Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

I'm a cyborg, but that's OK!

Aller en bas

I'm a cyborg, but that's OK!  Empty I'm a cyborg, but that's OK!

Message par Toma-kun Jeu 26 Juil 2012, 18:03

I'm a Cyborg, but that's OK!


I'm a cyborg, but that's OK!  40052910

Fiche Technique:
Pays: Corée du Sud.
Titre Original: 싸이보그지만 괜찮아 / Ssaibogeujiman Gwaenchanha
Titre Français: Je suis un Cyborg.
Date de sortie: 7 décembre 2006 (Corée du Sud) / 12 décembre 2007 (France)
Réalisateur: Park Chan Wook
Durée: 1h47

Casting:
Cha Young-goon : Lim Soo-Jung
Park Il-soon : Jung Ji-Hoon/Bi/Rain
Choi Seul-gi : Choi Hee-jin
Sohn Eun-young : Joo Hee
Shin Duk-cheon : Oh Dal-Su
Oh Seul-mi : Lee Young-mi
Hwang Gyu-suk : Chun Sung-hoon
Lee Dae-pyung : Kim Choon-gi
Wang Gop-dan : Park Jun-myun

Résumé.
Young Goon est une jeune fille qui a été élevée par sa grand mère qui croyait être une souris. Young Goon elle-même est persuadée d'être un cyborg et quand elle tente de recharger sa batterie en s'enfonçant des câbles électriques dans le poignet, elle est envoyée à l'hôpital psychiatrique. Là-bas, elle ne parle qu'aux néons et aux appareils électrique, et refuse de s'alimenter avec de la nourriture classique, elle préfère lécher des piles.
Le seul qui semble la comprendre et l'accepter, c'est Il-Soon, un autre patient, qui vole les traits de caractères des personnes qui l'entourent. Pour lui, ça ne fait rien qu'elle soit un cyborg et il va tenter de l'aider du mieux qu'il pourra.

I'm a cyborg, but that's OK!  Cyborg10

Infos
Le film a été nommé vainqueur au prix Alfred Bauer au festival du film à Berlin.
Le film est disponible en version VF, étant donné qu'il est sorti en France.

{ Source : leiachan.canalblog.com }

Mon avis.
Bon, je vais d'abord donner un avis global, je détaillerai dans un spoiler par la suite. Déjà, je vous préviens tout de suite, c'est loin d'être le genre de drama auquel on a l'habitude, étant donné le lieu dans lequel la scène se passe, c'est-à-dire un asile psychiatrique, alors je vous laisse imaginer l'ambiance qui y règne. Je viens tout juste de le terminer, et bon je suis encore un peu perplexe quant à l'avis que je pourrais faire... Est-ce que je l'ai aimé ou non? Une chose est sure, je ne me sens pas capable de le revoir une deuxième fois. En tout cas, vous pouvez toujours vous laisser tenter, car il peut très bien vous plaire. Et bon l'argument qui m'a quand même poussé à le visionner était Bi Rain *o*.
Spoiler:
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum