Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kim Hyun Joong

+10
gdragonsasukeeoppa
gracinha
Ani
Thalia
Lyth
patricia77
Ga-Eul
Nekochan
aniki_93
Chidori_San
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Chidori_San Sam 20 Nov 2010, 19:41

J'sais pas si j'suis d'humeur à les remballer... Kim Hyun Joong - Page 3 590681 rappelle toi l'autre jour quand une certaine "bannie" a insulté ta chouchoute... et maintenant si moi j'disais d'elle qu'elle fait "camionneur" ça te plairait ?? Kim Hyun Joong - Page 3 590681 ... alors merci de garder ce genre de remarque pour toi et de SURTOUT PAS METTRE ce genre de débilités profondes sur la fiche de mon Lapinou... merci!!

A bon entendeur... Kim Hyun Joong - Page 3 590681
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par aniki_93 Sam 20 Nov 2010, 21:07

MDR ouais je me rappel mais la personne concerné avait eu des propos un peu plus grave moi j'ai juste dis efféminé c'est pas une insulte et je suis pas le seul a l'avoir dis non après ani a bien dit que la plupart des idoles sont comme sa.Enfin bon si je t'ai vexé désolé je sais bien qu'il aime que toi ton lapinou XD Et camionneur c'est pas très grave hein XD
Pour me faire pardonnez je vais voter pour lui là sur le lien de ta signature XDDD
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Lyth Sam 20 Nov 2010, 21:14

Et bien et bien ^^ de la paix de l'amour des oiseaux... hum hum, j'voulais dire, on est tous d'accord sur une chose => Kim Hyun Joong, il a la classe, et c'est un acteur/chanteur (selon les casquettes qu'on préfère chez lui ^^) qu'on aime Smile et dont voici un exemple de la photogénie incarnée Grin :


Kim Hyun Joong - Page 3 Kim_hy16

Ah oui tiens Aniki, tu m'fais penser que j'ai pas voté pour lui non plus, faut pas que j'oublie ! ^^
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par aniki_93 Sam 20 Nov 2010, 22:54

Ouais c'est clair moi je l'aime bien en tant qu'acteur et vazi vote pour lui comme sa chidori va surement se calmer quand elle va repasser ici je lui fais de la pub MDR non mais j'ai vu qu'il était premier pas mal il a vla le succès c'est tant mieux pour lui
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Chidori_San Sam 20 Nov 2010, 23:10

Kim Hyun Joong - Page 3 221252 Kim Hyun Joong - Page 3 221252 Kim Hyun Joong - Page 3 221252 Sa pub j'm'en charge très bien toute seule!!! Va donc en faire, toi, à tes chouchoutes!! Kim Hyun Joong - Page 3 590681

et je suis TRES calme... c'est juste que tu m'cherches et ça m'agace voilà c'est tout!!! Kim Hyun Joong - Page 3 590681 ... mais comme et d'1 t'es un mec et de 2 de 18 piges... qu'à cet âge on sait tout mieux que tout le monde... tsss... c'est pas complétement ta faute t'as ces 2 points qui t'aident pas mon pov' chéri... Kim Hyun Joong - Page 3 590681 donc c'est pas grave... dis bien c'que tu veux j'm'en fous!! Kim Hyun Joong - Page 3 551690 Kim Hyun Joong - Page 3 551690 Kim Hyun Joong - Page 3 551690


Kim Hyun Joong - Page 3 776241
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par aniki_93 Dim 21 Nov 2010, 00:28

Oh j'ai jamais dis sa, le pire c'est que j'aime bien cet acteur sérieux.C'est dommage que tu me descende comme sa lol, enfin bon c'est pas grave et pour mes chouchoutes t'inquiète, elles se portent bien pas besoin de leurs faire de la pub.Faut arrêter de partir dans un débat ou je ne sais quoi,il faut reparler de l'acteur c'est le sujet...
Je viens de voir qu'il prépare un album là, j'aime bien quand il chante pour les ost (BOF,PK), j'espère qu'il va faire un bon truc.
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Lyth Dim 21 Nov 2010, 00:34

Ah oui il prépare un album solo??? Enfin logique en même temps, faut que je réfléchisse des fois moi... J'y avais même pas pensé, mais c'est géniaaaal Grin ! ça va être beau ça chez moi, un CD de KIM HYUN JOONG !! Love

PomFolle
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par aniki_93 Dim 21 Nov 2010, 00:41

Ouais les activités du groupe ss501 sont mis entre parenthèse pour le moment.Ils se concentrent tous sur leurs activités et j'ai pus lire qu'il allait faire un album solo.C'est intéressant, moi j'espère le revoir vite à l'écran dans un drama je l'ai bien aimé dans PK.
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Ani Dim 21 Nov 2010, 00:44

moi j'aimerais bien qu'il soit dans le drama Cinderella *-*
ça serait trop top méga hyper coolomastique *-*
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par aniki_93 Dim 21 Nov 2010, 00:48

Moi je le veux avec une vrai femme là genre dans Playfull Kiss et Boy Over Flowers, j'ai pas du tous aimé l'actrice principale pourquoi pas Yoon Eun Hye?*0*
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Ani Dim 21 Nov 2010, 00:53

tu vas te faire taper xDDD ce sont toutes des femmes xDDDD
tu veux plutôt genre une femme fatale ? une nana qui fait moins gamine quoi xD
raaaah ouais Yoonie ça serait bien *-*
en plus ils se connaissent déjà, z'ont pas l'air de se détester quand on voit leur shoot, donc ça pourrait rendre bien n_n
qui sait? ptet un jour *-*
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Lyth Dim 21 Nov 2010, 01:01

Oho, ui pourquoi pas, mais en tout cas une actrice avec qui il s'entende ui, ça serait bien ^^ !

Mais sinon, c'est un peu ce que j'attendais après BOF, qu'il nous fasse une série de drama et qu'il ait une loooongue carrière overbookée de tournages à la Oguri Shun ^^ ! Donc déjà à l'annonce de PK j'étais super contente, et j'espère que ça va continuer, c'est un peu ce vers quoi je me suis tournée après la "déception" de la fin de contrat des SS501 chez la DSP => que au moins ça serve à ce que la KeyEast fasse de HJ l'acteur de tout plein de dramas ^^ ! Y avait aussi cette histoire de Could It Be Any Fruit Candy? mais ça a l'air un peu en stand by, du mal à avoir des infos sur ce projet....
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Chidori_San Dim 21 Nov 2010, 10:46

Yo Mina!! ^^

Alors "Could it be fruit candy ?" c'était des fausses rumeurs... ça date de hyper longtemps cette histoire en plus... si ça se fait ça sera sans lui en fait... je sais même pas si ça se fera d'ailleurs... j'ai chercher j'ai rien trouvé... donc bon...

et pour te répondre Aniki... Kim Hyun Joong - Page 3 221252 les activités du groupe SS501 sont pas en stand by comme tu dis vu qu'ils sortent leur prochain album pour le 1er semestre 2011... donc à moins qu'ils s'y prennent au dernier moment... ben 6 mois c'est court... et ça sera sûrement pas en Juin qu'ils le sortiront vu qu'en avril/mai débute le tournage de Cindirella entre Japon et Corée et que, comme s'il était pas assez "overbooké" et crevé comme ça ils lui ont prévu un fanmeeting à Saingapour la KeyEast pour mi décembre à Chéri Chéri... Kim Hyun Joong - Page 3 712785 Kim Hyun Joong - Page 3 712785 Kim Hyun Joong - Page 3 712785 ..., que que Baby est en tournage en ce moment d'un drama/comédie musicale et un album solo de prévu également JunMin pareil mais apparemment lui, il se lancerait plus dans le mannequinat vu que j'ai vu qu'il enchaînait les shooting après les 2 autres Choupinous je sais pas trop... tout ce que je sais c'est qu'ils sont ensemble dans la même maison de prod... j'en sais pas trop plus... donc bon... en fait là... actuellement la KeyEast est en train de gérer pour les réunir entre 2 trucs perso dans leur carrière et discutent les contrats avec leurs différents agents... vu que c'est la KeyEast qui gérera leur "carrière SS501-esque" vu que mon Hyun Hyun a signé une exclu chez eux et qu'en contre partie il a exigé qu'ils gèrent les SS501 comme il voulait pas dissoudre le groupe!

Donc début 2011 ils vont tous être "charette" entre leurs propres carrières et leur carrière SS501 : 1er semestre l'album et 2nd semestre promo asie + tournée!!

Voilà!!
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Ani Dim 21 Nov 2010, 11:54

mais c'est pas encore confirmé Cinderella ^-^
donc voilà tu peux pas encore inclure ça dans son agenda quoi, des mois qu'on attend des news et rien ^^
Aucun casting de confirmé pour Cinderella pour le moment, qui sait, ça finira ptet en Could It Be Fruit Candy? qui lui est affiché sur la grille "drama à venir" mais sans date ^^
Ca me fait penser à Birdie Buddy, sauf que pour Birdie Buddy c'est pire quand même : tout est déjà tourné ><"
Moi perso j'espère qu'il sera dans Cinderella, j'ai envie de le voir dans plus de dramas & dans des rôles différents!
A lui & à son agence de voir ce qu'ils font ^-^
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Chidori_San Dim 21 Nov 2010, 12:23

Mais oui il y sera... tu crois que la KeyEast va laisser filer 1 occaz pareille... surtout que ca fera double impact vu que le tournage se passe entre Japon et Corée donc double coup de pub pour leur album a venir... ^^ pis bon les producteurs du drama ils savent aussi qu'il devient très prisé alors á mon avis ça va négocier sec des 2 côtés! \o/ Fighting mon Chéridou! \o/... pis quelque part au grand des pires ça changerait pas grand chose vu que ça change pas le fait que l'album est prévu pr début 2011... 6 mois dans leur métier c'est pas 1 "stand by"... 1 "stand by" dans leur branche c'est minimum 1 an... or lá ça été 6 mois et encore... Pfiou ... en gros c'était juste séparation provisoire histoire de s'habituer á leur nouvelle maison de prod chacun de leur côté et de lancer des projets solos et hop! Very Happy tu vois ? Lá en fait comme jdisais la KeyEast chek les paroliers etc et commence á gérer les contrats avec les autres maison de prod! 1 fois hyun hyun a dit qu'il fallait compter plusieurs mois entre trouver les paroliers trouver 1 studio denregistrement et même ils commencent déjà a répéter les chorés donc lecon de danse et chant... et á lépoque ils étaient tous a la DSP ensemble... alors aujourd'hui... Rolling Eyes .... tout ça pour dire qu'ils leur restent moins de 6 mois... donc le "tand by".... aniki... "perdu essayes encore!!!" scratch .... Mdr
Chidori_San
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par aniki_93 Dim 21 Nov 2010, 14:02

Je m'avoue vaincus Kim Hyun Joong - Page 3 64352 Contente Chidori?XD
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Ani Dim 21 Nov 2010, 22:14

bon cet intermède est clos, on passe à autre chose merci Kim Hyun Joong - Page 3 888870
Ani
Ani
Fondatrice ~ Admin Channienne

Féminin Messages : 10637
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

https://dtfansub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Lyth Dim 21 Nov 2010, 22:48

çaaaaaaaa !! Attention, cette photo peut choquer les âmes sensibles.... Maquillage labello©️ xD !

Kim Hyun Joong - Page 3 Kim_hy17

Sinon, hâte d'avoir des nouvelles concrètes, que ça soit pour Could It Be..., Cinderella ou les albums solo ou de groupe =) ! FIGHTING KHJ !! Smile
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par aniki_93 Lun 22 Nov 2010, 21:48

Je viens de voir l'épisode 14 en vostfr de Playful Kiss, on fait il sourit et parait chaleureux.J'ai bien apprécier cet épisode et le changement du personnage sa fait du bien de le voir heureux un peu.
La photo du dessus je sais pas pourquoi j'adhère pas,je reconnais que c'est un BG ce type mais là j'aime pas trop.
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Lyth Mar 23 Nov 2010, 00:54

Vui nan mais je te rassure, moi non plus c'est pas ma photo préférée de lui xD !
Elle est.... bizarre ^^ !
& sinon, des news, il a déjà sélectionné 5 chansons pour son album solo qui devrait sortir milieu 2011, et il a un nouveau drama de prévu pour cette année, Cinderella ou un autre, je sais pas ^^ ! En tout cas, les rumeurs le concernant, avec YongHwa et JaeJoong comme faisant partie du casting de Cinderella sont vigoureuses en ce moment, mais le verdict devrait être bientôt donné puisque le tournage débute en décembre....
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par aniki_93 Mar 23 Nov 2010, 07:19

Tournage début décembre?Sérieux?Je croyais que c'était vers le mois de Mai?Si sa commence vraiment en décembre, il va avoir un emplois du temps surchargé avec un dramas,ses chansons a préparer... j'espère qu'il va réussir a tout gérer.
aniki_93
aniki_93

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Lyth Mar 23 Nov 2010, 18:09

Hmm en fait j'avais lu cette info mais au final ça doit être au printemps oui... & je retrouve plus où j'avais vu ça !! >.<
Donc bon, ça doit être faux, gomen ^^ !

Ah ouiiii, c'était là => http://www.dramablog.fr/drama/jaejoong-kim-hyun-joong-jung-yong-hwa-reunis

Mais comme l'info date de 2 mois, le vrai calendrier doit être celui qui dit que ça commencera au printemps... N'empêche qu'il faut bien le boucler ce casting, donc j'espère qu'on aura bientôt les noms retenus Smile !

Surtout que pour KHJ, Chido m'a dit qu'il allait partir 3 mois aux USA pour enregistrer son album, donc il ne pourrait effectivement pas tourner avant le printemps...
En fait les producteurs de Cinderella le veulent à tout prix donc ils sont décalé le tournage pour lui Mdr (non je déconne hein, j'en sais rien ^^)
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par gracinha Sam 26 Mar 2011, 12:07

Bonjour à tous!!! je voulais dire à tout le monde que je connais deux émission en vostfr sur kim hyun joong qui sont excellent si voulez les voir c'est sur dailymotion, une de ces emissions s'appelle: outing familly wars et l'autre c'est cut star golden bell, c'est hilarant regardez, vous allez aimer.
gracinha
gracinha

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par gdragonsasukeeoppa Dim 27 Mar 2011, 09:47

l adore il et trop bo joue bien la comedie et qui plus es a une superbe voix
gdragonsasukeeoppa
gdragonsasukeeoppa

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 43
Localisation : konoha

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par JKTDRAMA Mar 12 Juil 2011, 01:10

Petite précision pour chidori-san: J'aime hyun joong,je l'adore même Kim Hyun Joong - Page 3 681963 dès le premier regard.Mais.....mais je...... Kim Hyun Joong - Page 3 946668 JE TE LE LAIIIIIIIIISE Kim Hyun Joong - Page 3 11531 (veux pas mourir si jeûne!)
C'est mon acteur/chanteur coréen.Il est l'un des premiers que j'ai connu d'ailleur.Sur ses photos:
Spoiler:

Ensuite je me suis de plus en plus renseigner sur lui,ses dramas,son groupe qui est, soit dit en passant mon groupe coréen préféré.J'ai tout de suite adhérer à leur style leur face.....etc.En tant qu'acteur il est très bien rien à dire que se soit dans le rôle du 2ème mec de trop(BOF),l'arrogant mais doux (PK) il sait bien les faire.Et en regardant toutes les vidéos mises je me suis rendue compte qu'il est plus encore.Il aime être dans son monde, ne pas se prendre au sérieux,rire sans avoir honte de la caméra.Tout sa fait de lui un bon acteur.En chanteur il est très bon.J'adore son nouvel album."PLEASE" je l'écoute en boucle.
Quelques photos :
Spoiler:

Il gardera toujours une place dans mon coeur et dans mon DD Kim Hyun Joong - Page 3 441900!!!(195 photos)
et une que je ne PEUX PAS spoiler !
Kim Hyun Joong - Page 3 345903 ==>Kim Hyun Joong - Page 3 Km_lov11
JKTDRAMA
JKTDRAMA

Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Polynesie Française, TAHITI

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Joong - Page 3 Empty Re: Kim Hyun Joong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum