Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

5 participants

Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par Seung-Mi Mer 26 Jan 2011, 16:47

~ Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus ~

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Dream_13

Dream High, qui est le leader actuel dans la course d'audimat du lundi-mardi, envisage de prolonger sa diffusion d'un épisode, selon un représentant de l'équipe de production du drama le 26 janvier.

Ce n'est pas une surprise, puisque le drama n'a pas été diffusé cette semaine pour laisser la place au match de football Corée-Japon de la Coupe d'Asie 2011. Cela remet la diffusion d'un épisode à plus tard, ce qui remet encore d'une semaine l'épisode finale prévu (le 16ème) à un lundi. Afin d'égaliser le calendrier de diffusion et d'empêcher le drama suivant de commencer de travers, KBS sont en pourparlers pour ramener le total à 17 épisodes, afin que le dernier épisode soit diffuser un mardi, le 1 mars.

En fait, KBS a aussi émis une requête avec les producteurs pour une plus longue prolongation. Avec Dream High qui ramène KBS au numéro 1 dans l'audimat du lundi-mardi après être resté longtemps à la dernière place (Mary Stayed Out All Night, Sungkyunkwan Scandal, Gumiho: Tale of the Fox’s Child), l'opérateur de télévision semble heureux de donner au drama une plus longue diffusion.

Cependant, une prolongation supplémentaire semble peu probable à l'heure actuelle, parce que le casting d'un grand nombre de stars signifie que le calendrier de tournage est soumit à des contraintes particulièrement serrées. Souvent, les "Idole-Stars" jonglent avec des emploi-du-temps bourrés puisqu'ils doivent trouver un équilibre entre tournage de drama et leurs devoirs de pop star et donc leurs emploi-du-temps post-drama sont déjà remplis.

Le drama désigné pour suivre Dream High est le drama policer Crime Squad (Brigade criminelle), mettant en vedette Kim Seung-woo et Song Il-kook.

Source : Traduction de l'article sur Drama Beans


Personnellement je suis aussi à 100% pour une prolongation, je ne pourrais qu'apprécier de bons petits moments supplémentaire en compagnie de tous Bonds
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par Ani Mer 26 Jan 2011, 17:35

Hihi Seung-Mi tu m'as devancée je comptais en parler ce soir ! ^-^

Moi je suis totalement pour aussi, et même pour plus d'un épisode ^^
Le drama est bien foutu, je trouve qu'il y a moyen de rajouter des épisodes sans rajouter de la longueur sans intérêt ^^
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par Seung-Mi Mer 26 Jan 2011, 18:36

Tout a fait d'accords avec toi Onni. Pour le moment il n'y a que 7 épisodes de diffusés ce qui laisse place à un large éventail de possibilités.

Et puis je suis pas contre le fait qu'ils montrent plus de performances, parce que j'ai adoré le "Showcase" de l'épisode 7, ils ont tous été sublime.

Et puis cela pourrait permettre de développer plus les relations entre les personnages. Moi perso j'adore complètement le couple WooYoung-UI (Jason-Pilsook), ils sont trop mignons In love
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par Ani Mer 26 Jan 2011, 19:14

ah pour les performances, je suis tout à fait pour, je trouve qu'il n'y en a pas assez d'ailleurs ^^

Ah et pareil, mes ptits chouchous, Pil Suk & Jason, j'en veux plus plus plus Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus 31426
on les voit pas assez à mon goût ^-^

J'avais lu qu'ils comptaient diffuser 3 épisodes la semaine prochaine pour rattraper cette semaine, mais s'ils rajoutent un épisode, le compte revient à la normale ^^

Sur certains dramas, je suis contre les prolongations qui ne servent qu'à rajouter des longueurs, mais ils ont fait du super boulot jusqu'ici pour Dream High, aucune longueur, bonne continuité & mise en place des histoires et des persos, dc je viserais bien 20 petits épisodes xD
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par oufara Mer 26 Jan 2011, 20:52

Ah ben moi sa me dérange pas au contraire meme si il y a 100 épisode de plus Very Happy
J'ai lu la bande annonce est il a l'air vraiment en plus avec Tae cyon !!!
oufara
oufara

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Séoul with Kim Hyun Joong

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par Ani Mer 26 Jan 2011, 21:11

euh ouais nan merci, pas plus de 100 épisodes, tu veux me tuer ou quoi ? Lol

Presque 1H10 à traduire sur l'épisode 3 oO
Je tiendrais pas longtemps si y a 100 épisodes Lol
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par Seung-Mi Jeu 27 Jan 2011, 11:49

Ne t'inquiète pas Onni, y a du monde derrière pour t'aider à traduire si besoin, donc moi je suis aussi pour les 100 épisodes (Seung-Mi va rêver ailleurs...)

Croisons juste les doigts pour que les acteurs fassent un peu de temps dans leur emploi du temps pour faire plaisir à nos "nœilnœils".
Moi je veux encore voir Sam Dong et son accent super mignon In love 3

Edit :

Après l'espoir c'est la désillusion qui s'abat sur nous Alone

Un représentant de KBS a parlé avec Star News le 27 Janvier et a révélé : "Dream High a été planifié à la base pour se finir le 22 Février, mais à cause de la coupe d'Asie du 25 Janvier, l'épisode final à été reporté au 28 Février."

Les représentants ont déclaré que les emplois du temps des membres du casting ne laisse que le choix de finir la série avec le 16éme épisode.
Ils ont aussi déclaré : " KBS et la compagnie de production ont délibéré sur la question, et ont décidé qu'une prolongation était hors de question. A la place, nous avons décidé de faire une diffusion spéciale le 1er Mars.
Ce spécial sera diffusé sous forme d'un concert, quelque chose d'un peu diffèrent des autres spéciales
".

Source : AllKpop

Bon au moins on aura droit à un spécial, c'est mieux que rien du tout, mais je reste un peu triste quand même.
Tout ce que nous avons à faire maintenant c'est savourer les épisodes à venir du mieux que l'on peux. 001

Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par Ani Jeu 27 Jan 2011, 13:45

vouiiiiiiiiii j'ai vu la nouvelle ce matin :/
dommage, mais je m'en doutais un peu, ça doit être une galère d'accorder les emplois du temps de tous ces idoles oO
mais voui un épisode spécial avec showcase itout, génial Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus 704647
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par angel78280 Mar 01 Fév 2011, 09:36

Ah! Ouet sa serait super un épisode de plus Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus 568912
angel78280
angel78280

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par marianne83120 Sam 16 Avr 2011, 15:41

bonjour, coment je fais pour regarder les episode je suis nouvelle


Édit modo : Prise en charge du problème de marianne83120 par MP
marianne83120
marianne83120

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus Empty Re: Dream High : Possibilité de prolongation d'1 épisode ou plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum