We Got Married - Saison 1
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: We Got Married - Saison 1
Pour le moment je regarde seulement le couple Eun Jung & Lee Jang Woo car j'aime beaucoup les T-ara. J'adore le principe, c'est très drôle (ce n'est pas en France que nos "célébrités" accepteraient de faire de telles choses, et ça vaut pour beaucoup d'émissions coréennes), dès que j'ai le temps je regarde la première saison (paraitrait que c'est la meilleure).

yunidy-
j'ai commencé il y a une semaine et maintenant je suis fan. Surtout du couple khuntoria et woojung. Ils sont trop mignons ensembles. N'empêche que c'est dur d'attendre chaque semaine pour un épisode et en plus il super court comparé au drama. Mais ça en vaut largement la peine :).

dosma-
j'adore cette cette émission c'est un truc de fou des que je vois des épisode en français ou en anglais je suis comme une folle
. mais pourquoi il font pas des émission comme sa en France ?au lieu de nous met ( sa ne tiens qu'a moi) leur émissions pourrie .
. mais pourquoi il font pas des émission comme sa en France ?au lieu de nous met ( sa ne tiens qu'a moi) leur émissions pourrie .
maiko-
Je suis d'accord avec toi maiko!!!! J'ai vu aussi la saison avec SeoHyun (chanteuse des SNSD) et Yonghwa (leader des CNBLUE) c'est une de mes saison préféré je crois que j'ai jamais eu aussi mal au ventre tellement j'ai rit ;-)

clairejoong-
J'ai adoré dans la première saison Crown J et Seo In Young, puis Jokwon et GaIn enfin le couple Khuntoria.
J'attends de voir le nouveau couple.
J'attends de voir le nouveau couple.

kanae-
Ah j'adore c'est vraiment trop marrant, c'est dommage que personne n'est traduit les épisodes jusqu'au bout, en plus ils sont tous en vosta, c'est vraiment dommage.

haley6792-
Je regarde de temps en temps les épisodes du couple Woojung, c'est vrai que c'est parfois hilarant, surtout qu'ils ont tendance à se chamailler et à chercher l'embrouille ces deux là. J'ai vu quelques épisodes TeukSo, c'est déjà pas du tout la même dynamique! Je pense regarder la première saison, peut être ceux avec Seo In Young (y a moyen que ça soit drôle). C'est dommage qu'il n'y ait pas de team traduisant toutes les émissions en français, la plupart sont seulement en vosta.

yunidy-
J'ai commencé en regardant le couple de Leeteuk et Kang Sora! Leeteuk est trop drôle et Kang Sora est toute mignonne! On dirait vraiment qu'ils sont amoureux! Du coup, je compte regarder d'autres couples. Les couples Woojung et Khuntoria ont l'air pas mal.

jin-
We Got Married j'ai vu que Le Khuntoria, un peu Eunjung et Jangwoo, et Sora et Leeteuk, mais j'ai énormément maintenant envie de voir tout les couples de WGM : )
Page 2 sur 2 •
1, 2