jaejoong et de Song Hye Kyo.Mais rien est encore confirmé.
-DRAMAS-
-YOU'RE BEAUTIFUL~2009~
- Spoiler:
- Spoiler:
-GALERIE PHOTOS-
- Spoiler:
-PHOTOS VOGUE-
- Spoiler:
JKTDRAMA- Messages : 107
Re: Jung Yong Hwa <3
Pauvre chéri, il en a bavé dans You're Beautiful xD
C'est surement pour ça qu'il tourne maintenant avec la même actrice. Mais, cette fois, en tenant le rôle principal
C'est la première idole coréenne que j'ai aimé. Son couple avec Seo Hyun des SNSD dans We Got Married est adorable.
C'est surement pour ça qu'il tourne maintenant avec la même actrice. Mais, cette fois, en tenant le rôle principal
C'est la première idole coréenne que j'ai aimé. Son couple avec Seo Hyun des SNSD dans We Got Married est adorable.
mimi0108- Messages : 21
Re: Jung Yong Hwa <3
Beaucoup aimé son rôle dans You're beautiful même si je le trouvais un peu trop effacé et dans heartstrings il a carrément changé de personalité: passer du gars froid à l'amoureux passionné,possessif et jaloux :) Craque....
Ceres-chan- Messages : 25
Dwaeji Tokki Fansub :: Asian World :: Acteurs & Actrices :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1