Exo-K

Aller en bas

Quel est votre membre préféré?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1

Exo-K

Message par Marie-Paule le Mar 31 Juil 2012, 17:58


Exo-K




Nom Original: 엑소케이
Nationalité: Sud - Coréenne
Début: 2012
Genre: K-Pop
Label: SM Entertainment
En Activité

Phénomène EXO:
Spoiler:

EXO est le nouveau groupe masculin du label SM Entertainment. Il se divise en deux unités : EXO-M (EXO-Mandarin) et EXO-K (EXO-Korean), chacune composée de 6 membres. Les deux sous-groupes ont débuté le même jour et avec la même chanson, mais, respectivement en Chine et en Corée.
L'arrivée des EXO a officiellement été annoncée le 21 décembre 2011 avec la sortie d'un premier teaser vidéo mettant en scène Kai. 11 autres teasers ont ensuite suivi. Finalement, le premier morceau du groupe "What Is Love" a été révélé le 29 janvier 2012, accompagné d'un MV en versions coréenne et chinoise. Ils n'ont fait aucune promotion pour cette chanson puisqu'il s'agit en fait d'un single "Prologue" ayant pour but de présenter les chanteurs principaux. Une introduction à l'album dont la date de sortie était inconnue à l'époque.
Le 8 mars 2012, le second morceau du groupe est révélé. Tout comme "What Is Love", "History" est un titre "Prologue". La sortie de ce titre s'est faite simultanément en Chine et en Corée le 9 mars à minuit (heure coréenne).
Ils ont leur propre devise qui est : « S’entraîner, c’est donner plutôt que de recevoir ».
Ils sont tous bénévoles au centre de La Croix-Rouge pour aider les enfants handicapés. Ils jouent avec eux et aident à l’entretien du centre.
Le lancement du groupe et donc le showcase ont eu lieu le 31 mars à 17h à l’Olympic Park à Séoul et le 1er avril à 16h30 à l’université du business international et de l’économie de Pékin.
EXO-K et EXO-M débutent le 8 avril en Corée du Sud et en Chine
EXO-K a donné sa première performance télévisée sur le plateau de l’Inkigayo
EXO-M s'est produit sur la scène des “yin yue feng yun bang awards”, l’équivalent chinois des “Grammy Awards”.
Le slogan d'EXO est : “We are One ! We are EXO ! ”
Le nom du fanclub n'a pas encore été donné officiellement par la SMEntertainment. Néanmoins parmi les noms qui circulent le plus, on retrouve les EXOTIC.




EXO-K (엑소케이) est l'une des deux sous-unités du groupe EXO, lancé par la
SM Entertainment en 2011. Les deux sous-groupes font des promotions
simultanées, chantent les mêmes titres, dans deux pays différents et
dans deux langues différentes. Ainsi, EXO-K vise le marché Coréen (K
pour Korea) et EXO-M le marché chinois (M pour Mandarin).


Biographie:
Spoiler:
Su Ho est le plus ancien des membres au sein de la SM Entertainment. Sur conseil d'un représentant de l'agence, il passe les auditions annuelles de la compagnie en 2006, et avec succès. Kai devint stagiaire une année plus tard. Il avait en fait été repéré plus tôt pour ses talents en danse, mais il était jugé trop jeune pour commencer. Chan Yeol et Se Hun passèrent les auditions en 2008, et D. O en 2010.
C'est en janvier 2011 que Lee Soo Man, fondateur de la SM Entertainment, annonce l'arrivée d'un nouveau Boy Band pour le mois d'avril. La composition du groupe est tenue secrète et les internautes le désignent sous le nom de "M1". Lors d'un séminaire à l'université de Stanford il annonce qu'il s'agira en fait d'un groupe divisés en deux sous-unités : l'une qui effectuera sa promotion en Corée, la seconde en Chine. Les débuts sont repoussés à mai 2011 et le deuxième groupe acquiert le surnom de "M2". En réalité il faudra attendre décembre 2011 pour une annonce définitive.
Les raisons d'un tel retard sont les nombreux changements dans la composition du groupe. Baek Hyun qui a été recruté via les auditions en 2011, a donc intégré le label après la première annonce de janvier.
Le nom du groupe et des deux sous-unités furent ainsi révélés : EXO-K et EXO-M composent EXO. Kai est le premier membre présenté à travers un teaser vidéo où il effectue une chorégraphie sur un titre du groupe, My Lady. La promotion du groupe avant les débuts officiel durera en tout cent jours, pendant lesquels sortiront les singles What Is Love le 30 janvier 2012, et History le 9 mars, en chinois et coréen.
Cent jours après la publication du premier teaser, les deux groupes se produisirent lors d'un premier showcase à Séoul le 31 mars devant près de 3 000 personnes, puis dans un second à Beijing le premier avril. C'est l'occasion pour le public de découvrir la composition des deux sous-groupes. La chanson titre de leur premier mini-album, "Mama", est alors dévoilée pour la première fois durant le premier concert puis sort sous format digital le 8 avril. Le 9 avril, EXO-K entame sa promotion sur la scène de L'Inkigayo.


Membres:

Su Ho

Nom Réel: Kim Jun Myeon
Nom Original: 김준면
Nationalité: Sud - Coréen
Date de Naissance: 22/05/1991
Leader / Chanteur
Spoiler:

Signe du zodiaque: Gémeaux
Signe chinois: Mouton
Taille: 1m73
Groupe Sanguin: AB
Type idéal: Une fille qui a de lisses et longs cheveux, qui aime lire, qui est joyeuse et un peu garçon manqué d'une manière.
Biographie:
Kim Jun Myun est passionné de musique depuis l'école élémentaire. Il a eu la chance d'être repéré par un agent de la SM Entertainment alors qu'il était encore au collège, et s'est vu offrir la possibilité de devenir stagiaire au sein du label. Il s'entraîne au chant et en danse pendant presque six ans, jusqu'à ce qu'il soit sélectionné début 2011 pour faire partie du premier groupe de la SM Entertainement depuis 2009 : EXO.
La composition du groupe ne fut révélée que l'année suivante, mais la rumeur de sa présence a commencé à circuler très rapidement. Il faisait en effet partie des noms de stagiaires connus des internautes. Il a été révélé officiellement au public dans le clip de What Is Love, mais sa position dans le sous-groupe coréen EXO-K en tant que leader ne sera confirmée qu'avec la sortie de la version coréenne de History, le deuxième single du groupe.
Informations diverses :
Il est surnommé "le second Choi Si Won", parce qu'il lui ressemble et a été recruté dans les mêmes conditions : par hasard.
Il avait passé un accord avec ses parents en entrant à la SM Entertainement en tant que stagiaire : Si son entrainement ne débouchait sur rien, il devait abandonner son idée de devenir chanteur et continuer ses études.
C'est l'un des membres du groupe les plus anciens au sein du label. Il est très populaire auprès des autres artistes. Il est particulièrement proche de Kyu Hyun, du groupe Super Junior, et des membres de SHINee
C'est le plus âgé d'EXO-K.
Lors du premier showcase des EXO à Séoul, il a mentionné le fait qu'il voulait voyager partout dans le monde.
Le pouvoir qui lui est attribué parmis ceux d'EXO-K est l'élément eau.
Il a un frère plus âgé que lui de 4 ans.
Les membres d'EXO le surnomme "Jun-ma-huh" : ça vient de la façon dont Tao prononce "Jun-myeon-hyung".
Il est le membre qui a le plus changé après les débuts du groupe.
Sa musique préféré quand il était trainee est "Baby Baby" des 4MEN.

Il était un Musicien du groupe "Dark Circle" dans le film "Attack of The Pin-Up" des Super Junior en 2007


Baek Hyun

Nom Réel: Byun Baek Hyun
Nom Original: 변백현
Nationalité: Sud - Coréen
Date de Naissance: 06/05/1992
Chanteur Principal

Spoiler:

Signe astrologique: Taureau
Signe du zodiaque chinois: Singe
Taille: 1m74
Groupe sanguin: O
Biographie:
Byun Baek Hyun chante depuis son plus jeune âge. Il décide à l'âge de 9 ans de devenir chanteur professionnel, et commence à participer à plusieurs concours gagner en expérience et rencontrer d'autres jeunes aspirants. Durant cette période, il fuit les agences de talent dont il refuse quelques propositions. Il fut repéré par un agent de la SM Entertainment alors qu'il passait un examen d'entré dans une grande école de musique de Corée. Il lui sera proposé d'intégrer le label en tant que stagiaire, ce qu'il acceptera finalement.
Il est sélectionné au début 2011 pour faire parti du groupe EXO, et est dévoilé au public en tant que chanteur principal du sous-groupe coréen EXO-K dans le clip de What Is Love.
Informations diverses:
Il est, avec les autres membres du groupe, volontaire à la croix rouge jeunesse.
Il partage une chambre au dortoir du groupe avec ChanYeol.
Il aimerait essayer plusieurs sortes d'activité hors du groupe (MC ou acteur par exemple)
Il veut passer à Strong Heart avec Leeteuk.
"Je veux que EXO laisse son empreinte dans la légende Kpop, comme ça après 100 ans les gens ne vont pas nous oublier. "
Il aime Maroon 5.
Il apparait dans le clip des TTS "Twingle"
Son actrice préférée est Han Ga In
Le Pouvoir qui lui a été attribué parmi ceux d'EXO est l'élément de la lumière.
Il aimerait bien avoir le pouvoir de Kai pour voyager à travers le monde et aussi rencontrer les fans partout sur terre en personne.
Il sait lui aussi imiter l'acteur Oh Kwang-Rok.
C'est le membre qui est le plus différents de devants les fans ou sur un plateau télé, au dortoir.
Sa chanson préféré lorsqu'il était trainee est "Farewell review" de The Ray.
Selon ChanYeol, chaque soir, il fait des petits gémissements comme un chiot au moins 40 fois avant de s'endormir.
BaekHyun se réveil parfois lui même étonné par son bruit.
Les membres le surnomme "ByunBaek" tout simplement parce que "Byun" est sont son nom de famille et "Baek" est un diminutif de "BaekHyun".
Il dit ne pas avoir de type de fille idéale spécifique.
Avec D. O et ChanYeol, ils disent : "toutes nos fans sont notre type idéal =^w^=".


Chan Yeol

Nom Réel: Park Chan Yeol
Nom Original: 찬열/박찬열
Nationalité: Sud - Coréen
Date de Naissance: 27/11/1992
Rappeur Principal

Spoiler:

Signe du zodiaque: Sagittaire
Signe chinois: Singe
Taille: 1m85
Groupe sanguin: A
Biographie:
Park Chan Yeol (박찬열) connu sous le nom de scène Chan Yeol (찬열) est une idole coréenne produite par le label SM Entertainment né le 27 novembre 1992. Après plusieurs années d'entraînements sous ce même label, il débute en tant que membre du groupe EXO et de son sous-groupe EXO-K où il tient la position de rappeur principal.
Informations Diverses:
Il a une soeur.
Il est diplômée de Gangnamgu High School (Séoul).
En 2008, il a gagné le premier prix du Smart Model Contest.
Il partage sa chambre de dortoir avec Baek Hyun.
Lors de leur premier showcase en Corée, il a mentionné qu'il aimerait venir en France.
C'est le membre avec Baek Hyeon le plus bavard et le plus drôle ce qui met beaucoup d'ambiance dans le groupe.
Sa soeur veut devenir présentatrice.
Au collège, il faisait partie d'un groupe de musique.
C'est en écoutant les applaudissements du public pendant une performance qu'il a voulu devenir chanteur.
Il a passé et réussi son audition à la SM Entertainment pendant sa première année de lycée.
Il aime faire des blagues.
Son idole préférée chez SM Entertainment est Yun Ho des Dong Bang Shin Ki pour son image de leader et son charisme.
Il est romantique.
Son film préféré est "School of Rock".
Il a un chat blanc.
D'après Baekhyun, Chanyeol ronfle, et pour rajouter au ronflement, il renifle et réfléchie avant de dormir.
Il a toujours été passionné par l'apprentissage des instruments de musique depuis la primaire.
Il aimerait devenir acteur plus tard dans sa carrière.
L'élément qui lui est attribué parmis ceux d'EXO-K est le feu.
Il a donc la capacité de maîtriser le feu et d'invoquer un phénix.
Il n'a pas d'idéal féminin spécifique, il a dit avec BaekHyun et D. O que toutes leurs fans sont leur type idéal.
Il est trainee à la SM depuis Mars 2008.
Il est très connu et apprécié à la SM Town.
Apparitions / Participations:
Clip SNSD "Genie"
Clip TTS "Twingle"


D.O

Nom Réel: Do Gyeong Su
Nom Original: 도경수
Nationalité: Sud - Coréen
Date de Naissance: 12/01/1993
Chanteur Principal

Spoiler:

Taille: 1m73
Signe Du Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Groupe Sanguin: O
Hobbys: Le Chant
Biographie :
Do Kyung Soo s'est intéressé à la musique et a commencé à prendre des cours de chant très jeune, il s'est ainsi développé un véritable goût pour toute forme de création et d'art et l'envie de devenir chanteur. Il fréquentait une école de musique en 2010 quand il décida de tenter sa chance aux auditions de la SM Entertainment. Il était alors en deuxième année de lycée. Il fut retenu par le jury qui lui offrit une place en tant que stagiaire au sein du label. Soutenu par ses parents, il entame très vite sa formation. Il est sélectionné en janvier 2012 pour faire parti d'un groupe qui ne sera révélé qu'à la toute fin de l'année, EXO.
Il fut révélé au public sous son nom de scène D. O (forme stylisée de son nom de famille) en tant que chanteur principal du sous groupe coréen EXO-K dans le clip de What Is Love, chanson prologue sortie également en chinois pour la deuxième unité. Il interprètera ce titre en duo avec Baek Hyun, seconde voix principale du groupe, lors du premier Showcase de Séoul d'EXO, et Baby Don't Cry au Showcace de Beijing.
Informations diverses :
Il fait du beatbox.
Il aurait aimé être coiffeur, styliste ou chef cuisinier s'il n'avait pas pu débuter dans la musique.
Il partage sa chambre au dortoir avec Kai.
C'est le membre des EXO-K le plus ordonné.
D'après les membres il cuisine bien.
Le Pouvoir qui lui a été attribué parmi ceux d'EXO est l'élément de la force.
Il sait imiter l'acteur Oh Kwang-Rok.
Sa chanson préférée lorsqu'il était trainee est "Billionaire" de Travie McCoy.
Les membres le surnomme "Eomma" (= maman) car quand ils ont un petit creux au milieu de la nuit, D. O leur cuisine à manger.
Il dit ne pas avoir d'idéal féminin spécifique.
Il est proche de Hyeon Sik des BTOB.

Kai

Nom Réel: Kim Jong In
Nom Original: 김종인
Nationalité: Sud - Coréen
Date de Naissance: 14/01/1994
Danseur Principal / Rappeur Secondaire

Spoiler:

Famille: Parents, 2 soeurs plus âgées
Signe du zodiaque: Capricorne
Signe chinois: Chien
Taille: 182cm
Groupe Sanguin: A
Hobbys: La danse et le chant
Biographie:
Kim Jong In a commencé la danse à l'âge de 8 ans, en prenant des cours de jazz et de danse classique. C'est en voyant une performance du groupe Shinhwa qu'il a développé l'envie de devenir chanteur. Il participa aux auditions de la SM Entertainment quand il eut 11 ans, et fut retenu. A cause de son jeune âge cependant, il ne commença sa formation que deux ans plus tard. Il sera stagiaire pendant 5 ans, et sera sélectionné début 2011 pour faire partie du nouveau groupe masculin du label (un groupe composé de deux sous-groupes), annoncé en janvier.
Il fut présenté au public le 22 décembre 2011 sous le pseudonyme de Kai, et est le premier membre révélé du groupe EXO et de son sous-groupe coréen EXO-K. Il attire rapidement l'attention sur lui grâce aux talents de danseur dont il fait preuve dans plusieurs teasers dévoilés de décembre 2011) mars 2012. Il monte pour la première fois sur scène avec trois autres membres du groupe lors du Gayo Daejun de la chaîne SBS.
Apparitions / Participations:
Publicité "HaHaHa" des DBSK
Clip de "Twinkle" des TaeTiSeo en 2012
Drama "To The Beautiful You" en 2012
Informations diverses:
Il peut danser un grand nombre de styles différents, que ce soit du ballet, du Hip-Hop, du jazz ou encore du locking.
Il est le membre du groupe qui a été le plus exposé pendant les cent jours de promotion pré-débuts. Il a à son actif 8 teasers vidéo et 20 photos.
Il est, avec les autres membres du groupe, volontaire à la croix rouge jeunesse.
Il partage sa chambre au dortoir du groupe avec D. O.
Il est très proche de Taemin du groupe SHINee.
Le surnom de Kai est "Kkamjong" à cause de sa peau foncé "Kkam" mixé avec son vrai nom qui est Jongin "Jong".
Son film préféré est Pirates des Caraïbes
Son plat préféré est le poulet frit
Il a l'habitude d'aller sur le toit de la SM ou alors dans sa salle d'entrainement
Il a deux chiens : le plus vieux s'appelle 몽구 (Monggu) et l'autre s'appelle Jjanggu
Il a officié en tant que MC spécial pour l'Inkigayo du 27 avril 2012 aux côtés d'IU et Woo Hyun des INFINITE.


Se Hun

Nom Réel: Oh Se Hun
Nom Original: 오세훈
Nationalité: Sud - Coréen
Date de Naissance: 12/04/1994
Danseur / Rappeur Secondaire

Spoiler:

Signe du zodiaque: Bélier
Signe chinois: Chien
Groupe sanguin: O
Taille: 1m81
Type idéal: Choi Ji-woo (actrice dans Winter Sonata)
Biographie:
Il fut présenté au public le 10 janvier 2012, sous le nom de Se Hun, grâce à des photos teasers ainsi que le 7ème teaser vidéo du futur groupe EXO, où on peut le voir danser en compagnie de Kai.
Informations diverses:
Il est très doué en danse.
Il a été ulzzang.
Il est très proche de Lu Han.
Il partage sa chambre avec Su Ho.
Il est du genre bavard mais quand il est sur scène il est très nerveux.
Il a un peu de difficulté en chant.
Il a été diplômé du lycée Gangnam High School de Séoul
Il apparait dans le MV, Twinkle, des TaeTiSeo.
Il zozote
Une noona aux EXO a dit : "Beaucoup de teasers sont sortis mais un ne l'a pas été. C'est celui avec HunHan devant une cheminée. Ça avait l'air d'un amour fraternel, mais j'étais là pendant le tournage. J'ai dis à Chanyeol : “Regarde, on dirait pas une scène de Backbroken Moutains ? ” Après, il a rit. Ce que j'ai dis à été répéter parmi les membres, heureusement que HunHan ne savait pas que c'était moi. " (cf : EXO France)
Il admire beaucoup BOA



Discographie:
Spoiler:

Singles:
MAMA (2012.04.08)
History (2012.03.09)
What is Love (2012.01.30)

EP / Albums:
MAMA (2012.04.09)

Publicités:
Beverage (2012)


MV:
Spoiler:

Exo-K - MAMA (04/2012)


Exo-K - History (03/2012)


Exo-K - What Is Love (03/2012)


Teasers:
Spoiler:

Teaser 1

Kai

Teaser 2

Kai & Lu Han (Exo-M)

Teaser 4


Kai

Teaser 5

Kai

Teaser 6

Kai

Teaser 7

Se Hun & Kai

Teaser 8

Se Hun

Teaser 9

Se Hun & Lu Han

Teaser 11

Xiu Min (Exo-M) & Kai

Teaser 12

Kai & Lai (Exo-M)

Teaser 13

Se Hun

Teaser 14

Kai

Teaser 16

D.O & Su Ho

Teaser 18

Kai

Teaser 19

Lay & Chen (Exo-M) & Baek Hyun

Teaser 20

Chan Yeol

Teaser 21


Kai

Teaser 22

Lai (Exo-M) & Se Hun

Teaser 23

Kai

Apparitions & Featurings:
Spoiler:

TTS - Twingle

Kai & Chan Yeol & Baek Hyun

SNSD - Genie (Japan Ver.)

Chan Yeol

Source:Nautiljon


avatar
Marie-Paule

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum