Dwaeji Tokki Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dream High

+93
itsBriian
Arouka
fleurpc
LeeJiEun
darel85
SaAku
wass95
Navigator84
kiratsuki
Lolaure
YukiMizu
soussou
Alex43
IU
Pil Suk
Yoon Eun Hye
usagi-kun
Kimmi
anpa
pukiru
jernesca
4KuMi
mhyst-chan
Azaiz
nyu-chan
Clark
bullet
Ringdingdong
Scarpoile
Lyth
Goo Ha Min
Green Pow
mouflette06
Skye
youn94
Kikanana
mandy
Tihey
Blakrevolution01
hina2709
lilifrenchy
Alyss-Chan
NOONA Shi
CyliiNeuH
zuzu-le-retour
PCarow
gumiho16
thibiscus
sohia
July05
GoMiNam
magalette
Kicyu
cecile89
Riko
rahma
Klaiiro
Pyupanpan
Min_Dee
angeldelanuit41
Delphinium
furore
etoile69
stella09
Nioumph
Yoshi94
marieeurop
Mayu0307
N-iina
sarah-chan
yukiko
Jenny--18th
Makyo05
fantastik--girly
Mlle_Kimi
tohru
Makino-HYD
nenell
hoshizora
oufara
Seung-Mi
mimi
Thalia
naielle777
snsd giial
Tuituylovekpop
introspectre
BRA
jujuwent
maly997
Kawina
Laikanou
Ani
97 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Tihey Mer 20 Avr 2011, 01:39

se drama est super !!!
Tihey
Tihey

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par mandy Mer 20 Avr 2011, 11:46

bonjour! :)

Comment sait on quand l'administrateur nous a autorisé à voir les liens? et ils sont sur cette page ou quand un endroit spécifique?

Merci d'avance, et désolée de vous déranger avec mes questions. :)
mandy
mandy

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Kikanana Mer 20 Avr 2011, 12:38

Quel drama génial!!!!!
Kikanana
Kikanana

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Thalia Mer 20 Avr 2011, 13:22

Comment sait on quand l'administrateur nous a autorisé à voir les liens? et ils sont sur cette page ou quand un endroit spécifique?

L’administrateur ou le modérateur laisse un mot sur ta page de présentation, te confirmant ou non la validation de ton inscription.

Lorsque c'est validé, la section "Releases de la Team" apparait sur le forum . C’est là que se trouve nos liens.
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 9933
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Chez les Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par youn94 Mer 20 Avr 2011, 17:33

Il est vraiment trop biien ce drama !! Y a tous ce que j'aime !! La musique, la romance, de l'humour, et bien sur... des Beau Goss !! :P J'adore vraiment !!!

Par contre quelqu'un pourrai me dire si la personne qui joue Song Sam Dong est un vrai chanteur ? :S
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Skye Mer 20 Avr 2011, 21:19

Je n'avais vu que deux ou trois épisodes, mais j'ai carrément accroché; en plus, avec un casting pareil, je ne pouvais qu'adorer ! *p*
Skye
Skye

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris. o/

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par oufara Jeu 21 Avr 2011, 07:44

Meme si on est pas encore a la moitié de 2011 je trouve que dream high est le drama de l'année :::::Le casting parfait , le jeu d'acteur parfait !!!!! C'est avec tristesse que je les finie mais j'attend avec impatience la saison 2 !!!!
oufara
oufara

Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Séoul with Kim Hyun Joong

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Kikanana Jeu 21 Avr 2011, 07:54

Ce drama est vraiment super!!!!!!!!!!!!
Kikanana
Kikanana

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par youn94 Jeu 21 Avr 2011, 12:13

Ah parce que il y aura une saison 2 ? O_O
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Seung-Mi Jeu 21 Avr 2011, 12:20

youn94 a écrit:Ah parce que il y aura une saison 2 ? O_O
Oui oui Youn ^.^. C'est d'ailleurs la team qui s'en occupera aussi ^.^
https://dtfansub.bbactif.com/t1500-dream-high-2-k-drama
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par youn94 Jeu 21 Avr 2011, 12:21

OMO !!! Mais cey trop biien !! Vous etes super !!! \(^O^)/
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par mouflette06 Ven 22 Avr 2011, 20:50

Je viens à peine de le finir... Du coup comme vous pouvez vous en doutez, je suis encore en pleine excitation ;) J'ai vraiment, vraiment, vraiment aimée ce drama. L'histoire est un peu bateau et connue de tous (un truc à la Fame), et forcément moi, dés que y'a de la musique, de la danse, de l'amour et des bons acteurs, je suis partante XD Je suis pas compliquée MDR. Ce drama à était géniale du début à la fin. On voit l'évolution des personnages, on à de l'humour (j'ai éclatée de rire de nombreuses fois en regardant les épisodes), de la romance, et du tragique. Attendez vous, à un bon condensée d'une vie à l'intérieur, ce drama est bourré d'émotions et on est loin de s'ennuyer devant, ça, je vous le garantie !

Parlons des personnages maintenant:
Go Hye Mi:Dés le début j'ai eus un coup de coeur pour ce personnage froid et égoïste, qui veut réaliser ses rêves quitte à abandonnée une amie en route... Je sais pas comment dire, mais Hye Mi parait vraiment humaine, elle n'est pas qu'un simple personnage de fiction, elle a des défauts et des qualitées. Cette fille est vraiment formidable, c'est vraiment un modéle. Elle se bat pour réaliser ses rêves, elle ne reste pas passive, au contraire, elle se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle à envie. Puis, elle est généreuse à souhait, dévouée à ses ami(e)s et franche ! Tout au long du drama on voit son évolution, elle devient plus chaleureuse et on se rend compte que dérrière son caractére froid ce cache une grande sensible ^^
Je me rappelle avoir vus des critiques sur le jeu de Suzy au début du drama, pour ma part, j'ai rien à dire. Elle à était parfaite, surtout sachant son âge !
Sam Dong: Mon personnage masculin préféré. J'avoue que dés le début je l'ai plus qu'adorer, sa coupe et son allure très tranquille, sa façon de parler MDR, il a toujours l'air un peu ailleurs... Puis après sa transformation, changement de coupe de cheveux et de fringues, il est tellement plus beau ahah (oh, écoutez, je suis une fille, j'ai des yeux, c'est fait pour regarder =P) Mon Dieu à partir de la 2éme partie du drama, qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer ! Lui, toujours si joyeux et chaleureux, j'ai trouvée ça injuste ce qu'il lui arrive... On a envie de le protéger et de le prendre dans ses bras quand il à ses "crises". Mais j'ai aimée le fait qu'il ne se laisse pas abattre (grâce au soutien et à la présence de Hye Mi, certes) même si y'aurait de quoi.
Baek Hee: Je sais que c'est sensé être "la méchante" du drama. Mais je l'ai pas détestée tant que ça. Dans le sens ou à chaques fois qu'elle faisait une crasse, elle se sentait terriblement mal. Elle souffrait, et ne demandait qu'à être aimée. Elle aussi m'a mit les larmes aux yeux, toutes les épreuves qu'elle est prête à traverser pour atteindre son rêve, elle est vraiment très courageuse !
Jin Guk: Bien que je préférais Sam Dong dés le début, je l'ai tout de même appréciée. Gentil avec tous le monde et prêt à protéger ses amis ^^
Pil Suk: J'ai adorée son personnage et son petit couple. J'ai aimée sa perséverance, son côté naïf et mignon. Le nombre de fois ou j'ai éclaté de rire grâce à elle ! =) C'est dans ce drama que j'ai découvers IU que je ne connaissais pas du tous, et honnêtement je ne le regrette pas DU TOUS !
Jason: Rien que le prénom américain, j'aime MDR; lui aussi est à mourir de rire. J'avoue pourtant que au début du drama je n'était pas enchanté par lui, je me suis dis "Mais c'est quoi cet ovni ?" puis, comme tous le monde j'ai craquée pour lui !

Bon, je pense que vous avez compris, j'ai AIMEE tous les personnages de ce drama: le professeur Kang ! Sa soeur, qui me faisait rêver, toujours à essayer de gratter une interview au mauvais moment, je prof de danse (Jin Man) toujours la pour les éléves avec ses idées farfelues XD Le mafioso qui devient producteur et la professeur (fille du directeur) qui est vraiment magnifique, j'ai vraiment aimée son personnage qui à aussi sa propre évolution. Et enfin la pitchoune toute mimi (la soeur de Hye Mi) adorable (et qu'est ce qu'elle est belle à la fin :O) !

Bref, un drama parfait ! J'ai vraiment TOUT aimée, je me suis pas ennuyée une seule seconde, j'aurais même pas une critique à faire,
Spoiler:
Chapeux bas aux acteurs-chanteurs qui ont étaient formidable tout le long et qui nous ont vendus du rêves !

Ps: Je ne pouvais pas donner mon avis sans vous remerciez alors encore Milles merci à la Team pour tout le boulot que vous avez dus faire sur ce merveilleux drama. Je suis tellement contente d'avoir pus voir ce drama ! =)


Dernière édition par mouflette06 le Ven 22 Avr 2011, 20:53, édité 1 fois
mouflette06
mouflette06

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Green Pow Ven 22 Avr 2011, 20:51

J'ai commencé le drama il y a un bou de temps déjà. Pas de bol pour moi j'ai plus pu le voir à l'épisode 5. >< Mais grâce à la Team, je vais peut être pouvoir continuer! Mais en tous cas, du peu que j'ai pus voir, ce drama est SUPER! ;D
Green Pow
Green Pow

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris

http://x_Badda--Boum-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par lilifrenchy Sam 23 Avr 2011, 09:37

re: youn94

J'ai fait des recherches et Sam Dong n'avait jamais dansé avant ce drama (c'est d'ailleurs l'autre acteur principal qui le coachait sur le plateau). Et il ne fait partie d'aucun groupe pour le chant non plus... Il a d'autant plus de mérite!!!
lilifrenchy
lilifrenchy

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Goo Ha Min Sam 23 Avr 2011, 12:19

Je me suis inscrite hier soir et c'est hier soir qu'il a été licencié Snif , quelqu'un a les épisodes pour moi ? s'il vous plaît Ohhhh adieu
Goo Ha Min
Goo Ha Min

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Lyth Sam 23 Avr 2011, 12:46

S'il vous plaît, ne demandez pas ce genre de choses, le drama est licencié, nous n'en avons pas les droits, nous pourrions avoir des problèmes, les liens ne sont donc plus disponibles. Je comprends bien la frustration que ça peut être et j'en suis désolée mais vous pourriez créer des problèmes à la team, donc arrêtez de demander les liens, merci ^^ !

(et puis c'est le topic du drama ici ^^ pas des releases de la team, donc voilà uhu)
Lyth
Lyth
Caca Boudin

Féminin Messages : 6311
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par youn94 Sam 23 Avr 2011, 19:03

re : lilyfrenchy

Aah merci c'est gentil !! bah je l'aime encore plus maintenant !! LooL c'est vraiment un super acteur alors ! Very Happy
youn94
youn94

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Bon drama.

Message par Scarpoile Dim 24 Avr 2011, 19:48

J'ai commencé le drama hier, et je l'ai fini hier. Le scénario est intéressant et on voit que les acteurs sont impliqués dans leur rôles. Bien sûr, ils ne sont pas au top du top en tant qu'acteurs, forcément, ils sont jeunes et moyennement expérimenté. Mais malgré tout, c'est un réel plaisir de les regarder, on est vraiment dans Dream High. L'univers, la musique, l'émotion, les cœurs qui chantent, tout y passe. J'étais vachement surprise de voir la chanteuse IU, moi qui l'adore, c'était un réel plaisir d'observer son jeu d'actrice. Bien que j'aurai aimé voir un personnage plus mâture. Par contre, Jason était un bon personnage. Il donnait de la fraicheur au drama. Pour Sam Dong, je l'ai beaucoup apprécié. Bien que j'ai trouvé son changement de personnalité plutôt brutal. Kim Soo Hyun est un acteur que je souhaites vivement revoir! Car il a réussi à me foutre l'arme à l’œil. ^^ Quant à Taecyeon et Suzy.. J'ai aimé Hye Mi mais moins l'actrice malheureusement. Pour Gun Wook, je trouvais son perso effacer et peu intéressant. Donc bon.

Bref, j'ai vraiment adoré bien que je favorise les dramas plus mature tel que 'Que sera sera.' :)
Je le recommande vivement! Merci à toute la Team pour la traduction!
Scarpoile
Scarpoile

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Ringdingdong Lun 25 Avr 2011, 12:49

J'ai regardé les deux derniers épisodes hier soir.
Déjà, un grand merci à la team pour l'excellent boulot qu'ils ont fait. C'était vraiment agréable à regarder avec des jolis sous-titres et tout le tralala *o*
Concernant le drama, j'ai été énormément déçue par la fin. Puis pas assez de Jason & Pil Suk, grrr. C'était mon petit couple préféré !
Aussi, je suis fan du petit Sam Dong, elle a de la chance de l'avoir Hye Mi Ptit coeur
J'ai adoré l'histoire. J'aimerais bien aller à Kirin maintenant ! *o*
Enfin bref, tout a été parfait (si je laisse de côté la fin que je considère baclée, je m'attendais à un truc de sensationnel. Mais voir Song Sam Dong qui cartonne à ce point, c'est génial), c'est mon deuxième drama coréen préféré après You're Beautiful, haha.
Ringdingdong
Ringdingdong

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des Merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par bullet Lun 25 Avr 2011, 15:11

J'ai fini dreamhigh il y a peu, j'ai bien aimé l'histoire, ça change un peu des dramas traditionnels. De plus les personnages sont attachants, j'aurais bien aimé une autre fin, meme si celle là est pas mal, mais ne prévoit on pas une saison 2 ? ^^
bullet
bullet

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Seung-Mi Lun 25 Avr 2011, 15:18

En effet, la saison 2 est prévue pour 2012, la team s'en chargera d'ailleurs ^.^
Tu trouveras plus d'informations dans le topic des projets futurs.
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Invité Lun 25 Avr 2011, 18:20

Ecce que quelqu'un aurai un site sur laquel je pourrai regarder la serie parce que moi je trouve pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Seung-Mi Lun 25 Avr 2011, 18:23

morganee a écrit:Ecce que quelqu'un aurai un site sur laquel je pourrai regarder la serie parce que moi je trouve pas
Drama Passion l'a licencié, tu le trouveras donc chez eux ^.^.
Seung-Mi
Seung-Mi

Féminin Messages : 2195
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36
Localisation : High In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Ringdingdong Lun 25 Avr 2011, 19:12

Ce serait bien de voir une saison 2, même si je pense déjà savoir ce qu'il y aura dedans.
Ringdingdong
Ringdingdong

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Au pays des Merveilles.

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Clark Lun 25 Avr 2011, 19:20

ouai je dirais même que vu le scénario de la 1ère saison avec sa fin assez ouverte!
Je pense que ça pourrai bien se finir en trilogie tous ça ><..., et en plus vu la qualité du drama et le succès en Corée, j'me dis qu'il ont le budget pour!! enfin ce n'est que mon avis^^
Clark
Clark

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40
Localisation : Dans mon lee avec Hyori^^

Revenir en haut Aller en bas

Dream High - Page 4 Empty Re: Dream High

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum