Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Zettai Kareshi

+8
nini-chan
Mayu0307
sarah-chan
Seruma
Ha-Rin
LovelyD
Chidori_San
Lyth
12 participants

Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Zettai Kareshi

Message par Lyth Ven 12 Nov 2010, 22:21

- Zettai Kareshi -


Zettai Kareshi Zettai10

絶対彼氏
Titre alternatif => Absolute Boyfriend
Pays => Japon
Année => 2008
Genre => Romance, comédie
Nombre d'épisodes => 11 + 1SP
Œuvre originale => le shojo Lui ou Rien de Yuu Watase



Casting :

Hayami Mokomichi est Tenjo Night
Mizushima Hiro est Asamoto Soshi
Aibu Saki est Izawa Riko

Nobuo Kyo est Ishizeki
Maya Miki est Wakabayashi Fujiko
Sasaki Kuranosuke est Namikiri Gaku
Komoto Maki est Sato Nozomi
Nakamura Shunsuke est Asamoto Masashi
Nekoze Tsubaki est Adachi Kyoko
Ueno Natsuhi est Ito Mika
Erena est Ono Chiho
Masaki Kaji est Tanaka Yoichiro
Yamada Meikyo est Asamoto Shiro
Satoi Kenta est Hirata Hajime


Synopsis :

Riko travaille dans une entreprise de pâtisseries et sa vie amoureuse est plutôt ratée. Cependant, un jour, on lui propose de tester un robot censé être le petit ami idéal. Elle accepte malgré quelques réticences et finit par s'attacher à ce robot, Night. Cependant, Soshi, son patron, semble développer des sentiments pour elle. En s'apercevant de son hésitation, elle remet en cause le schéma classique des sentiments et envisage Night comme un vrai compagnon, mais cela est-il vraiment possible?


Zettai Kareshi Zettai11

Avis :

[mais naaan je fais pas que des fiches avec Hiro !! Rolling Eyes Grin]
Donc ! J'ai bien aimé ce drama, forcément, Hiro + des gâteaux = beau cadeau !! & paradis pour moi xD ! Tout ce qu'il faut pour être heureux quoi ! Nan bon, j'arrête le délire, y avait une histoire à ce drama n'est ce pas. Alors, et bah, j'ai trouvé ça osé (dans le bon sens du terme) d'aborder ce sujet, à savoir est-ce qu'on peut déplacer les limites de l'amour à une machine? Est-ce qu'on a le droit de programmer des robots qui ressemblent au petit ami idéal? mine de rien ça soulève des questions morales ce bazar ^^ ! Mais bon, c'est traité de manière légère et au final ça passe très bien. & puis j'aime bien Aibu Saki, elle est toute mimi dans ce drama =) .
Voilà, au final, je dirais que c'est comme Mei-chan, un drama très divertissant qui égaiera vos soirées grises d'automne/hiver ou même votre moral si il n'est pas au top ! Smile
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par Chidori_San Ven 12 Nov 2010, 22:54

C'est vrai dis donc que t'es à fond sur Hiro-kun toi aujourd'hui!! Zettai Kareshi 441900
Aller zou! vas faire sa fiche à lui dans la section "acteur" si tu l'aimes à ce point... si c'est pas déjà fait!! Zettai Kareshi 441900 Zettai Kareshi 441900 Zettai Kareshi 441900
Perso, Zettai Kareshi... punaise! ben y'a vraiment qu'Hiro-kun qui vaille le coup là dedans... Mokomichi-san... un vrai "balourd niais" là dedans... au secours!!! il m'a soulé lui alors... bien qu'il m'est fait pleurer à la fin... j'l'ai trouvé dans l'ensemble franchement niais dans son rôle de robot là... Zettai Kareshi 911726 Zettai Kareshi 590681

j'ai été franchement déçue par ce drama! faut dire aussi que je suis une inconditionnelle de Yuu Watase donc j'en attendais beaucoup... trop peut-être me direz-vous!!

enfin bon... moi je dirais juste pour Hiro-kun si vous êtes fan et que vous avez rien d'autre à vous mettre dans les mirettes! Zettai Kareshi 551690
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par LovelyD Sam 13 Nov 2010, 09:25

Oh, ce drama... je l'ai jamais fini. Zettai Kareshi 995158
L'histoire était pas mal mais en faite, j'ai eu le malheur de lire des spoilers qui m'indiquait qui elle allait choisir à la fin et comme c'était pas celui que je voulais... bah j'ai arrêté, complètement dégoutée.

(J'ai vraiment adoré Hiro dans ce drama Zettai Kareshi 728812 )
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par Chidori_San Sam 13 Nov 2010, 11:31

Zettai Kareshi 441900 j'adore LovelyD... "j'ai pas fini ce drama" ... ce qui montre tout ton intérêt pour le drama... Zettai Kareshi 441900 Zettai Kareshi 441900 Zettai Kareshi 441900 genre "pfff ça m'soule vais lire les spoilers" Zettai Kareshi 441900 Zettai Kareshi 441900 Zettai Kareshi 441900

Excellent...
Spoiler:


Je suis d'accord avec toi LovelyD... Hiro-kun est excellentissime dans c'drama et toujours aussi canon... perso si j'l'ai matté jusqu'au bout c'drama... cest rien que pour lui!! Zettai Kareshi 551690
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par LovelyD Sam 13 Nov 2010, 11:57

Nan mais j'étais genre à deux épisodes de la fin, mais comme je soupçonnais que la fin n'allait pas se terminer comme je le voulais, j'ai regardé sur des forums et hop, j'ai su... Donc ba j'ai arrêté :p

Spoiler:
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par Chidori_San Sam 13 Nov 2010, 12:56

Oui moi aussi tout pareil que ton spoiler ma belle... mais bon...

Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par Ha-Rin Mer 24 Nov 2010, 01:59

J'aime pas, mais j'aime bien quand même Zettai Kareshi 827882 .

Parce qu'il y a Hiro, je l'ai regardé. & comme d'habitude, il est magnifique !

Spoiler:

& sinon, ce n'est pas dans ce drama que Mokomichi m'a tapé dans l'oeil, c'est plutôt dans Gokusen. Donc, pour oublier son rôle robot, allez le voir dans Gokusen 2 xD.
Ha-Rin
Ha-Rin

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur un semblant de paradis ...

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par Seruma Dim 19 Déc 2010, 15:11

J'ai bien aimer!
Je ne sais pas pourquoi je pensais que j'apprécierais plus mais ça était sympa sans plus!
Des fois on a envie d'oublier que c'est un Robot, mais on y arrive pas! ><
Et puis comme tout l'monde le pense ici, ils auraient pas du mettre HIRO ♥ dans le rôle du deuxième petit copain il vole la vedette à Nighto-Kun! xD mais d'un autre coté on aurait pas vu le drama sans lui! =P
En tout cas en gros c'était sympa, même si je trouve que le SP c'était un rajout vraiment pas necessaire!
Ma note : 14.5/20
Seruma
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par sarah-chan Mer 16 Mar 2011, 09:33

Je ne l'ai jamais fini... lol il faudrait que je re-essaye à l'occasion Zettai Kareshi 551690
sarah-chan
sarah-chan

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par Mayu0307 Mer 16 Mar 2011, 09:37

Trop bien aussi ce drama! J'adore quand Hiro parle Français vers la fin (je crois)! ahah =)
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par LovelyD Mer 16 Mar 2011, 17:16

Il parle français ? Sérieusement ?! Mince alors !! >_<
LovelyD
LovelyD

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par nini-chan Sam 23 Avr 2011, 02:36

Au début, ce drama ne me tentait pas tellement, mais après avoir lu quelques critiques très positives, je me suis lancée...Et franchement, c'est une pure petite merveille ! ♥.
J'ai trouvé l'histoire très originale, et les acteurs étaient vraiment bons dans leurs rôles, surtout Hayami Mokomichi, aka Night *____*. Je suis tombée sous son charme <3. Même Riiko, elle m'énervait au début à toujours vouloir le repousser, sans qu'il n'ait rien fait de mal mais par la suite, je l'ai vraiment trouvée attachante et mignonnne =) Dans l'ensemble, le tout m'a plu mais concernant la fin, j'ai été déçue...J'en ai même versé quelques larmes, Night m'a fait tellement de peine T____T. Bref, je ne vais pas spoiler mais je tiens à dire que ce drama est à voir, il fait partie de mes favoris ^^.
nini-chan
nini-chan

Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par anpa Jeu 05 Mai 2011, 19:45

Il y a un SP qui est sorti.

J'ai beaucoup aimé ce drama, le personnage qui m'a touché le plus, c'est la propriétaire du bar.
anpa
anpa

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par diva Mar 31 Mai 2011, 09:42

c'est vraiment un très bon drama et une bonne adaptation du manga (version plus adulte puisque dans le manga m'héroïne est lycéenne ...)
il est vraiment très drôle et la fin est très poignante
diva
diva

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 47
Localisation : Nord-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par Sylvivi Mer 06 Juil 2011, 14:06

Ce drama, j'ai curieusement eu beaucoup de mal à accrocher dès le début à cause du concepte du robot. j'étais bien plus pour la relation entre son patron et elle qu'avec celle de son robot... Bref, je l'ai vu il y a longtemps, je ne me souviens plus trop des détails, mais bien qu'il reste un bon souvenir, je me souviens aussi que je rageais souvent lol
Sylvivi
Sylvivi

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 46
Localisation : nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par Saeko Mer 26 Oct 2011, 08:44

ahh je suis en train de le regarder, il est trop trop trop trop bien !! (et pas que grace à HIRO !!! s'il vous plait !!! bien que... non non non, les autres acteurs sont tout aussi bon dans se drama ! même si... raaaZettai Kareshi 329277 ) bref, j'en suis à me demandé si je vais en cours ou si je regarde la fin la maintenant tout de suite... gros dilem !
Saeko
Saeko

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

http://ai-yume44.skyblog.com ; magic-esperence.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zettai Kareshi Empty Re: Zettai Kareshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum