Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Long Love Letter

4 participants

Aller en bas

Long Love Letter  Empty Long Love Letter

Message par Chidori_San Sam 13 Nov 2010, 21:04



Long Love Letter  Longlo10


LONG LOVE LETTER




Titre Alternatifs :
Drifting Classroom

Genre :
Tranche de vie/science-fiction/sentiments
Année :
2002


Nombre d'épisodes :
11


Producteurs//Directeurs:
Yamaguchi Masatoshi//Mizuta Narihide
Scénaristes :
Omori Mika


Long Love Letter  Lll10



Casting :

"Réalité future"

Tokiwa Takako : Misaki Yuka
Kubozuka Yosuke : Asami Akio
Yamada Takayuki : Takamatsu Sho
Yamashita Tomohisa : Otomo Tadashi
Nakajima Hiromi : Sekiya Noriko
Suzuki Emi: Kamo Midori
Karina : Maioka Azusa
Omura Ayako : Kawata Sakiko
Koizumi Emiko : Takagi Miyuki
Fukushi Seiji : Tatsumi Hiroto
Ichihara Hayato : Okubo Akihiro
Moro Morooka : Okatsu Sanzo
Nakamaru Shinsho : Wakahara
Masuda Yukio : Hiranuma Tsuyoshi
Ito Masayuki : Tsurumi Yoshio

"Réalité Présente"
Osugi Ren : Misaki Shigeo
Tsumabuki Satoshi : Fujisawa Ryuta
Mizukawa Asami : Ichinose Kaoru
Takahata Atsuko : Ichinose Machiko
Uchida Asahi : Yamada Shinichi
Ishibashi Kei : Nakazawa Junko
Kurasawa Momoko : Otsuki Yukino
Seki Keisuke : Kisha

Spoiler:


Casting :

Yuka Misaki et Asami Akio tombent amoureux au 1er regard. Malheureusement par une suite d'incidents, ils finissent par perdre tout contact l'un avec l'autre.
Un an plus tard, ils se recroisent : Yuka Misaki travaille avec ses parents fleuristes, quant à Asami Akio, il est devenu professeur dans un lycée voisin : leur retrouvaille pleine de non-dits est plutôt houleuse.
Juste après la nouvelle année, le lycée organise un festival d'ésthétique, alors un groupe d'élèves est présent dans le lycée dont, l'élève le plus populaire du lycée, Otomo Tadashi, et le groupe de délinquants du lycée mené par Takamatsu Sho.
Au même moment devant le lycée, Misaki-san arrive et croise Asami-sensei à l'entrée du lycée, ils se disputent, c'est alors qu'un tremblement de terre survient...


Notes ++ :

Le scénariste de ce drama est l'auteur des scripts de "Buzzer Beat" (2009), "My Boss My Hero" (2006) ou encore de "Kimi Wa Petto" (2003) entre autres.
On retrouve au casting de ce drama, notre Yamapi international, Tokiwa Takako que l'on a pu voir dans "Beautiful Life" (2000) , Kubozuka Yosuke, que l'on a pu voir, en 1998, dans "Great Teacher Onizuka" aux côtés de notre Shun-kun adoré Long Love Letter  528533 .
L'OST de ce drama est vraiment magnifique, une des plus belles que j'ai jamais écouter, vraiment poignante!! Elle est signé entre autres, par Yoshimata Ryo, avec "Love Island" ce qui vaudra au drama, l'Award de la meilleure OST.




Aller un p'tit aperçu...

Spoiler:



Mon Avis Perso :

Je n'aurais qu'une chose à vous dire, c'est un excellent drama : très bon casting, je dirais que notre Yamapi international Long Love Letter  528533 est excellent dans son rôle, bien que secondaire dans le drama, mais bien présent quand même.
Les élèves sont tous bons dans leurs rôles respectifs, on voit petit à petit, les personnalités changer, pour le pire comme le meilleur.
Mention ++ donc pour Yamapi qui nous dévoile son talent si ce n'était déjà pas fait... Long Love Letter  551690
Mention ++ également pour Kubozuka Yosuke, qui est vraiment brillant et touchant et plein de sincérité.
Sans vous dévoiler l'intrigue du drama, de toute façon j'en serais bien incapable... Long Love Letter  551690 je vous dirais que c'est un drama qui fiche une grosse claque et qui remet en question sur bien des plans.
Ne vous fiez pas au titre "Long Love Letter" si vous vous attendez à une "mièvre" histoire d'amour... passez votre chemin, ce drama n'est pas pour vous! Long Love Letter  551690 ...
Si vous regardez ce drama au 1er degré et sans réfléchir vous trouverez également ce drama complétement nul... ne vous fatiguez donc pas à le commencer...
Enfin, c'est un drama plein de sentiments et d'humilité qui aborde également "la connerie humaine".
Perso, j'ai adoré et je le recommande chaudement : c'est le genre de drama où la fin arrive et on se dit "oula! et ben dis donc!!... Long Love Letter  582834 Long Love Letter  232126 " Une dernière petite chose, on ne peut pas se permettre d'en loupper un épisode, puisqu'il est à suivre jusqu'au bout pour qu'il prenne tout son sens!!
Si vous souhaitez vous "culturer" et si vous souhaiter découvrir Yamapi sous un nouveau jour :
A VOIR ABSOLUMENT!!!

Ending du drama (et de ma fiche... Long Love Letter  528533 Long Love Letter  551690 )

Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Long Love Letter  Empty Re: Long Love Letter

Message par Thalia Sam 13 Nov 2010, 21:14

Merciiiiiiiiiiiii ma cocotte pour cette fiche !!!
Ca m’a fait plaisir de la lire , même si le drama en lui même ne me tente toujours pas …mais comme l on dis , il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Long Love Letter  Empty Re: Long Love Letter

Message par Chidori_San Sam 13 Nov 2010, 21:26

Oh j'te remercie ma Thali'!!

Perso ce drama il m'a vraiment marqué et il gagne à être connu alors j'espère que ma fiche donnera envie de le découvrir!! Long Love Letter  551690
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Long Love Letter  Empty Re: Long Love Letter

Message par Ha-Rin Mer 24 Nov 2010, 01:48

Oh la la ce drama ! Ça m'a donné une sacrée leçon de morale :
Spoiler:

& tu as raison, ça nous fiche une grosse claque & quelques fois, c'est un peu tiré par les cheveux Oo'. Y a des moments où je pigeais rien, beaucoup d'espaces intertemporels. Mais c'était vraiment intéressant.
Spoiler:

Sinon, Kubozuka Yosuke était magnifique dans son rôle !! MDR. Il est mignon, & honnête, tout le monde a besoin de lui ^^. Même si l'histoire d'amour se fait rare, ça fait toujours plaisir d'assister à un tout petit moment d'intimité entre lui & la prof =).

& bien sûr, Yamapi ... Mince, je ne me souviens plus, mddr ! Il n'était pas d'accord d'aider les autres au début, mais après il a changé d'avis je crois, c'est ça ?

Spoiler:


Sinon, c'est un bon drama, ni plus ni moins. Juste que ça vaut le coup de le regarder, & peut-être que vous aurez une autre vision de tout ce qui vous entoure ^^.
Ha-Rin
Ha-Rin

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Revenir en haut Aller en bas

Long Love Letter  Empty Re: Long Love Letter

Message par yu-chan-x3 Jeu 31 Mar 2011, 08:00

J'ai toujours pas fini ce drama, mais j'avais pas vraiment lu le résumé avant de le voir. The choque o_o (quand on s'y attend pas, on e demande vraiment c'est quoi le délire ! )
J'aime beaucoup, même si je tarde à voir la fin par manque de temps.
Kubozuka Yosuke est vraiment pas mal dans se drama (ça change de l'image ressente qu'ils ont mis sur sa fiche sur nautiljon xD) Le jeu d'acteur est pas mal du tout.
Par contre certain personnage sont vraiment bizarre, voir flippant...
yu-chan-x3
yu-chan-x3

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Long Love Letter  Empty Re: Long Love Letter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum