Witch Yoo Hee

Aller en bas

Witch Yoo Hee

Message par Chidori_San le Ven 17 Déc 2010, 18:57







WITCH YOO HEE








Titre original :
마녀유희


Titres alternatifs :
Witch Amusement/A Witch in Love

Genre :
Romance/Comédie


Année :
2007

Nombre d'épisodes :
16


Directeur :
Jun Ki Sang

Scénariste :

Kim Won Jin/Kim Min Jun



Casting :

Han Ga In : Ma Yoo Hee
Jae Hee : Chae Moo Ryong
Jun Hye Bin : Nam Seung Mi
Kim Jeong Hoon : Yoo Joon Ah
Dennis Oh : Johnny Kruger
Ahn Suk Hwan : le père de Moo Ryong
Song Ok Suk : la mère de Moo Ryong
Jo Kye Hyung : le frère de Moo Ryong
Byun Hee Bong : le père de Yoo Hee
Sung Dong II : Lee Tim Chang






Le sourire qui tue...




Synopsis

Ma Yoo Hee est une jeune femme, issue d'un milieu plutôt aisé, elle dirige une agence de pub. D'apparence austère et sans humour, elle a une réputation de "sorcière".
Chae Moo Ryong lui, est un jeune homme dont les parents tiennent un restaurant de cuisine coréenne traditionnelle, il a abandonné ses études de médecine pour poursuivre son rêve : devenir chef cuisinier, spécialisé en cuisine française, comme son idole Johnny Kruger.
Un jour Ma Yoo Hee, au volant de sa voiture, entre en colision avec le scooter de Moo Ryong partit en livraison. Yoo Hee, furieuse et de mauvaise foi, met toute la faute sur Moo Ryong et lui demande de payer les frais de réparation.
Malheureusement, Moo Ryong n'est pas très riche, alors Yoo Hee lui propose un marché : il devient son "homme à tout faire" et elle réduit sa dette. Bientôt le marché s'étend : Moo Ryong doit en plus "transformer" Yoo Hee en séductrice.
Yoo Hee attire alors tous les regards masculins en particuliers celui de Johnny Kruger, son ami de longue date et de Yoo Joon Ah, son sunbae et ex petit ami et aussi... celui de Moo Ryong ???




Spoiler:









Notes ++

Au casting de ce drama, on retrouve : Jae Hee et Ahn Suk Hwan que l'on a pu voir dans "Delightful Girl". On a pu voir ce dernier dans plusieurs autres dramas dont "My Girl" ou encore dans le rôle du père de Jan Di dans "Boys Over Flowers" Plus récemment, on a pu le voir dans "Fugitive Plan B" et "Personal Taste".
Han Ga In, qui tient le rôle féminin principal, a joué dans "Bad Guy".
Le sunbae de Yoo Hee, joué par Kim Jeong Hook, a également joué le rôle de Yul dans "Goong".
Egalement au casting, Dennis Oh, que l'on a pu voir dans "Sweet Spy" et "East of Eden" aux côtés du charmantissime Kim Bum.
L'OST est magnifique et est entre autres signée par Ashily, qui a également participé à l'OST de "Boys Over Flowers", avec "Lucky".

Aller un p'tit aperçu...

J'adore vraiment ce couple... trop mignons! OST theme principal signé Ashily "Sarang ah nae ge oh go man hae"