Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chocolate

Aller en bas

Chocolate  Empty Chocolate

Message par Boudchou Jeu 13 Jan 2011, 09:50

Chocolate  Chocolate-bb5bc2
Genre : Action, Art Martiaux
Nationalité : Thailandaise et japonaise
Première diffusion : 2008

Casting :
Nicharee Vismistananda, Ammara Siripong, Hiroshi Abe

Synopsis :
Une jeune femme du nom de Zen, autiste, a développé des compétences d'arts martiaux en regardant la télévision, elle vit à proximité d'une école de Muay Thai. La jeune fille est la fille de Zin, maîtresse de Masashi, chef des Yakuza. Zin est battu par une bande de criminels et tombe malade. Zen découvre un jour une liste des débiteurs dans le journal de sa mère, elle décide de percevoir les dettes, ce qui la conduit à des affrontements avec différents gangs criminels et, finalement, son père. Source : dramagaru

Mon avis :
j'ai A-DO-RE!!! ça me changé un peu de tout ces dramas à l'eau de rose que je regardais, ce film, même si il y a une histoire d'amour en fond, offre de beaux combats (combats faits par l'actrice et qui n'ont pas été de tout repos pour l'ensemble des acteurs qui ce sont beaucoup blessés lors du tournage !)
Mais, les combats s'inscrivent, néanmoins, dans une histoire cohérente. Ça ne part pas dans tous les sens comme dans certains films d'arts martiaux. L'actrice joue super bien, c'est elle qui fait ses combats et franchement elle se débrouille plus que bien!
ah oui j'ai adoré la bande de trans, et les petits cris qu'elle fait lors de son premier combat dans l'entrepot de galce "ahouuuuuuuu" lol
bref combats en perspective, une belle histoire d'amitié, et histoire d'amour !

ah oui j'ai mis film japonais/ thai car des sites marques l'un et l'autre
Boudchou
Boudchou

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum