Skip Beat ! / 華麗的挑戰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skip Beat ! / 華麗的挑戰

Message par Emily994 le Mer 27 Juin 2012, 20:00



Skip Beat ! / 華麗的挑戰

Genre: Comédie, Romance
Année: 2011-2012
Nombres d'épisodes: 15

Casting:
陳意涵 Ivy Chen => Gong Xi 宮囍
최시원 Choi Si Won => Dun He Lian 敦賀蓮
이동해 Lee Dong Hae => Bu Puo Shang 不破尚
白歆惠 Bianca Bai => Jiang Nan Qin 江南琴
金勤 King Chin => Du Jin 杜金

Synopsis: Gong Xi a sacrifié sa vie pour soutenir son petit ami, Bu Puo Shang, pour qu'il puisse devenir un chanteur à succès. Un jour, Shang laisse tomber soudainement Gong Xi, la laissant avec rien. Ainsi, Gong Xi veut absolument se venger. Elle décide de plonger dans l'univers du divertissement et de devenir encore plus célèbre que Shang. Gong Xi rencontre alors Dun He Lian, un autre acteur de son agence, qui l'aide à devenir une véritable artiste.

Spoiler:

Commentaire: Version drama taïwanais du manga Skip Beat ! de Yoshiki Nakamura. Une version excellente et n'ayant pas lu le manga, j'ai vu que l'histoire était presque pareil que celle du roman.
Et, une première conférence de presse avait eu lieu le 17 novembre 2008 à Tokyo, au Japon avec Jerry Yan et Ariel Lin dans les rôles principaux. Mais suite à des changements de gestion avec les producteurs japonais et les problèmes avec le script, les producteurs taiwanais ont été contraints de reporter indéfiniment ce drama.
Mais je crois que je suis bien contente qu'il ait changé les acteurs principaux. L'actrice principale est parfaite et je suis un peu fan des Super Junior également mais dommage que leurs voix sont doublé, mais ça passe encore.

Je vous conseil également l'OST, qui est SUPER ^^



Source: Wikipédia
avatar
Emily994

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum