Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Koizora 恋空

+11
Ringdingdong
kiseki-dream
Mayu0307
mhyst-chan
leouna
StrangeYuki
Devil-Zangetsu
Lyth
1996ManonSuper
Chidori_San
nini-chan
15 participants

Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Koizora 恋空

Message par nini-chan Dim 07 Nov 2010, 23:01

Koizora

 Koizora 恋空 Koizora

Casting:

* Seto Koji
* Mizusawa Elena
* Abe Tsuyoshi
* Kishitani Goro
* Matsushita Nao
* Hada Michiko
* Miura Shohei
* Haru
* Satake Uki
* Nagayama Kento
* Aoi
* Miyazawa Sae
* Ito Masayuki
* Kobayashi Sari

Genre: Romance

Année: 2008

Nombre d'Episodes : 6

Histoire :

Tahara Mika est une lycéenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparemment, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...

Votre Avis:

MAGNIFIQUE !!!

Un des plus beaux dramas pour ma part.
J'avais déjà vu le film, mais je trouvais que les actions s'enchaînaient trop vite, on avait pas le temps de connaître très bien les personnages et de s'y en attacher.
Lorsque j'ai appris que le film aurait été adapté en drama, j'ai pensé que c'était une mauvaise idée...Surtout par rapport aux acteurs que je ne connaissais pas. Mais je me suis laissée tenter et j'ai téléchargé les 6 épisodes...
Franchement, le drama est LARGEMENT mieux que le film ! C'est complètement différent...Comment dire...Les acteurs jouaient d'une manière excellente, on voyait qu'ils étaient à fond dans leurs rôles, comme une histoire vraiment réelle ! J'étais impressionnée par tout le long du drama. Avec 6 épisodes, c'était bien calculé, mais OMG il fallait voir combien je pleurais à chaque fois que je regardais un épisode. Et pourtant, dans le film, même jusqu'à la fin, je n'avais pas versé de larmes. Ce qui prouve que le drama m'a beaucoup plu, m'a beaucoup touché et je suis devenue complètement amoureuse des deux acteurs principaux XD !
Bref, je conseille beaucoup plus le drama que le film, même si ce sont des acteurs moins connus, honnêtement, ils jouent à merveille :)
nini-chan
nini-chan

Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Chidori_San Dim 07 Nov 2010, 23:15

Ah kamsamida pour ta fiche!!

Oui j'l'ai vu ce drama... roh lala qu'est-ce que j'ai pu chialé et pourtant suis pas du tout fan de Koji-kun! j'ai usé 2 paquets de mouchoirs!!  Koizora 恋空 505457

Superbe histoire hyper douloureuse... mais tellement belle!

Jya Ne!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Chidori_San Dim 07 Nov 2010, 23:30

Un p'tit amv pour celles et ceux qui connaissent pas... ça vous donnera une p'tite idée voire même envie de le voir ou le revoir... Enjoy!!  Koizora 恋空 528533

La chanson de fond, c'est l'OST du drama!
Le film suit bien le drama... sauf que moi je trouve Haruma-kun plus canon que Koji-kun!! mais bon ça après c'est une question de goût!  Koizora 恋空 551690  Koizora 恋空 551690  Koizora 恋空 551690 voici 2 amv que j'aime particulièrement!
J'adore la chanson de Kokia sur cet amv!



Jya Ne!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par 1996ManonSuper Mar 21 Déc 2010, 21:21

Ce drama je l'ai vu 1 fois je crois ...FIn bref sa suffit !! Quesque j'ai pu tchouler encore mnt si je regarde une video je tchoule :'( !!! L'actrice principal m'enervait alors son rôle n'en parlont pas 2 ans pour embrasser Hiro ( Attends elle sort Avec ) et pusi je t'aime Hiro et pares c'est je t'aime machin chouette faut Savoir si t'aime Hiro tu px pas tomber si facilement amoureuse d'un autre mais question d'Hiro il etait parfait mimi comme tout
Spoiler:
j'ai du voir un autre drama de Seto Koji ( si c'est bien son nom a Hiro car moi et les prenom ! Pas terrible ) Et pour L'OST alors la magnifique une fois quand je venais juste de le finir je crois j'ai eu les larmes au yeux en ecoutant L'ost toute les chansons en tout cas ca c'est un film super triste encore plus triste que Titanic pire que " Pearl Larbor " EN clair vraiment TRiste !!! Voila Bisous
Ce drama je l 'ai vu 1 fois je crois

Note: Pense à l'orthographe et à la ponctuations stp, ce sera plus lisible pour les autres
1996ManonSuper
1996ManonSuper

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Lyth Mar 21 Déc 2010, 22:53

Attention 1996ManonSuper, est-ce que peux mettre en spoil une partie de ton message pour que ceux qui n'ont pas vu le drama n'apprennent pas tout ce qui s'y passe si ils lisent? Smile

Pour ça, tu mets [spoiler] au début de ton message, et [ /spoiler] à la fin pour que ça cache (sans l'espace)

Merci =) !


Note : Je m'en charge pour elle Lyth
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Devil-Zangetsu Mer 22 Déc 2010, 11:45

C'était pas un film ? Oo Moi je l'ai vue en film et c'est pareil xD.

En tout cas c'était trop touchant et j'ai adoré T_T
Devil-Zangetsu
Devil-Zangetsu

Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : SNSD No Sekai

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Lyth Mer 22 Déc 2010, 18:42

Oui, il a été adapté en film et en drama ^^ !
J'ai vu que le film aussi pour le moment, mais le drama me tente bien, sur certains passages où le film allait trop vite, le drama aura surement eu plus de temps pour développer les événements ^^ !
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par StrangeYuki Jeu 23 Déc 2010, 17:12

Qu'est-ce qu'il était beau ce drama ! J'ai vu le film moi aussi, j'aime les deux versions. Les dialogues sont beaux et l'histoire émouvante !
StrangeYuki
StrangeYuki

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Xanderland

http://my-hopeful-heart-draws-a-dream.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par leouna Mer 29 Déc 2010, 19:02

Je dois être une des rares personnes qui n'a pas aimé le film ^^
Personnellement, je l'ai trouvé trop "on fait tout pour faire pleurer dans les chaumières". Enfin, je sais pas comment dire mais avec tous les trucs qui arrivent à ce pauvre couple, l'histoire perd tout son réalisme et au final, moi qui suis super sensible, je n'ai même pas versé une larme xD Limite je me disais :"Ah, il leur arrive un truc de plus ?".
Enfin, je sais pas si je m'explique bien, mais c'est mon ressenti ^^

Mais peut-être que le drama traite le sujet différemment... Je sais pas, à voir ^^
leouna
leouna

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par mhyst-chan Mar 08 Mar 2011, 15:50

j'ai vu le film et le drama, j'ai ma preference pour le film, je trouve que les acteur joue mieux, et puis je prefere Haruma/Yui plutot que Seto/Elena

mais contrairement a tout le monde, j'ai presque pas pleuré XD j'ai du pleuré une fois sur tout le drama XD peu etre car j'avais deja vu le film donc je savais ce qui aller arrivé
mhyst-chan
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Mayu0307 Mer 16 Mar 2011, 09:39

Alors celui la j'ai beaucoup pleuré à la fin, maintenant que j'y repense, c'était ridicule mais bon! Très bon drama, je préfère le drama au film! =)
Mayu0307
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par kiseki-dream Jeu 17 Mar 2011, 00:03

un drama et un film a voir au moins une fois, car la ou l'amour du heros née envers a la fille est très touchant
même si leurs jeux d'acteurs ne sont pas très convaincant sur certaine scène de l'histoire du drama, l'histoire en elle même est bien
avec de belle musique
kiseki-dream
kiseki-dream

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Ringdingdong Dim 24 Avr 2011, 15:34

J'ai vu le drama avant le film, il m'a beaucoup touchée même si j'ai pas accroché à la façon dont ils tombent amoureux.
Ce drama m'empêche de dormir le soir lorsque je le regarde, je me refais les scènes en boucle, et j'en pleure dans mon lit le soir.
Le film est bien et la façon dont ils s'accrochent l'un à l'autre est génial, j'adore (vu que j'ai vécu un peu la même chose xD) Donc bon, c'est excellent des deux côtés ! Very Happy
Ringdingdong
Ringdingdong

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des Merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Kawaii-Tsuki Lun 02 Mai 2011, 19:03

J'ai vu que le drama et j'ai adoré. J'ai pleuré comme une madelaine et j'ai eu vraiment du mal à m'en remettre., j'ai trouvé l'histoire très touchante même si je trouvais l'héroïne de temps en temps un peu nunuche par contre Seto Koji , j'ai qu'une chose à dire : épouse -moi ^^
C'est vraiment un drama à voir !
Kawaii-Tsuki
Kawaii-Tsuki

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Toma-kun Ven 22 Juil 2011, 17:05

Oh je ne savais pas qu'il y avait une version drama ! J'ai vu le film moi ^-^".
M'enfin, c'est la même histoire après tout =D

C'est le premier drama que j'ai vu, et j'ai plus qu'adoré, j'ai aussi énormément pleuré (cinq bonnes minutes peut être...). L'histoire est tellement touchante, et en même temps représentant la société de nos jours, parce que malheureusement ce sont des choses qui arrivent souvent :/
Toma-kun
Toma-kun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 29
Localisation : Au Japon avec Tomaaaa *o*

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Eskemo <3 Mer 27 Juil 2011, 15:38

Moi j'ai préféré le drama au film, c'est vraiment une très belle histoire. Au moin c'est le genre de truk que tu commences sans déja connaitre la fin (Sauf à quelque détail près Very Happy)
Eskemo <3
Eskemo <3

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Voges

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Mayuki Mar 09 Aoû 2011, 22:32

J'ignorais qu'il y avait un drama en plus du film Shocked
Maintenant j'ai trop envie de le voir
Merci pour cette information Yatta
Mayuki
Mayuki

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Koizora 恋空 Empty Re: Koizora 恋空

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum