Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bull Fighting

2 participants

Aller en bas

Bull Fighting Empty Bull Fighting

Message par Chidori_San Lun 01 Nov 2010, 22:41

Bull Fighting Bull_f10


Bull Fighting



Titre Original :
Dou Niu. Yao Bu Yao?

Genre :
Romance/ Sport

Année :
2007


Nombre d'épisodes :
17


Producteurs :
Liao Jian Xing


Casting :

Mike He : Shen Ruo He

Hebe Tien : Yi Sheng X
ue
Lee Wei : Jin Zi Cong
Liang Zhe : Zhou Bi Shou
Huang Pai Jun : Xu Zhe Kai
Godfrey Gao : Tank
Ding Chun Cheng : Roma
Jian Chang : Yi Chuan Wu
George Zhang : Run Yi
Cao Wei Xuan : Mu Yu



Synopsis :

Ce drama tourne autour du "basket du rue" (d'où le titre "Bullfighting"). Deux équipes s'affrontent tous les ans, pour remporter le droit exclusif de jouer sur le terrain appelé "Bullfight" situé dans "la 13ème rue", quartier sous le contrôle de la mafia.
Yi Sheng-Zue est la fille du parrain de cette mafia, c'est une jeune fille au caractère bien trempé qui supporte depuis toujours l'équipe de l'école "Dong Sheng" qui a remporté 9 années de suite le droit d'accès au fameux terrain. Elle compte bien les voir gagner pour la 10ème fois.
L'équipe de l'école Dong Sheng est représentée par "le Trio" dont le leader est Shen Ruo He, un garçon, style "tête de iench" (comprenez par là, un vrai ours) et égocentrique au possible.
Le match se déroule, malheureusement, le Trio perd le match, c'est là que Sheng-Zue décide de s'inscrire dans l'école Dong Sheng afin de se confronter à Ruo He, qu'elle tient pour responsable de cette défaite...


Bull Fighting Bf10 Bull Fighting Bf110 Bull Fighting Bf210 Bull Fighting Bf310


Info :


On retrouve dans ce drama, le plus beau gosse taïwanais que la Terre est portée (Ahh comment suis pas objective... Bull Fighting 473867 mais m'en fous... Bull Fighting Icon_lol Bull Fighting 847934 ) j'ai nommé[/b][b]Mike He mes Demoiselles!!!
On a pu le voir dans "Devil Beside You" ainsi que dans "Why Why Love" - voir les topics dédiés à ces dramas-
A noter également, juste pour le fun, que Mike He ne feint pas ses scènes ni de baisers ni de tristesse, entendez par là que ce sont de vraies larmes et vrais baisers avec la langue et tout et tout... Bull Fighting 473867

On y retrouve également, Hebe, leader du groupe féminin de Tw-pop, S.H.E., qui signe l'OST du drama avec les titres "Ai lai Guo", "Ni Zui Jing Hai Hao Ma ?" (ending du drama) ou encore "Li Bu Ji". L'Opening du drama, plus rock, est signé du groupe TANK. Très très bonne OST!!!
Enfin, on retrouve Lee Wei, que l'on a pu voir dans "calling love" - cf topic à venir.



Avis Perso :

Je n'ai qu'une chose à dire... 2 beaux gosses pour le prix d'un drama, un trio d'acteurs époustouflant! MikeXHebe ... ils forment un couple d'enfer tous les 2!! 2 têtes de mules ensemble!! ça déchire tout!! et ça change Mike, de la miss Rainie Young (cf Devil Beside You, Why Why Love) rien à dire de plus, Mike est canonissime dedans... et assure grave son rôle de bad boy au grand cœur!


Allez! un p'tit aperçu...

Spoiler:
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Bull Fighting Empty Re: Bull Fighting

Message par Deubeulti Sam 27 Aoû 2011, 18:40

j'ai regardé ce drama il n'y a pas longtemps et c'était pas mal, mais j'ai l'impression que tous les drama que j'ai vu avec Mike He se ressemble au niveau histoire.
Deubeulti
Deubeulti

Féminin Messages : 596
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 38
Localisation : Isle Saint Georges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum