Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alex Chu - 추헌곤

2 participants

Aller en bas

Alex Chu - 추헌곤 Empty Alex Chu - 추헌곤

Message par Chidori_San Ven 19 Nov 2010, 22:08

Alex Chu - 추헌곤 Alex110
ALEX

Nom :
Alex Chu - 추헌곤 Chu Hun-Gon

Profession :
Chanteur/Acteur
Genre :
Jazzy/Ballade

Date et Lieu de naissance :
2 septembre 1979 en Corée

Signe Astrologique :
Vierge



Sa carrière

Alex a la double nationalité Coréenne et Canadienne : il a vécu toute son enfance au Canada.
En 2001, il créée le groupe "Clazziquai" avec lequel il rencontre un franc succès en Corée. Le groupe, mélange de plusieurs courants musicaux, signe entre autres plusieurs OST de dramas et films : dont une, qui les fera décoller, celle de "My Lovely Kim Sam Soon".


Spoiler:


En 2008, le groupe se mettra en "Stand-By" pour permettre aux membres du groupe de faire une carrière solo, ce, dans quoi, se lance également Alex.
La même année, il sort donc son 1er album solo "My Vintage Romance". Au cours de la même année, il fera plusieurs duos avec différents artistes comme JiSun, les Loveholics ou encore Hwayobi, entre autres.


Toujours en 2008, il participe à l'émission "We Got Married" où on le met en couple avec Shin Ae.

En 2007, il participe au drama "Finding Love" mais c'est début 2010 qu'il fera vraiment ses débuts en tant qu'acteur, avec un rôle principal, dans le drama "Pasta".


Sa discographie

2008

Album solo : "My Vintage Romance".

Alex Chu - 추헌곤 Alex10
OST "We Got Married".
OST de "200 Pounds Beauty" : "Dance with my Daddy".

2007

OST "Que Sera Sera" : "Night Time".

2006

OST "Seducing Mr Perfect" : "Kissing Me" en duo avec Daniel Henney.

Plusieurs duos dont :

"Neomoo Apeuni Mar" et "Saranghae", avec JiSun.
"Solo" avec Dynamic Duo.
"Harmony" avec Free TEMPO.
"Soul Music" avec Viva Soul.
"Ibyol, Mannam... Gu Jungjomeso" avec Epik High.
"I'll Never Cry" avec Park Ki Young.
"I'll Fly To You" avec Lee Ki Chan, HwaYobi, Byul and Danny Jung.
"Butterfly" avec les Loveholics.
"Windflower" avec Ji Sun.
"Say I Love You" avec J.
"Love Me After 12AM" avec m-flo.

Quelques uns de ses morceaux

Spoiler:



Mon Avis Perso :
Je l'ai découvert, en fait, dans "We Got Married", mais sans savoir vraiment qui il était, je l'avais vu interpréter une chanson pour Shin Ae, en studio d'enregistrement, au cours de l'émission. C'est en vous faisant la fiche pour Ji Sun, que j'ai découvert qu'elle avait fait des duos avec lui.
Je m'y suis intéressée plus avant, et j'ai constaté qu'il faisait partie du groupe les "Clazziquai" qui ont à leur actif, diverses OST de dramas, dont un qui fait partie de TOP 5 K-Drama "My Lovely Kim Sam Soon".
Sa voix m'a totalement charmé, pour moi il est a ranger dans la même catégorie que le génial "Kim Jong Kook" ou encore "Jun Seung Mo".
J'aime autant son style solo que le style de son groupe.

Je vous laisse juger... ^^
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Alex Chu - 추헌곤 Empty Re: Alex Chu - 추헌곤

Message par Miu Sam 26 Fév 2011, 23:18

Oh ! Je l'aime bien lui ^^

Je l'ai vu dans Pasta sans savoir qui il était et c'était mon personnage préféré Very Happy
J'ai découvert par hasard sa reprise de Loveholic "Flower Pot" (qu'il a en fait chanter dans WGM, mais je ne l'ai su que plus tard) que j'avais initialement entendue dans Coffee Prince et que j'avais littéralement adoré. Mais je dois dire que je préfère amplement sa version, il a une voix tellement grave et profonde à vous faire frissoner même au coin du feu *_*
Et puis son album est très doux et relaxant, il m'aide à m'endormir les jours d'insomnie x)

J'espère qu'on pourra l'entendre ou le voir dans de nouveaux projets, ça fait en moment qu'on n'en entend plus parler, de lui comme de son groupe.

Ah ! Plus récemment, il a chanté 'Sweet Dream', la partie Andante dans 'Melody'. Magnifique :]
Miu
Miu

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum