Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

+116
Clark
melimelo23
vitasac
Laika
Amuu31
Seung-Mi
hana69
MrsJen1993
marieeurop
Mayu0307
mimid44
niissou83
soso87
sime
Yukarie
Yakira-san
Slyocean
cannelliah
cloudgokudera
hanazawasano
ipop
patlamenace81
guineanblack
kikui2
didine001
ngi
maiko
ultrajej
YunHiie
breloudu13
personne974
tetouania34
mushu04
arashidream95
kiseki-dream
soso34
calima
Bananasspleit
Cotton Candy
lili369
jamy
titia75
Noda
oufara
Boookgirl
Kaito
yaliya
dara
Miss_Fofolle
maly997
Pandora
ichigochan
LoVe DrAmA
kokow
lolalil
Blue Sakura
ichiko
Tsukihime
Melii1910
vinciane
hasna
Bluff
mouflette06
brooky23
riiiko
saori
tchoopkie
magali4020
1996ManonSuper
Lyth
sora-san*
junkato
Lee Bin Tae
cisou83
nozomu62
pimousse07
x-emy
399liz
gae-in
hou59
carter45
Ely
cri2stel
AWAEMI
Yamapie
Amanon
piloucha
EMI66
Nekochan
jeme1802
tipanda
tenshi74
valoche4
Ha-Rin
mimymangas
Ashiya7
Arashi
seika
Devil-Zangetsu
Chouaa Assia
yuki87
amandine
lilimoon
kaina
Killsweet
Chi-chan
Kochi
anouche95
alyssalacie
scion
Thalia
sakinanoonaSHINee
Gelatinne
aniki_93
gionina
Ani
120 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Seung-Mi Mar 19 Avr 2011, 17:47

hana69 a écrit:ha zute licencié c'est aussi ce drama qui m'avait emmené ici T_T du coup on peut le trouve nul part?
Tu peux le trouver chez Drama Passion vu qu'il est licencié.
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par hana69 Mar 19 Avr 2011, 18:00

Seung-Mi a écrit:
hana69 a écrit:ha zute licencié c'est aussi ce drama qui m'avait emmené ici T_T du coup on peut le trouve nul part?
Tu peux le trouver chez Drama Passion vu qu'il est licencié.
oui mais je ne veut pas y aller question de principe étant donnée ce qu'ils ont fait, de plus ma petite soeur y vas et la qualité est médiocre donc ...
bon tant pis que je le regarderais en anglais
merci quand même
hana69
hana69

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre mais parfois dans un monde à part

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Seung-Mi Mar 19 Avr 2011, 18:02

hana69 a écrit:oui mais je ne veut pas y aller question de principe étant donnée ce qu'ils ont fait, de plus ma petite soeur y vas et la qualité est médiocre donc ...
bon tant pis que je le regarderais en anglais
merci quand même
Oui dans ce cas là la seule solution qu'il te reste c'est de le regarder en vosta ^.^.
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Amuu31 Ven 29 Avr 2011, 02:12

Ooooh :( Je suis coincée a l'épisode 4, les autres épisodes vont sortir? Ou il faut que je laisse tomber pour l'instant ? :(
Amuu31
Amuu31

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Pas au Japon ni en Corée malheureusement :(

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Seung-Mi Ven 29 Avr 2011, 09:41

Amuu31 a écrit:Ooooh :( Je suis coincée a l'épisode 4, les autres épisodes vont sortir? Ou il faut que je laisse tomber pour l'instant ? :(
Le drama a été licencié par Drama Passion, donc tu le trouveras sur leur site.
La team ne distribuera plus aucun lien de My Girlfriend Is A Gumiho.
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Laika Ven 29 Avr 2011, 11:22

Ah là là Seung-Mi, merci ! Rolling Eyes
Laika
Laika

Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par vitasac Sam 11 Juin 2011, 14:20

merci
vitasac
vitasac

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par melimelo23 Ven 29 Juil 2011, 19:10

J'ai vu un montage sur ce drama et j'avoue que cela m'a donné très envie de le voir (j'ai cru au début que c'était un film).... mais je vois que ce drama est licencié, est ce que ça veut dire qu'on ne pourra pas le voir ??? (Veuillez pardonner mon ignorance totale étant donné que je commence juste à regarder des dramas My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 672292 )
melimelo23
melimelo23

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 37
Localisation : Sud charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Mayu0307 Ven 29 Juil 2011, 19:19

melimelo23 a écrit:J'ai vu un montage sur ce drama et j'avoue que cela m'a donné très envie de le voir (j'ai cru au début que c'était un film).... mais je vois que ce drama est licencié, est ce que ça veut dire qu'on ne pourra pas le voir ??? (Veuillez pardonner mon ignorance totale étant donné que je commence juste à regarder des dramas My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 672292 )

En effet, tu as tout compris! Quand les dramas sont licenciés, tous les liens sont automatiquement retirés donc plus disponible! La seule et unique façon de voir les épisodes de ce drama est d'aller sur le site de DramaPassion ! =)

Voila voila =D
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Thalia Ven 29 Juil 2011, 20:06

Vu que tu découvres l’univers des drama je vais t’expliquer vite fais.

Il y Drama Passion, une société belge ( pas fière d’être belge pour le coup) qui achète les licences de diffusion des drama coréens et ils menacent de poursuites judiciaires les teams qui proposent ces drama après ( et même avant maintenant ) que ces drama soient disponible sur leur site.

Drama Passion propose les drama en streaming de manière payante sur leur site, mais si tu as de la patience, 3 mois après leur arrivée sur leur site les streams deviennent gratuit.

La pluspart des teams retirent donc tous leurs liens, ce qui rend plus difficile, voire impossible de voir certains drama en vostfr. Mais bon comme pour tout , il y a des exceptions et certaines teams continuent à les proposer. En cherchant bien sur le net il y a parfois moyen de trouver son bonheur.


Dernière édition par Thalia le Ven 29 Juil 2011, 20:08, édité 1 fois
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Clark Ven 29 Juil 2011, 20:06

Mayu0307 a écrit:
melimelo23 a écrit:J'ai vu un montage sur ce drama et j'avoue que cela m'a donné très envie de le voir (j'ai cru au début que c'était un film).... mais je vois que ce drama est licencié, est ce que ça veut dire qu'on ne pourra pas le voir ??? (Veuillez pardonner mon ignorance totale étant donné que je commence juste à regarder des dramas My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 672292 )

En effet, tu as tout compris! Quand les dramas sont licenciés, tous les liens sont automatiquement retirés donc plus disponible! La seule et unique façon de voir les épisodes de ce drama est d'aller sur le site de DramaPassion ! =)

Voila voila =D

tu peut aussi les voir en anglais aussi! et puis vu la taille du scènario les diallogues ne doivent vraiment pas être trop compliqué!
en tous cas j'le conseil ce dramas! moi je l'ai bien aimé! c'est marrant quoi...
Clark
Clark

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans mon lee avec Hyori^^

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par quachou Mar 02 Aoû 2011, 13:51

Ce Drama est super! Dommage que dramapassion l'ait licencié...
quachou
quachou

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par melimelo23 Mar 02 Aoû 2011, 17:14

Mayu0307, Thalia, Clark - merci de m'avoir expliquer un peu le monde des dramas .... c'est jamais facile de commencer
melimelo23
melimelo23

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 37
Localisation : Sud charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par EMI66 Ven 02 Sep 2011, 09:46

Bonjour, quelqu'un aurait t'il s'il vous plait les fichier ass. sous titres car ma soeur a perdus mes dvd et je l'adoré!!!! mon mail:the--slayer@hotmail.fr
EMI66
EMI66

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par AngelofDream Ven 11 Nov 2011, 17:07

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 584106
AngelofDream
AngelofDream

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par ange72 Ven 09 Déc 2011, 18:16

Superbe drama, l'histoire est très original, les personages principaux sont super et j'ai adoré le personnage de GU MI HO.
ange72
ange72

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Cleoo Jeu 23 Fév 2012, 18:05

Oh, enfin! je voulais le voir depuis tellement longtemps x/ mais pas le temps a cause des cours
merciii la team <3
Cleoo
Cleoo

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié  - Page 7 Empty Re: My Girlfriend is a Gumiho [K-Drama] - Licencié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum