Boys Over Flowers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Boys Over Flowers

Message par Chidori_San le Ven 29 Oct 2010, 17:23



Titre alternatif :

Boys Before Flowers

Année :

2009

Production/Réalisation :

Jun Ki Sang/Yoon Ji Riyun

Casting :
Koo Hye Sun : Geum Jan Di
Lee Min Oh : Goo Joon Pyo
Kim Hyun Joong : Yoon Ji Hoo
Kim Bum : Si Yi Jung
Kim Joon : Song Woo Bin
Kim So Eun : Chu Ga Eul


Kim Hyun Joo : Goo Jun Hee
Han Chae Young : Min Seo Hyun
Lee See Young : Oh Min Ji


Special Guest :

Kim Hyung Joon
Heo Young Saeng
Kim Kyo Jong[/font]


Synopsis :

Geum Jan Di est une jeune fille issue d'une famille modeste : ses parents tiennent un pressing. Ils l'envoient étudier dans la prestigieuse école, Shi Hwa. Cette école n'est fréquentée que par des nantis, qui étalent leur richesse aux yeux de tous, ce qui écoeure Jan Di par dessus tout! elle n'a qu'une envie c'est de fuir cette école!
Celle-ci est régentée par un groupe de 4 étudiants, se faisant appeler les "F4", ces derniers sèment la terreur dans toute l'école à coup de "carton rouge" signe de "bizutage extrême" pour la malheureuse ou le malheureux qui le reçoit! A leur tête, Goo Jun Pyo!
Par un concours de circonstance Geum Jan Di va malheureusement croiser la route de Goo Jun Pyo, qui va bientôt la prendre pour cible! malheureusement pour lui, Jan Di n'est pas du genre à se laisser faire! une guerre des nerfs s'engage alors entre les 2 étudiants... la haine étant parfois bien proche de l'amour...


Spoiler:

Spoiler:

Mon avis perso :

Que dire... piouff! que du bon de l'excellent même! vous l'aurez sûrement remarqué dans mon titre, ce drama est l'adaptation coréenne du drama Hana Yori Dango qui est tiré du manga du même nom, de la mangaka Yoko Kamio.
Le scénario suit admirablement bien le manga, les acteur(rice)s sont époustouflant(e)s : on notera au casting la présence de Kim Hyun Joong, dans le rôle de Ji Hoo, et de Lee See Young, dans le rôle de Oh Min Ji, que l'on a pu voir récemment dans "Playful Kiss". On notera également la présence de Lee Min Oh, vu récemment dans "Personal Taste" ainsi que Kim Bum de "Still marry me".
Dans l'épisode 4, on notera également la présence en guest et dans leurs propres rôles de 3 des SS501 : Baby, Young Saeng et Kyu Jong, avec une interprétation de "UR Man".
L'OST, extraordinaire, est signée entre autres, justement, des SS501, avec une de leurs chansons les plus connues "Because I'm stupid", le thème principal est signé Shinee avec "Stand by me" mais également le groupe de Kim Joon, les T-Max avec entre autres "Fight the bad feeling" (un de mes morceaux préférés de l'OST avec "wait" interprété à la guitare sèche)
Que dire d'autre... franchement courrez-y si vous ne l'avez pas vu c'est un must du drama, la meilleure version d'HanaDan qui ai été faite!

PS :
Ce drama est licencié par DramaPoison(oups! pardon Passion... ) donc impossible de le ddl en français... au mieux vous l'aurez en streaming en vostA via Mysoju!! sinon en français, c'est 65 euros le coffret chez DramaP... justement!!
avatar
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Ga-Eul le Ven 05 Nov 2010, 22:50

un bon drama bien joué les acteurs sont attachant j'ai kiffé particulier le couple Yi Jung et Ga -Eul bien sur lol mais si je devais comparé je préfère Hana Yori DOngo
avatar
Ga-Eul

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par nini-chan le Dim 07 Nov 2010, 21:39

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE ♥♥
Déjà, j'avais beaucoup aimé la version Japonaise, je trouvais qu'elle était génial, mais BOF est largement mieux selon moi ! Les acteurs jouent mieux, ils sont à fond dans leurs rôles, ils sont plus beaux OMGGGGG, ils ont trop la classe et Jun Pyo, je t'aime tellement toi et ton regard qui tue *o* !! Jan Di n'est peut-être pas aussi belle que Makino, mais elle joue beaucoup mieux, elle interprête vraiment bien son personnage =)

J'espère vraiment qu'ils vont en faire un film, ce serait magnifique quoi ♥
Déjà que j'ai du mal à DL les épisodes spéciaux des F4, ils sont juste en streaming >___<.

En tout cas, je peux dire que c'est le seul drama qui m'ait vraiment marquée comparé à tous les autres que j'ai pu voir et que j'ai adoré ! Les acteurs sont trop bons, surtout Ji Hoo, OMG ce gars est incroyable, toute l'émotion qu'il nous fait passer, toute son histoire, le pauvre, il me fait tellement de peine ):

Il y a beaucoup plus d'ambiance dans la version Coréenne, que ce soit niveau comédie, dramatique ou encore romantique que dans la version Jap'.
Jun Pyo est vraiment trop fort, et Jan Di me faisait trop rire quand elle criait fort ou encore quand elle s'énervait avec lui xDDDD !!

Par contre, la mère...Ouaaaaaaaaah elle est grave celle-là ! J'vais pas spoiler...mais faut dire qu'elle joue très bien son rôle de sorcière lol !

Bon, je croise les doigts pour une suiteeeeeeeeeeeeee !!!

PS :

Il y a une scène qui m'a particulièrement touchée et que j'ai trouvée la plus magnifique dans cette série :

Spoiler:
La scène où Jan Di se laisse mourir en se lançant dans la piscine après que Jun Pyo ne se rappelle vraiment plus d'elle.
avatar
nini-chan

Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Thalia le Dim 07 Nov 2010, 23:04

Merci pour ce superbe avis nini-chan , c’est un plaisir de te lire.
avatar
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Chidori_San le Dim 07 Nov 2010, 23:08

c'est clair que ça change des 3/4 lignes qui s'battent en duel ou même du "désert" que mes fiches inspirent bien souvent... merci bien! ^^
avatar
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Lyth le Dim 07 Nov 2010, 23:32

Mwahahaha moi moi moi j'veux parler de ce drama !!
J'l'ai vu l'été 2010, et heureusement vu qu'à l'époque Drama qui pue du culPassion n'existait pas.... Belle époque xD !

Bref, il fait partie de mes préférés, si ce n'est le numéro un... Quand je l'ai commencé j'avais des a priori à cause de HYD mais j'me suis lancée... & j'ai vite trouvé qu'il surpassait HYD par bien des points ! Bon même si après être tombée amoureuse d'Oguri Shun j'suis tombée amoureuse de Kim Hyun Joong mais faut pas le dire Grin !

Oui donc ce que je pensais impossible arriva, les Coréens sont trop plus mieux que les Japonais. M'enfin là je parle que de HYD et BOF, sont pas tout pourri non plus les Jap ^^ ! J'ai dévoré de drama, et je le garde bien au chaud pour le revoir encore et encore !

Jun Pyo déjà, parfait, plus "humain" que sa version Matsumotesque, il m'a trop fait rire.... Je repense à une scène:
Spoiler:
quand il voit la gouvernante en chef qui est revenue travailler chez lui et qu'il lui sort un truc du genre "OOOH, vous êtes là???" et qu'elle lui répond "et oui je ne suis pas encore morte", 'fin bref, j'ai trop rigolé comme une débile, youpi youpla boom

J'ai trouvé Ji Hoo tellement plus attachant que Rui... Vraiment présent et attentionné pour Jan Di, tellement que j'étais déçue de connaître l'histoire et de savoir qu'il n'aurait pas sa chance.... Nan mais elle est pas un peu teubé la Jan Di??? Bon okay, il est pas mal non plus Lee Min Ho... Mais non didiou, JI HOO quoi !! 001

Hum hum.... Ensuite les 2 autres, ce n'est que mon avis mais je les ai trouvé beaucoup plus canons que leurs homologues nippons... Ce qui est important pour un F4, sont censé être les plus beaux, les plus riches, les plus tout ça quoi !

Et la copine de Jan Di aussi, Ga Eul, trop choupinette... Très joli couple avec Kim Bum !

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'OST est géniale. Surtout la version acoustique de Because I'm Stupid Grin !

DONC ! => ce drama il est trop bien, il fusille les orties, j'adore, j'adule, j'ovationne ! Dance

(t'inquiète Chido-san ^^, dès que ma connexion perso est installée je m'attaque à tes fiches Very Happy mais là j'mets genre 3 plombes à venir sur le fo, et poster mes messages.... C'est chiant xD)

_________________
* En pause => Cinderella's Sister [13/20]
* En cours => The Devil [05/20] ~ Missing You [15/21]








*EN STAND BY* Désolée...

avatar
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Chidori_San le Dim 07 Nov 2010, 23:35

Aaah Ma Lythounette!!!

comment tu vas ?? bien passé ton WE ?
Tu m'éclates avec "Drama qui p... Passion" bounce j'applaudis des 2 mains merci pour ce long avis ça me fait bien plaisir... ça me montre que mes fiches servent pas à rien!!

Dis donc mais qu'est-ce que j'vois t'es tombée amoureuzeuh de mon Lapinou ... "Chouïng! Chouïng! Chouïng!" fais gaffe mes WolfGriff sont de sortie ... héhéhééé...

Kamsamida ma belle!!
avatar
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Lyth le Lun 08 Nov 2010, 01:29

Bah bien sûr qu'elles servent pas à rien tes fiches ! =)
ça fait déjà une p'tite base de données, et les futurs membres pourront venir commenter, & ça va grandiiiiiiir ! Grin

Mouahaha bah ui, j'ai eu ma période j"e tape Kim Hyun Joong sur Youtube et je regarde tout ce que je trouve" après BOF xD !
Nan mais la folie est passée et il reste la calme admiration pour ce super canon chanteur/acteur ^^ !

_________________
* En pause => Cinderella's Sister [13/20]
* En cours => The Devil [05/20] ~ Missing You [15/21]








*EN STAND BY* Désolée...

avatar
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Chidori_San le Lun 08 Nov 2010, 11:18

Ouais ouais c'est c'est vrai tu peux l'dire! tu peux l'dire c'est un super canon... chieur mais canon... déprimant même des fois j'dirais!!

Et à propos de BOF :
j'étais déçue de connaître l'histoire et de savoir qu'il n'aurait pas sa chance.... Nan mais elle est pas un peu teubé la Jan Di???

j'me suis fait la même réflexion... vu comment était développé leur relation (bien plus que dans la version jap' et même peut-être plus... et faut l'faire que même, que dans le manga même!!) ben j'ai douté jusqu'au bout... j'ai cru qu'ils allaient faire une entorse au scénar original... et c'est clair que comme tu dis elle est franchement "teubé" comme tu dis... perso y'aurait pas eu photo!!
Spoiler:
vu comment il l'a traité comme un "connard" faut dire ce qui est... y'a des limites à l'amour, si profond soit-il, que même... vu son caractère d'origine mais moi j'lui aurais foutu une patate bien comme il faut au Jun Pyo... ça rend franchement con l'amour... scratch en plus après qu'il revienne vers elle et que "tout est bien qui finit bien" il lui annonce qu'il se barre aux US pour une durée indéterminée... "nan mais tu t'foutrais pas un p'tit peu d'ma tronche par hasard!!! " ... tsss... et avec tout ça elle trouve encore le moyen de repousser Ji Hoo... ... mais c'est quoi son problème... ou alors, si... j'ai trouvé!! cheers Jun Pyo c'est un Dieu du baiser... parce que pour le reste vu comment il est trop doué... ça m'étonnerait que... Ji Hoo il a une longueur d'avance de ce côté là sur Jun Pyo...

Perso vu comment il a bien marché ce drama... j'aurais bien vu une saison 2... parce que les SP sont bien mais bon... pis j'sais pas la relation entre Ga-Eul et Yi Jung qui est développé c'est super...
Spoiler:
mais ça aurait mérité plus qu'un p'tit aperçu de rien du tout et des espèces de flash back, enfin si on peut dire, dans les SP
... vu comment qu'elle a galéré pour l'avoir c'ui-là!! cheers Fighting!! cheers Bravo ma fille!! cheers ça aurait mérité plus je trouve!!
avatar
Chidori_San

Féminin Messages : 1915
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 37
Localisation : joué-les-tours - 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par vinciane le Sam 25 Déc 2010, 22:38

J'ai adorée ce drama du debut à la fin !!! Franchement génial !!! Je ne voulais pas aller me coucher tellement je voulais voir la suite lol

Je n'ai pas encore vu la version Japonaise donc je ne peux pas comparer. Mais ces F4 la, sont trop beau. Pourquoi il n'y en avait pas des comme ça dans mon lycée??? Quoi que non, douée comme je suis j'aurais bien été capable de me prendre un de leurs cartons rouge lol

Gu Jun Pyo : machiavélique qui a bien mérité son coup de pied retourné lol mais ça ne dur pas longtemps et obliger on est sous le charme (le coté mauvais garçon lui va très bien aussi ^^)

Ji hoo : que dire??? A part que je suis déçu que ça se finisse comme ça pour lui. Mais je suis rester bloqué sur l'image de lui en blouse blanche

Yi Yung : le casanova du groupe et c'est pas étonnant. Tombeur avec un gueule d'ange, je suis contente qu'il trouve le bonheur.

Woo Bim : J'aurais bien aimer qu'il soit un peu plus présent. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je l'adore. Il est toujours là pour ses amis, c'est sans doute pour ça ^^

Jan Di : J'ai toujours du mal a me faire aux personnages féminin des dramas et elle a pas échapé à la règle lol mais au bout de deux épisodes j'ai pas pu m'empècher de l'adorer !

Ga Eul : La fille fragile par excellence. Du moins c'est l'impression qu'elle donne parce que elle a quand même du courage et de la volonté.

Scène culte :

Spoiler:
le coup de pied retourné. OMG j'ai eu mal pour JunPyo lol

Spoiler:
Ga Eul en pleure et tout les passants qui croivent que c'est à cause de Yi Yung. Le pauvre il est trop géner et c'est trop drole

Spoiler:
Les F4 qui font croire a Jan Di que JunPyo est à l'hopital. Il y a de quoi les frapper.

Et puis yen a beaucoup d'autre mais ça reviendrais à retracer toute la série lol
avatar
vinciane

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28
Localisation : loire atlantique

https://facebook.com/vinciane.cuzon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par mouflette06 le Jeu 30 Déc 2010, 14:41

Oh Boys Over Flowers, mon énorme coup de coeur ahah.
Je crois que c'est l'un des meilleurs drama que j'ai pus voir. Je l'ai d'ailleurs trouvée bien meilleur qu'Hana Yori Dango (que pourtant j'avais adorée à sa sortie).
Les personnages sont vraiment excellent (Jan Di et la bouffe XD A mourir de rire) et pour une fois limite si je préfere pas le couple secondaire alias Ga Eul & Yi Jung à Jan Di & Joon Pyo ^^
Dans tous les cas j'apprécie le fait qu'ils aient laissé plus de place aux autres personnage comme Ji Hoo pour qui j'ai totalement craquée ou tout simplement Woo Bim (même s'il était beaucoup moins prèsent que les autres je l'ai adorée) Vive le F4 Mdr. Et gros coup de coeur aussi pour Lee Min Jung (alias la Gueunon ^^)
Bref y'a tout de même quelques différence avec la version japonaise. Et comme la dit Vinciane y'a de nombreuses scenes cultes XD
avatar
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 26
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par lenou le Mar 18 Jan 2011, 18:22

Bonjour, je voulais vous demandez comment on fais pour accedez au episodes de ce drama ? (en sous titre francais )
Merci :)
avatar
lenou

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Sakurako le Mer 19 Jan 2011, 14:03

J'ai aussi adoré ce drama ! Vraiment génial, surtout le couple Ga Eul-Yi jung ! Very Happy
(j'ai même préféré eux à Jan Di et Jun pyo ^^")
Et puis le F4 *O* ils sont vraiment trèèèès beaux ! xD
avatar
Sakurako

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Seruma le Ven 11 Fév 2011, 11:53

Au début j'étais hésitante à le commencer parce que je me suis dis que je connaissais déjà l'histoire, puis je me suis lancé et...je n'ai vraiment, vraiment pas regretté!!!!
J'ai adoré!!! Encore un peu et je l'aimerais autant que la version japonaise :P et ce qui est bien c'est que les deux versions sont très différentes, donc à voir!
Ce que j'ai préféré dans cette version c'est que c'est plus romantique, et y'a plus de bisous *.* j'ai aussi préférée le Domiyoji coréen (Jun Pyo-Lee Min Ho)...c'est maintenant mon acteur coréen préféré...c'est pour dire =P

Ma note : 18/20
avatar
Seruma

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011, 17:39

Je voulais le voir, car j'avais vu la version japonaise que j'avais beaucoup aimé. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Kim Hyun Joong (pas très séduisant au début ^^). Les acteurs sont très bons, et pour la plupart non issus d'un groupe de musique. Il est vrai que le lien entre Jun Pyo et Jan Di est plus fort que dans la version japonaise (ou même fiancer, elle ne veut pas l'embrasser !!), mais j'ai pas trop apprécié la fin ... Mes perso préférés ont surtout été Yi Yung et Ga Eul .... ils sont trop mimis ensembles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par hoshizora le Sam 26 Fév 2011, 20:31

Adaptation coréenne d'Hana Yori Dango que j'avais adoré donc beaucoup d'appréhension vis à vis de la version coréenne et au final c'était juste trop bien !!! Kim Bum est vraiment trop kawaii ! Ga eul est juste magnifique très beau couple avec Yi Yung Smile). Puis Jan di et Jun Pyo ils sont tout mignons et marrants. Bref super drama pas de déception à part que ce drama m'a laissée sur ma faim !! ;)
avatar
hoshizora

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Kampot city

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Litchi le Lun 28 Fév 2011, 10:41

J'ai laissé ce drama en cours de route. Ca m'a saoulé surtout que sur ViiKii ça bugait tout le temps donc j'ai laissé tomber. Je connais déjà la fin grâce à HYD, mais il faudrait que je pense à le terminer quand j'aurai le temps vu que ce n'est jamais vraiment pareil. De plus, j'ai envie de voir KiBum et HyunJoong *O* j'aime bien aussi l'actrice qui joue Ga Eul, je la trouve trop mignong ^^/ Par contre les acteurs principaux m'énervent, je sais pas pourquoi, ça doit être à cause des personnages (j'aime Lee MinHo hein x) )
avatar
Litchi

Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Derrière toi :O

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par mimid44 le Lun 28 Fév 2011, 17:04

Un tres tres bon drama J ai adoré en tt cas je le conseille
avatar
mimid44

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Nine le Jeu 03 Mar 2011, 19:59

Mon premier drama coréen, je l'ai regardé sans savoir que c'était l'adaptation de HYD ^^ J'étais tombé dessus complètement par hasard et finalement je n'ai pas été déçu =) super drama !
avatar
Nine

Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Séville *o*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par mhyst-chan le Ven 04 Mar 2011, 20:34

la premiere fois que je l'ai vu j'ai refermé la fenetre car je trouvé aucun charme au F4, et que l'histoire etait des le debut tres differente de HYD. Puis apres j'ai connu SS501, et sachant que DP arrivé a grand pas, j'ai pris le drama et j'ai decidé de le regardé, et.... j'ai ADORÉ, vraiment il est tres different de HYD mais en mieux, comme il est plus long il y a plus de scene et les relation sont plus developé ^^
Il suffit de prendre par exemple le coupe YiYung/Ga Eul, et le semblant d'histoire entre HyunJoong et JanDi ^^

Comme dans la version japonaise, mon chouchou a etait HyunJoong, j'etait aussi decus de connaitre l'autre version car je conaisser deja la fin mais pendant tout le drama je me suis dit : mais quesque tu fait??? saute lui dessus la, regarde le lui il t'aime la!!!
Je prefere quand mem Shun Oguri, qui est mon acteur jap preferé, mais HyunJoong etait super dans se role :) meme si des moment j'ai cru qu'il aller s'endormir devant la camera tellement on aurait dit qu'il etait fatigué :/

Mon episode preferé est le 4 car... triple S quoi ^^ quand je les est vu j'etait super heureuse, bon comme c'etait en pleine nuit j'ai pas criée mais sa aurait etait en journé je l'aurais fait ^^ quand j'ai vu YoungSaeng j'ai cru j'allais mourir, dommage qu'ils on fait des gros plan baby et puis les deux autre rien :(

Sinon personnellement ma version preferé qui se reforme au manga c'est celle la, mais la version chinoise (Meteor Shower) est super aussi, plus longue et les relation sont encore plus develloper, se qui nous tue encore plus de savoir que la fin ne change pas :( , mais c'est la seule version ou j'aime tout le F4, car oui, il n'y a rien a faire je ne trouve aucun charme a KimBum, Lee MinHo et Kim Joon xD et la je vien de me faire des ennemi ^^mais bon fallait je le dit ^^
avatar
mhyst-chan

Féminin Messages : 6351
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Calais

http://mhyst-chan2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Tsu-yu-ki le Dim 06 Mar 2011, 17:33

J'ai d'abord regardé la version japonaise et du coup, j'avais une grande attente pour la version coréenne. Je n'ai pas du tout été déçue! Les personnages ont vraiment comme je me les imaginais et l'histoire, bien qu'un peu différente (seulement 25 épisodes alors que dans la version japonaise, il y a 2 saisons et un film), me plaît tout autant! Mon personnage préféré est Yoo Ji Hoo, incarné par Kim Hyun Joong (magnifique!) <3
Un très bon drama!
avatar
Tsu-yu-ki

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par antubis le Mer 23 Mar 2011, 17:10

J'avais déjà beaucoup aimé HYD , donc forcement j'ai enormement BOF et je dois même dire que j'ai préferais cette version par rapport à la coréenne .
Vraiment le F4 , il y a pas à dire mais c'est vraiment 4 beaux gosses :
- Lee Min Ho , même si avec cette coupe c'est pas génial , il reste vraiment très beau . Jun Pyo est vraiment idiot parfait , mais il a vraiment un grand coeur et c'est ce qui fait qu'on l'adore vraiment.
- Kim Hyun Joong , je le connaisssais déjà avant grâce a SS501 et je l'aimais beaucoup donc le voir dans un drama m'a fait plaisir. Et puis en plus dans le rôle de mon personnage préféré c'est parfait.
Spoiler:
Hanlala mais pourquoi c'est toujours lui qui fini seul et triste ? ... Pauvre Ji Hoo
- Ki Bum , bon parfait dans son rôle de séducteur . Et puis j'aimais bien le fait que là il soit un potier connu , c'était plutot impressionant de voir un art qu'onne connait pas forcement très bien.
- Et puis bah , Kim Joon , même si c'est le F4 qu'on voit le moins et qu'il parle pas beaucoup , moins je l'ai bien aimé ^^ ( je sais pas si c'est le fait qu'il soit d'une famille de la "mafia " ... ) . J'ai bien aimé son personnage qui était un peu toujours là pour réconforter les autres.

Le trus qui m'a fait vraiment adoré c'est Ji Hoo qui joue du piano , de la guitare et du violon . J'ai vraiment adoré ces passages là , très tristes mais vraiment splendides . Certaines scènes entre JanDi et JunPyo sont vraiment belles aussi .
Spoiler:
Quand il lui offre le collier et qu'il lui dit :
Geum Jan Di est une lune qui ne peut se séparer de l'étoile Gu Jun Pyo. Et quoi qu'il arrive, je ne laisserai jamais cette lune partir.
C'est vraiment trop mignon , j'ai tellement aimé que j'ai fini par m'acheter une réplique de ce collier ...

Enfin bon un drama génial quoi , un de mes préférés ça c'est sur !
avatar
antubis

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 24
Localisation : Perdue dans le Jura >_<

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par yoona le Sam 26 Mar 2011, 10:02

Awwww Lee Min Oh mon homme !!!!!! Ce drama reste un de mes préférés à jamais dans mon coeur (j'abuse)
Mais j'aime TROP !!!!
avatar
yoona

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Séoul

http://www.coreevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Mayu0307 le Lun 28 Mar 2011, 07:41

J'aime bien ce drama, mais je préféré la version japonaise! ^^
avatar
Mayu0307

Féminin Messages : 656
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par erine23 le Ven 01 Avr 2011, 17:19

Fan du drama hana yori dango, je me suis lancée dans la version Boys over flower, c'est que les personnages secondaires sont beaucoup abordés que dans la version japonaise.
avatar
erine23

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boys Over Flowers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum