Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥

5 participants

Aller en bas

L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥ Empty L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥

Message par Tutiii-Ying Dim 13 Fév 2011, 19:02

LES 2NE1 SORTIRONT LEURS ALBUM, PRODUIT PAR WILL.I.AM, LE 9 SEPTEMBRE !!!

Et voila !! Il aura fallu presque un an au 2NE1 pour enregistrer leur second album… Les blackjacks commençaient à désespérer non ? La YG vient de publier une lettre à l’intention des fans ou il donne énormément d’informations, voici la traduction :

« La sortie de l’album entier des 2NE1

Le 9 Septembre prochain…. Est le jour de la sortit du premier album des 2NE1…
Il y aura 12 titres,
6 des chansons seront des nouveautés, 4 sont déjà sortie en digital single,
et 2 titres bonus ont été ajoutés pour la sortie.
La dernière fois, 2NE1 avait effectué une promotion originale, avec une performance par semaine. C’est pour cela que nous pensons que les fans des 2NE1 doivent être vraiment curieux de comment la publicité de ce premier album se déroulera.

La promotion unique des 2NE1

Le premier album des 2NE1 aura 3 titres officiels.
La promotion pour ces trois titres se fera en même temps.
Occasionnellement, comme producteur, j’ai déjà vue des artistes faire des “double title Trak’, de nombreuse fois avant mais,
C’est la première fois que j’entends triple title track et je suis sur que tout le monde trouve ça étonnant.
La gêne de rajouter un titre en plus est un nouveau budget pour tourner le MV au même moment, du temps en plus, c’est un énorme poids. De plus si le titre n’était pas apprécié par le public, il ne sera que très bas dans les charts.
Ainsi, c’est très difficile de faire des plans pour que cela fonctionne.
Des 4 principaux programmes TV, 3 sont des programmes musicaux, et donc
Même sir c’est une situation de double title track, les studios d’enregistrements ne veulent uniquement des chansons qui sont en tête des charts et donc al vérité est que nous nous attendons a ce que se soit difficile mais
Même, notre raison de choisir une voie si compliqué avec que nous voulons attraper la 1ère place, nous voulons vraiment montrer les différents et variés styles musicaux des 2NE1
Bien évidemment, l’ordre et les méthodes sont différents.
Dans le cas des G-Dragon, a part le titre de son premier album Heartbreaker, un MV a été tourné pour Breathe, Butterfly et A Boy.
Dans la situation de Taeyang, son premier album a été repoussé. Après la sortie des singles digitaux ‘Where U At’ et ‘Wedding Dress”, il a continue ses activités avec les titres de sont album ‘I Need A Girl’ et ‘I ll Be There’, et pour cette raison, cela a été possible à réaliser.
Bien sur, un des titres des 2NE1 a une version anglaise, et il est prévu qu’elle soit révélée en même temps sur une chaîne étrangère.
Le 9 Septembre à 12H, les trois MV ainsi que l’album entier sortiront

La collaboration des 2NE1 avec Will I.Am

Il y a quelques mois, 2NE1 a fait équipe avec le leader et producteur des Black Eyed Peas, Wil I.
Bien sur ce n’est que mon avis, mais si j’avais dut choisir un producteur connue de l’Ouest, cela aurait sans doute été Will. I. Am.
C’est parce que comme tout le monde sait, en 2009, il a enregistré de nombreux tubes avec les BEP “Boom Boom Pow,” “I Gotta Feeling,” “Imma Be,” and “Rock That Body,” sur leur album. En plus de cela, il y eut ‘Satisfaction’ de John Legend, qui est actuellement en Corée, ‘In The Ayer’ de Flo-Rida et ‘O.M .G’ d’Usher.
Après que Will I. Am est rencontré les 2NE1 par l’intermédiaire d’un ami, il a tout de suite voulut essayer des les produire, et a révélé que si les 2NE1 débutait aux USA, il les aiderait personnellement. C’est ainsi que l’opportunité pour les 2NE1 et Will I. Am de collaboré est arrivé. Tout le monde a été très étonné de la réaction inimaginable de Will I. Am
Avant, travailler avec lui était seulement un rêve pour les 2NE1 mais désormais c’est la réalité. Elles ont voyagé à LA et Londres, et d’autres endroits à trois reprises, et après avoir enregistré pendant 3 semaines, elles ont terminé les 10 nouveaux titres.
Pour Will I. Am, produire autant de titres n’était pas arriver même pour son propre album.
Cet album a été produit en gardant à l’esprit leur début aux USA, les 10 titres ont été enregistrés en anglais, puisque 3 des membres des 2NE1 parlent couramment anglais, l’enregistrement a été plus facile que ce nous avions imaginé.

Les débuts des 2NE1 aux USA

Même maintenant, les plans pour faire débuter les 2NE1 aux USA ne sont pas sur.
Will I.AM et les Black Eyed Peas sont en tournée et en plus de cela, il travaille sur leur nouvel album, donc les 2NE1 ne pourront débuter aux USA cette année.
Bien que nous ayons consulté Will I. Am qui a les clés des débuts américains des 2NE1 pour les futurs plans et décisions, nous essayons d’éviter que les 2NE1 soient en promotion aux USA trop longtemps.
Nous ne voulons pas négliger leurs activités en Corée dans laquelle elles ont reçu temps d’amour, et en plus de cela
L’année prochaine, elles agrandiront leur promotion au Japon pour la première fois, Nous essayons de programmer le plus efficace planning pour la promotions dans 3 pays different.
Le principal producteur de la YG, teddy, qui a aidé Durant les enregistrements aux USA, a participé à la production de tous les titres avec Will I.Am, et ils sont devenus proche.
Tôt ou tard, Teddy quittera le pays pour produire avec d’autres producteurs connus. La musique de la YG aura un impact sur le futur.
Les enregistrements avec Will I. Am seront dévoilés pendant la 2NE1 TV Season 2 qui débutera en septembre sur M.

Sources : http://www.ygfamily.com + GEE et Elise @ ygladies
Traduction de JUN @ KpopFrance


L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥ 2617_0_2617
Tutiii-Ying
Tutiii-Ying

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥ Empty Re: L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥

Message par Miss_Fofolle Mar 22 Fév 2011, 21:06

^O^ merci pour l'info.

J'attends trop cet album. Vivement septembre L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥ 244905
Miss_Fofolle
Miss_Fofolle

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥ Empty Re: L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥

Message par Goyangi Lun 28 Fév 2011, 23:02

Merci pour l'information!

Une question: Quand tu dis "double title Trak", tu parles de la promotion de deux chansons?
Goyangi
Goyangi

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥ Empty Re: L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥

Message par Tuituylovekpop Mar 01 Mar 2011, 07:24

Kyah ! 2NE1 seront connues aux USA ! Fighting korean ! trop hâte de d'écouter l'album
Tuituylovekpop
Tuituylovekpop

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥ Empty Re: L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥

Message par Nioumph Dim 20 Mar 2011, 19:15

J'appréhende beaucoup la sortit de cette album. Je ne suis pas une grande fan de Will I. Am, et j'ai peur que l'album des 2NE1 ressemble trop à son style à lui, et surtout le coté "bling bling" américain ( même si elles l'ont déjà à leur manière ). J'espère qu'elle ne négligeront pas la Corée, et surtout des titres en coréens !
Malgré tout je leurs souhaite de réussir, mais de rester elle-même avec le charme qu'on leur connait !
Nioumph
Nioumph

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥ Empty Re: L'album des 2NE1, produit par WILL.I.AM, qui sort le 9 septembre...♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum