Coffee Prince

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coffee Prince

Message par lilimoon le Lun 11 Oct 2010, 14:16





Coffee Prince


Titre : 커피프린스 1호점, The 1st Shop of Coffee Prince
Genre : Romance, Comédie
Compositeur(s) des musiques : The Melody
Scénariste(s) : Lee Sun Mi (auteur du manwha qui a inspirée la série), Jang Hyun-Joo
Episodes : 17
Chaine de diffusion : MBC
Période de diffusion : du 2 juillet 2007 au 27 août 2007


Casting :



Yoon Eun Hye ★ Go Eun Chan ~ Gong Yoo ★ Choi Han Kyu


Lee Sun Gyun ★ Choi Han Sung ~ Chae Jung Ahn ★ Han Yoo Joo



Kim Chang Wan ★ Mr. Hong ~ Kim Jae Wook ★ No Sun Ki



Kim Dong Wook ★ Jin Ha Rim ~ Lee Un ★ Hwang Min Yeop

Kim Ja Ok ★ mère de Han Kyul
Choi Il Hwa ★ père de Han Kyul
Kim Young Ok ★ grand-mère de Han Kyul

Han Yeh In ★ Go Eun Sae (la soeur de Eun Chan)
Park Won Sook ★ mère de Eun Chan
Lee Han Wie ★ Mr. Ku (le boucher qui aime la mère de Eun Chan)


Synopsis :

Pour rembourser les dettes de sa famille, le "joli garçon", Go Eun Chan, a abandonné son image féminine et cumule plusieurs petits boulots. Peut-être à cause de son talent au Tae Kwon Do, Eun Chan a développé une personnalité audacieuse et obstinée.

Après avoir été prise accidentellement pour un homme par Han Kyul, elle est embauchée afin de lui permettre d'éviter les rendez-vous arrangés par sa grand-mère en prétendant vivre une idylle "gay" avec elle.

La grand-mère de Hyan Kyul met aussi Han Kyul à la tête d'un café dégouttant au bord de la faillite. Han Kyul décide alors d'embaucher plusieurs garçons de café dont Go Eun Chan. Il commence alors à développer des sentiments envers elle mais persiste à ne pas croire qu'il s'agit d'amour.

De son côté, Eun Chan commence doucement, elle aussi, à ressentir de l'amour pour lui mais ne peut pas avouer qu'elle est une femme. Han Kyul continue de croire que la pauvre Go Eun Chan est un homme et pense, à s'en rendre malade, qu'il ressent une attirance homosexuelle envers elle.

L'histoire ne se concentre pas que sur ces deux personnages, mais aussi sur l'ensemble de ceux qui fréquente le "Coffee Prince".

{Source: Wikidrama}


Photos :

Spoiler:



Mon Avis :

Ce drama reste mon gros coup de cœur. Je trouve que l'histoire sort de l'ordinaire par rapport au drama romantique avec un trio (c'est à dire deux homme qui aime la même femme, par exemple). même si j'aime bien ce genre là aussi. Il est vrai que dans ce drama on le retrouve un peu vu que Han Kyul est amoureux de Han Yoo Joo et que Eun Chan aime Choi Han Sung, mais le fond de l'histoire n'est pas là. On retrouve un gosse de riche Han Kyul, qui doit travailler pour gagner de l'argent et des responsabilités mais aussi va se poser des question sur sa sexualité. Il va découvrir le travail en groupe, l'amitié et l'amour.
Tandis que Eun Chan quant à elle, va aussi découvrir des choses comme s'accepter comme femmes, s'épanouir dans un métier qu'elle aime, elle se voit conforter à de nouveau sentiments dont elle ne sait pas comment gérer. dès fois on dirait une ado, je trouve ça amusant. Je trouve ce duo d'acteurs formidable et en phase. On les voit grandir tous les deux et apprendre au niveau de la vie, de l'amour, de l'amitié.

Quant au reste du castings, les collègues sont les déjantés ce qui font rire, qu'on ne prend pas au sérieux.
On a :
* le mystérieux toujours triste ou en colère qui ne laisse personne s'approcher,
* le don juan qui se croit irrésistible et qui a tout vu et tout vécu en amour
* le bouffon de service qui fait les pire conneries mais à la fois qui est très attachant.
* le patron le je m'en foutiste de service, qui est toujours entrain de faire le moins de travail possible.

C'est un drama à voir et à revoir. il est attachant, triste, comique, on y aborde des sujet nouveau.
avatar
lilimoon

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par aniki_93 le Sam 16 Oct 2010, 15:05

J'ai adoré ce drama c'était le premier ou je voyais Yoon Eun Hye au début je pensais que c'était Park Shin Hye mais on y regardant de plus près elle est moins jolie les cheveux court.J'ai été grave surpris de voir qu'avec les cheveux long elle était belle :o.Pour en revenir au drama j'ai bien aimé bonne ambiance, de l'humour.J'ai appris que l'acteur qui joue Hwang Min Yeop est décédé ... C'est vraiment dommage je l'aimais bien RIP man .
avatar
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Lee Poo le Lun 18 Oct 2010, 08:35

AH BON ?! Hwang Min Yeop est décédé ?! Je l'avais trop aimé dans Coffee Prince TwT ! C'est vrai qu'en y repenssant je n'entendais pas vraiment parler de lui après Coffee Prince mais bon de la à se qu'il soit décédé je n'y aurais pas penser =(

En fin bon, Coffee Prince est à ce jour, pour moi, le meilleur drama fait jusqu'à présent, même si je n'ai pas encore une grande liste de drama vu xD mais j'ai tellement aimé qu'il restera sans doute dans mon esprit TRES TRES TRES longtemps encore =D
avatar
Lee Poo

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par kaya_chan le Mer 20 Oct 2010, 03:13

C'est l'un de mes dramas préférés . Tout d'abord , j'ai voulu commencer ce drama à cause de Yoon Eun Hye que j'avais vu dans Goong. Et quand j'ai commencé ce drama , j'ai tout de suite accroché.L'histoire est à la fois drôle et émouvante et les deux personnages principaux de ce drama sont très attachants. Surtout Han Kyul , qui est vraiment surprenant. Il a un jeu d'acteur extraordinaire , on voit à ses expressions , ses yeux ou son sourire qu'il aime vraiment Go Eun Chan , et on voit à quel point il souffre que Go Eun Chan soit un "homme"... C'est grâce à ce drama qu'il est devenu l'un de mes acteurs préférés *_*...Yoon Eun Hye est aussi vraiment touchante dans ce drama , où je trouve vraiment que de tous les dramas qu'elle a fait , c'est celui là le meilleur. Après , je trouve que même le carré amoureux est vraiment top , car pour une fois c'est un carré gentil , ils se font pas trop de coup bas , on peut pas vraiment dire qu'il y a une vraie garce dans ce drama et franchement , ça fait du bien de temps en temps de ne pas être complètement énervée après la méchante du drama >_<. Mais ce qu'il y a de vraiment particulier dans ce drama , c'est que tous les personnages secondaires ont une vraie place , où ils ont chacun leurs propres histoires. Coffee Prince , c'est comme une grande famille , et , pour moi , ça a été très dur de terminer ce drama , car je n'avais pas envie de les quitter de me dire qu'on ne les verra plus et que c'est là fin , on a vraiment pas envie de quitter cette "famille". C'est d'ailleurs pour cela que Coffee Prince est le seul drama que j'ai vu je ne sais pas combien de fois sans m'en lasser... Et... quel choc j'ai eu quand j'ai appri que l'acteur qui faisait Hwang Min Yeop était mort sur le coups lors d'un accident de moto T_T En plus je l'aimais trop , il me faisait trop rire dans Coffee Prince.
avatar
kaya_chan

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par LovelyD le Dim 31 Oct 2010, 11:45

Ca a été pendant très longtemps mon drama préféré (avant que MGIAG pointe son petit nez). En effet, j'aime tout dans ce drama. J'aime les acteurs : Yoon Eun Hye est époustouflante dans ce drama, comme d'habitude, et Gong Yoo, qui était une découverte pour moi, m'a complètement séduite dans ce rôle. J'ai également adoré le couple secondaire, et les autre 'princes' du cafés (particulièrement Hwang Min Yeop pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur!). L'histoire, j'ai adoré. Même si c'était un peu du déjà vu avec Hana Kimi, j'ai trouvé Yoonie beaucoup plus crédible en tant que garçon que Maki dans Hana Kimi, et puis j'ai adoré la remise de question du personnage de Gong Yoo, il me faisait trop rire. <3 L'alchimie entre les deux personnages principaux était vraiment... je trouve pas de mot pour la décrire. C'est juste que c'est un des seuls couples pour lequel j'ai vraiment ressentit quelque chose, ils étaient tellement touchants et mignons. Et puis l'OST également, qui est tout simplement génial.
Bref, un super, que dis-je, un magnifique drama qui vaut vraiment le coup qu'on s'y intéresse.
avatar
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Ga-Eul le Ven 05 Nov 2010, 22:49

Mon drama d'amour celui la je les regarder et regarder encore et encore je l'aime tellement ce drama c'est un trésor en plus avec la femme de ma vie Yoon Eun Hye et mon chéri Gong Yoo que demander de plus une superbe alchimie entre les acteurs une histoire géniale et pas du tout ennuyante juste uen fin un peu décevante après tout ce qu'on n'a attendu franchement
Spoiler:
un super mariage aurai du être fait lol
avatar
Ga-Eul

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par vérok le Jeu 25 Nov 2010, 15:39

Coffee Prince c'est un drama que j'ai vite terminer je me suis jamais ennuyée une seule seconde .L'histoire ne fesai qu'évoluer il n'y avait aucune répétition ou de la stagnasion ce qui ma énormement plus.De plus j'ai adoré absulument tout les acteurs de ce drama j'ai trouvé leur jeux excellent. Et j'en suis pas revenue lorsque j'ai appris la mort de l'acteur Lee Un.
avatar
vérok

Féminin Messages : 2387
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Localisation : Nord/France

http://al3x59279.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Moumine le Jeu 25 Nov 2010, 23:46

je crois que vous avez tout dit sur ce drama... Vu, revu, re revu... et je ne m'en lasse pas. Je ne rajouterai rien de plus. Excellent drama!
avatar
Moumine

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par minzyoon le Mar 28 Déc 2010, 13:02

MON TOUT PREMIER DRAMA !!!!!!!!! ♥ (même si je l'ai revu je ne sais combien de fois
C'est grace à lui que je suis rentrée dans le monde des K-dramas (JE L'ADORE)
Et puis bien entendu c'est qui a fait de moi une TRES grande fan de Yoonie par la suite.
Bref, j'adore, j'adhere.
Le jeu des acteurs est époustoufflant! (je pense que je vais m'arreter la sinon, j'en ai pour la journée à parler de ce drama, je ne sais pas m'arreter)^^
Et puis je ne peux bien entendu ne pas avoir une petite penser pour Lee Eon (partit trop tôt), je l'ai beaucoup aimé dans ce drama !

minzyoon

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Sur le Fow'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Joligabian13 le Mar 28 Déc 2010, 16:26

Un très très bon drama et pas juste pour Yoon Eun Hye. J'ai enchainé les épisodes les uns après les autres sans m'ennuyer une seconde. A découvrir de toutes urgence
avatar
Joligabian13

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Yoonie le Jeu 06 Jan 2011, 20:36

Kaya_Chan a très bien résumée ce que je pensais.
Je vais juste rajouter que Coffee Prince est un des rares dramas où on ne voit pas les protagonistes passer de la haine à l'amour en un clin d'œil. Ici la condition d'Eun Chan et d'Han kyul a donnée plus de profondeur, de sincérité à cette romance. D'une amitié forte qui vire doucement à l'amour, on s'habitue à les voir ensemble, à les voir douter, se remettre en question et surtout à s'aimer. On suit avec attendrissement les faits et gestes d'un couple pas comme les autres. Un drama magnifique tout simplement.
avatar
Yoonie

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par arashidream95 le Ven 14 Jan 2011, 09:03

Que dire sur ce drama à part que c'est l'un de mes favoris!!!
j'ai découvert Yoon Eun Hye dedans, et j'ai flashé sur elle (depuis je regarde tout sur elle dramas, photos... )
Gong Yoo, je le connaissais déjà, et comme d'habitude il est sublimement canon, et ses mimiques à tomber; j'aime le regarder jouer, il fait tellement naturel et simple.
j'ai bien aimé l'histoire, les quiproquos, l'ambiance du drama, les persos secondaires sont vraiment sympa, l'ost est géniale.
Spoiler:
Le couple est super, il y a eu de très beaux moments entre eux et le baiser... un grand instant de joie!!!
et l'attitude d'Han Kyul lorsqu'ils deviennent un couple, il est tendre, amoureux, au petit soin et fière de sa copine (malgré son apparence de garcon manqué)...il est trop chou
et à la fin, quand ils se retrouvent après autant de temps éloigné... il est Love
Bien que la "fin-fin" soit un peu décevante à mon goût, j'aurai aimé avoir un p'tit apercu de leur vie ensemble.
petit bémol: les épisodes passent trop vite donc j'en voulais encore!!!
En tout cas, c'est un drama que je ne me lasse jamais de regarder et que je conseille vivement.
avatar
arashidream95

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Chidori_San le Sam 15 Jan 2011, 10:16

Alors moi, je l'ai fini hier soir... que dire ??

J'ai bien kiffé dessus! il m'a fait bien rire! Je le commentais via SMS avec ma cops qui l'avait déjà vu et
comme elle m'a dit "même malade je me distrais bien!" et ouais j'avoue que comme je suis dans ma période "Kim Jae" bah je l'ai un peu... bon ok beaucoup ... regardé pour lui en fait... mais j'me suis prise au jeu et franchement pas déçue... si j'avais pas été en stage cette semaine je l'aurais sûrement fini en 2 jours!!

j'ai adoré Yoon Eun Hye dans ce rôle, je l'ai trouvé super hypra touchante! super crédible dans son rôle de garçon manqué complètement croc' de son boss! ^^
sans le savoir je l'avais vu dans Goong avant... où j'l'avais pas aimé du tout... elle m'avait agacé grave! et là franchement elle m'a super touché!!

j'ai dit à ma cops que leur couple à My Chan et Han Kyul donnerait presque envie de l'être en couple, justement!
Spoiler:
et c'est moi qui ça... j'ai bien dit "presque"... mais bon des mecs comme ça c'est que dans les dramas hin... faut pas rêver

Perso j'ai adoré mais alors vraiment adoré Choi Han Sung ah lui! trop bien ce mec là!! pour moi un des meilleur du drama!
Sinon forcément j'ai kiffé à mort sur Kim Jae... son jeu est très bon et on le voit bien évoluer et changer petit à petit!
Spoiler:
et quand j'entend dire que mon Loulou d'amour c'est un mec froid dans ses rôles... ça me fait doucement sourire quand je vois Kim Jae!!
même malade j'ai grave kiffé sur lui!!

Que dire sur les autres : Ah Rim... roh c'te tête à claques celui-là alors...
Spoiler:
Ah! il était beau le playboy... pris à son propre jeu trop trop fort! j'étais

Enfin bref une très bonne impression générale... j'ai ri j'ai pleuré aussi
Spoiler:
au moment du "au revoir" des garçons avant qu'elle parte en Italie... ils m'ont trop fait chialer ces baaakas!! et comme j'étais partie sur ma lancée ben aussi quand ils se disent au revoir au téléphone... roh grave les boules!!

Scénario somme toute assez original et tous les actrices et acteurs sont bien à fond dans leur rôles!

Je le recommande donc chaudement à celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu! ^^ ce drama fait partie de mon TOP 10 sans hésitation!! cheers
avatar
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Tokki le Sam 15 Jan 2011, 10:36

Un drama qui a grandement contribué à mon addiction au K-Drama (et aussi à l'arrêt des J-Drama ).

Tout est bon, voir très bon dans ce Drama, que ce soit les acteurs principaux (j'ai réellement eu l'impression de voir un VRAI couple en Eun Hye et Gong Yoo), les acteurs secondaires, le scénario, les lieux et j'en passe... Impossible pour moi objectivement et subjectivement de sortir un point négatif sur ce Drama, il est parfait. Même si vu il y a déjà pas mal de temps, mon estime n'a jamais baissé, elle a même augmenté avec le temps et la vu d'autres Drama, ce fût pendant longtemps mon point de comparaison.
Puis bon, le casting quoi, LE CASTING, juste ouf.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, qui hésitaient encore, n'attendez pas plus longtemps, c'est un met rare.
avatar
Tokki

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Lunel

http://www.lastfm.fr/user/Rabutan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par kaina le Dim 16 Jan 2011, 10:08

mon drama favoris
que je me lasse pas de regarder!
avatar
kaina

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par introspectre le Ven 28 Jan 2011, 22:23

Aucune longueur, les quipropos sont hilarant, les perso secondaire attendrissant, le couple principale trop mignon et de superbe baiser ^^
Yoon eun hye est magnifique dans ce drama en garçon, sa coupe de cheveux lui va trop bien.
avatar
introspectre

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par kukiko le Ven 04 Fév 2011, 14:16

Je viens juste de terminer ce drama et pour moi aussi c'est un coup de coeur !

Le couple principal est très attachant . Ils découvrent chacun à leur l'amour et c'est touchant à voir ^^.

Je ne vais pas faire de long discours mais franchement c'est THE drama à regarder ^^
avatar
kukiko

Féminin Messages : 1364
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part en compagnie d'asiats XD (bon j'avoue chui de Paris T_T)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Seruma le Ven 04 Fév 2011, 15:05

ça était un vrai vrai coup de coeur pour moi, je savais qu'il allait me plaire mais pas à ce point!!
L'actrice est très talentueuse! Je trouve qu'elle fait assez crédible en garçon, enfin un garçon au physique enfantin, à peine sorti de l'adolescence.
C'est pas comme Horikita Maki dans Hana Kimi où ça se voit à des kilomètres que c'est une fille et du coup c'est pas crédible du tout xD (ce qui n'a pas empêcher d'apprécier le drama hein ^^)
En tout cas, un très très beau drama à voir, et à revoir x)

Ma note: 18/20
avatar
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par fleural77 le Lun 07 Fév 2011, 09:04

J'ai adoré ce drama, une histoire qui change de d'habitude

Très belle histoire d'amour, et d'amitié aussi.

L'actrice joue superbement bien car on dirait vraiment un garçon, chapeau à elle

Des moments agréables, marrants ou tristes, on passe par plusieurs stades
d'émotions et c'est génial. On suit vraiment l'histoire de cette jeune
fille pas comme les autres ^^

Bref je le recommande, il est fantastique

avatar
fleural77

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par sophia le Mar 08 Fév 2011, 19:08

ce drama est l'un de mes préféré c'étais amusant le début quand yoon eun hye cétais déguisé en garçon pour décourager les prétendantes de goong yoo
avatar
sophia

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par messacor@gmx.com le Jeu 17 Fév 2011, 13:27

Tous vos avis me donne tellement envie,de regarder ce drama que je vais me lancer même si j'en ai déjâ super passionnant en cours!
avatar
messacor@gmx.com

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par rani30 le Ven 18 Fév 2011, 16:23

j'ai regarder ce drama pour yoon eun hye que j'avais adoré dans gong, et que j'ai vu ensuite dans xman, j'ai trouvé qu'elle etait vraiment elle même, ce rôle était pour elle et puis avec gong yoo, els sont en phase comme tu la dit
l'histoire change aussi de ce qu'on a l'habitude de voir dans les kdrama
avatar
rani30

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Tsu-yu-ki le Dim 06 Mar 2011, 17:41

Yoon Eun Hye <3 J'ai adoré son rôle, son personnage! Le scénario est vraiment original et les personnages sont excellents! On est très vite emporté, on ne peut s'en décoller car on se pose plein de questions sur l'évolution de la relation entre les deux personnages principaux :)
avatar
Tsu-yu-ki

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par cecile89 le Mer 20 Avr 2011, 19:51

Waw 'suis sous le choc, coffee prince etant mon drama préféré j'voulais en connaitre plus sur les acteurs, et je viens juste de voir que Lee Eon etait décédé :O
avatar
cecile89

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par nyu-chan le Mar 26 Avr 2011, 18:06

Un drama très mignon à regarder où l'on retrouve l'actrice jouant dans Goong.
On accroche bien à l'histoire et les personnages sont très attachants :)
avatar
nyu-chan

Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coffee Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum