Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Wich Star Are You From ?

3 participants

Aller en bas

Wich Star Are You From ? Empty Wich Star Are You From ?

Message par FangYongYong Lun 27 Juin 2011, 21:07

Which Star Are You From

Wich Star Are You From ? 090515014157728414

Titre Original : 넌 어느 별에서 왔니 / Neon Eoneu Byeoleseo Wassni?
Pays : Corée du Sud
Genre : Drame, Romance, Comédie
Nb d'Épisodes : 16
Diffuseur : MBC
Nb d'Épisodes Dispo sur le site : 16
Année : 2006
Acteurs : Kim Rae Won, Jung Ryu Won, Kang Jung Hwa, Park Shi Hoo, Im Ye Jin, Ok Ji Young, Kim Ha Kyoon, Lee Bo Hee, Song Jae Ho, Lee Young Ha, Park Chul Ho



Synopsis :



Sueng Hui est un réalisateur qui est fou amoureux de Hae-Soo.Bien que la famille de Hae-Soo s'oppose à cette union, celle-ci est bien décidée à épouser Sueng-Hui. Alors qu'ils sont en voiture, Sueng-Hui fait sa demande en mariage; mais ils ont un accident qui cause la mort de Hae Soo.

Trois ans plus tard, Sueng Hui n'a toujours pas oublié Hae Soo, et sa vie, tant professionnelle que personnelle, est au point mort. Bien décidé à remonter la pente et déterminé à oublier Hae Soo, Sueng Hui se retire à la campagne, loin de Séoule, dans le but de trouver de nouveaux lieux de tournage.

Il arrive dans un petit village de montagne. Alors qu'il se promenait, il voit une jeune-femme qui ressemble étrangement à Hae Soo. La ressemblance est si frappante qu'il ne peut s'empêcher de l'épier et de la suivre. Ils finissent par faire connaissance et passent quelques jours ensembles. Ils se retrouvent quelques temps après à Séoul, car Bok Sil est chargée de travailler pour Sueng Hui. Trés vite, ils deviennent complices.



Mon avis : c'est un drama que j'ai adoré
l'actrice principal est très drole et je l'ai plus apprécié sur ce drama que dans my name is Kim Sam Soon
il y a des moments très droles, des moments touchants et tristes
la fin n'est pas baclée comme dans la plupart des dramas

C'est un drama peu connu dommage car il mérite d'etre vu
FangYongYong
FangYongYong

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : la ville du Printemps

Revenir en haut Aller en bas

Wich Star Are You From ? Empty Re: Wich Star Are You From ?

Message par Ceres-chan Dim 20 Nov 2011, 19:09

Je suis en cours de visionnage pour ce drama. Je suis d'accord avec toi, FangYongYong sauf que je trouve que ça tourne en rond depuis l'épisode 10 mais bon, je pense que ça ne va pas durer et j'espère effectivement que la fin ne sera pas bâclée. J'aime beaucoup les héros et toute la sensibilité que l'on trouve dans ce drama.
Ceres-chan
Ceres-chan

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wich Star Are You From ? Empty Re: Wich Star Are You From ?

Message par caramelue Mer 23 Nov 2011, 07:00

ha en gros t'aime le dramas
caramelue
caramelue

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Wich Star Are You From ? Empty Re: Wich Star Are You From ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum